Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest DeschampsPLV
Oh non pas Valbuena, il est nul ce mec et con comme un balai.

A part un but d'anthologie contre Liverpool il a rien fait de sa vie, moi je le trouve zéro ce mec, c'est une imposture, je préfère encore Gouffran.

 

Et pourquoi pas Valbuena... on veut un joueur percutant il peut jouer à droite, à gauche et faudra bin faire souffler Gourcuff à moins que souhaiter tous qu'il se blesse !!!

Dans un 4-5-1 il peut trés bien jouer a droite et provoquer ou jouer à gauche pour rentrer !!!

Il a tout de meme fait une meilleur saison que Ben Arfa et pourtant je suis un fan inconditionnel de Ben Arfa...

 

De toute facon Diouf n'est pas vendeur et vu les clubs qui sont sur lui il ne débarquera pas à Bordeaux !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux

Amalfitano, Coutadeur et Sanchez suivis

La rédaction - RMC.fr, le 05/06/2009

Les Girondins travaillent à la succession du milieu brésilien Fernando, qui partira cet été. Le Genoa a fait une première offre, mais elle est jugée insuffisante par le président Triaud.

 

Plusieurs options sont actuellement à l’étude dans les couloirs du Haillan. Morgan Amalfitano, qui souhaite quitter Lorient, a été contacté. Egalement pisté par Monaco, il plaît beaucoup à Laurent Blanc. Le Manceau Mathieu Coutadeur figure lui aussi en très bonne place sur les carnets bordelais. Des contacts ont déjà été pris avec le joueur, qui n’a plus qu’un an de contrat avec le MUC. Son transfert ne devrait donc pas être très élevé. Carlos Sanchez, le Colombien de Valenciennes, constitue une autre possibilité pour Bordeaux. Le club girondin a récemment pris des premiers renseignements sur une éventuelle transaction. En défense, le Marseillais Ronald Zubar est toujours convoité. Dans les buts, l’option Yohann Pelé gagne du terrain. Le gardien manceau a désormais fait de Bordeaux son choix numéro un, ce qui n’était pas le cas il y a un mois. Laurent Blanc en a fait sa priorité, à égalité avec Cédric Carasso. Mais le gardien toulousain, lui, n’est pas libre… Des discussions, au moins téléphonique, devaient se tenir cette semaine avec les représentants de Pelé. La finalisation d’un accord dans les jours qui viennent n’est pas à exclure.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Amalfitano, Sanchez & Coutadeur : Lorient, Valenciennes & Le Mans.

 

Sa fait rever.... Putain merde on est champion de France quoi ! :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amalfitano, Sanchez & Coutadeur : Lorient, Valenciennes & Le Mans.

 

Sa fait rever.... Putain merde on est champion de France quoi ! :arghug9:

 

T'inquiètes ils disent bien aussi que nous sommes encore sur Zubar!!!!!

 

Coutadeur par contre il est pas mauvais....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les moments de tout les noms annoncés (Cabaye, Coutadeur, Erding ....) aucuns ne m'enchante réellement, le syndrome "Gouffran" est toujours bien présent je crois !

 

Blanc et Triaud ne semble en aucuns cas vouloir se tourner vers l'étranger pour recruter ... enfin bon Lyon a bien été 7 fois champion de France avec un recrutement pro-Ligue 1 donc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coutadeur ou Cabaye pour remplacer Fernando...moi je suis ravi. je pouvais plus le voir en peinture ce bresilien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour les moments de tout les noms annoncés (Cabaye, Coutadeur, Erding ....) aucuns ne m'enchante réellement, le syndrome "Gouffran" est toujours bien présent je crois !

 

Blanc et Triaud ne semble en aucuns cas vouloir se tourner vers l'étranger pour recruter ... enfin bon Lyon a bien été 7 fois champion de France avec un recrutement pro-Ligue 1 donc !

 

Blanc c'est renseigné sur Utaka.....

 

Le joueur a confirmé l'infio mais souhaite rester dans son club...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc c'est renseigné sur Utaka.....

 

Le joueur a confirmé l'infio mais souhaite rester dans son club...

Enfin une bonne nouvelle...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laquelle des 2? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Oui c'est vrai se renseigner pour une chevre pareille , ya de quoi se poser des question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est vrai se renseigner pour une chevre pareille , ya de quoi se poser des question.

 

Peut être mais c'est pourtant vrai, maintenant c'est bien connu que Blanc se renseigne sur n'importe qui.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Peut être mais c'est pourtant vrai, maintenant c'est bien connu que Blanc se renseigne sur n'importe qui.....

Ah bon ? Lui aussi ? :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
en tous cas...la semaine prochaine s'annonce décisive !

 

:CDLH:

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tous cas...la semaine prochaine s'annonce décisive !

 

:CDLH:

 

N'importe quoi !!! On n'en saura pas beaucoup plus avant la fin du mois... :P

 

Sérieusement, j'avoue que les noms qui circulent en me font pas rêver non plus... j'ai tendance à faire confiance au flaire du staf... Et à espérer que Gouffran n'était qu'une péripétie et qu'il prouvera la saison prochaine qu'ils ne se sont pas trompés... Mais bon, c'est pas gagné...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×