Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Quand je parlais de Ljuboja, c'était pas une idée de transfert pour Bordeaux évidemment ! Faut pas déconner quand même. J'ai juste fait remarquer l'intelligence de certains dirigeants, en l'occurrence Grenoble ; et surtout pour faire remarquer le manque de professionnalisme des notres.

 

Car comme ça à déjà été dit, le club manque peut être d'argent pour recruter, mais dans ce cas pourquoi acheter un joueur 8M (Carasso), quand un Pelé (que j'apprecie au niveau personnalité) est libre et donc "gratuit".

Grenoble a su depuis 2 ans prendre des joueurs libres, ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen, et nous, on galère avec beaucoup plus de moyens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je parlais de Ljuboja, c'était pas une idée de transfert pour Bordeaux évidemment ! Faut pas déconner quand même. J'ai juste fait remarquer l'intelligence de certains dirigeants, en l'occurrence Grenoble ; et surtout pour faire remarquer le manque de professionnalisme des notres.

 

Car comme ça à déjà été dit, le club manque peut être d'argent pour recruter, mais dans ce cas pourquoi acheter un joueur 8M (Carasso), quand un Pelé (que j'apprecie au niveau personnalité) est libre et donc "gratuit".

Grenoble a su depuis 2 ans prendre des joueurs libres, ils font ce qu'ils peuvent avec leur moyen, et nous, on galère avec beaucoup plus de moyens...

J'avais bien compris que tu ne disais pas vouloir de Ljuboja à Bordeaux.

Mais jte disais que pour un club du niveau de FCGB, il est difficile de faire des bonnes affaires et de faire un super mercato. On est moyen niveau tunes et niveau attractif donc c'est dur.

C'est plus facile pour un club plus faible que bordeaux de faire des achats ou des prets sympas et de vendre bien cher aux gros.

Ex : Grenoble, Boulogne avec l'achat de Valverde par exemple, j'aurai trouvé ca super pour ce prix là si j'étais pour eux.

Et c'est également plus facile pour un club plus aisé que Bordeaux. Car trop de moyens financier et tres attractif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien d'accord. Mais un Pelé gratos, qui est pas foncièrement plus mauvais ou meilleur qu'un Carasso, aurait rien coûté, tandis qu'un Carasso ça vaut 8M...

Alors si on peut pas sortir 8M pour Basa, non seulement c'est "grave" pour un champion de France, mais c'est aussi un mauvais calcul à la base. Ramé et Valverde auraient encore pu dépanner une année, voir plus, alors qu'un défenseur central et un attaquant en cas de départ de Marouane, c'est indispensable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Football365

 

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013 avec Tottenham, l’attaquant international russe Roman Pavlyuchenko (27 ans) a été placé sur la liste des transferts. Mise à prix : 8 M€ (contre quinze il y a encore quelques semaines).

L’ancien joueur du Spartak Moscou a notamment été proposé à certains clubs français.

 

 

Voila on l'a le remplaçant de Chamakh !! Profil idéal pour le remplacer, prix tout a fait intéressant, reste le salaire a payer !! Mais ça se serrait vraiment le remplaçant idéal !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Football365

 

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013 avec Tottenham, l’attaquant international russe Roman Pavlyuchenko (27 ans) a été placé sur la liste des transferts. Mise à prix : 8 M€ (contre quinze il y a encore quelques semaines).

L’ancien joueur du Spartak Moscou a notamment été proposé à certains clubs français.

 

 

Voila on l'a le remplaçant de Chamakh !! Profil idéal pour le remplacer, prix tout a fait intéressant, reste le salaire a payer !! Mais ça se serrait vraiment le remplaçant idéal !!

:blink: Il avait pas signé a Villareal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis bien d'accord. Mais un Pelé gratos, qui est pas foncièrement plus mauvais ou meilleur qu'un Carasso, aurait rien coûté, tandis qu'un Carasso ça vaut 8M...

Alors si on peut pas sortir 8M pour Basa, non seulement c'est "grave" pour un champion de France, mais c'est aussi un mauvais calcul à la base. Ramé et Valverde auraient encore pu dépanner une année, voir plus, alors qu'un défenseur central et un attaquant en cas de départ de Marouane, c'est indispensable !

 

Vu les radins que ce sont, ca m'étonnerait que ce soit simplement pour le fun qu'ils aient choisit d'acheter (bien trop cher selon moi) Carasso que de prendre gratuitement Pelé. Pleins de criteres rentrent en jeu. Comme je le dis souvent, on sait rien de ce qui se passe vraiment durant un transfert.

Apres, jte rejoins totalement sur le manque d'ambition du club qui fini champion, qui fait le beau pendant 3 jours apres son titre en disant tout faire pour "garder sa colonne vertebral" et qui se retrouve desormais amputer de deux "vertebres"...

Faut vite remplacer Chamo (qui va partir) et Diawara. C'est le minimum.

Un Basa et un Cardozo m'iront tres bien. :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Football365

 

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2013 avec Tottenham, l’attaquant international russe Roman Pavlyuchenko (27 ans) a été placé sur la liste des transferts. Mise à prix : 8 M€ (contre quinze il y a encore quelques semaines).

L’ancien joueur du Spartak Moscou a notamment été proposé à certains clubs français.

 

 

Voila on l'a le remplaçant de Chamakh !! Profil idéal pour le remplacer, prix tout a fait intéressant, reste le salaire a payer !! Mais ça se serrait vraiment le remplaçant idéal !!

Ce serait effectivement une bonne pioche celui-là! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce serait effectivement une bonne pioche celui-là! :Invision-Board-France-558:

Tout à fait. D'ailleurs, Tottenham n'est pas intéressé par Chamakh ? On pourrait faire un échange...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que l'on a oublié ce poste mais en cas de blessure de Diarra qui pour le remplacer ?

On a personne dans ce registre ou je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que l'on a oublié ce poste mais en cas de blessure de Diarra qui pour le remplacer ?

On a personne dans ce registre ou je me trompe ?

Fernando et Ducasse ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention , ceci est une interrogation , une idée , bien que je ne l'apprecie guère , est ce que valbuena ne pourrait pas dynamiser notre milieu et tant qu'à faire à droite ??? qu'en pnsez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh ... il est "marqué" OM, j'en veux pas (c'est con je sais mais j'en veux vraiment pas) ;).

 

On a dégagé Alonso qui dynamisait son côté, c'est pas pour recruter Valbuena ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est un personnage que je déteste, et qu'a la place permettre à un Saivet ou un Traore de s'aguerrir, même si c'est pas le même profil, serait un meilleur choix.

En même temps je déteste le personnage, donc je suis pas objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×