Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Fred c'est pas mal. On pourrait prendre Omar aussi pour animer le vestiaire à la place de Diawara.

 

franchement je trouve qu'il serait le remplaçant idéal côté jeu... après côté mentalité je ne sais pas... une chose est sûre il avait morflé avec le public de Lyon et pour autant chaque saison il se donnait à fonds

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'aime bien Fred. Mais le probleme avec ce joueur, il a tout de meme un probleme d'ego je trouve.

 

Mais de toute facon, viendra-t-il a Bordeaux? Je doute qu'on ait les moyens au niveau salaire, nan?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'aime bien Fred. Mais le probleme avec ce joueur, il a tout de meme un probleme d'ego je trouve.

 

Mais de toute facon, viendra-t-il a Bordeaux? Je doute qu'on ait les moyens au niveau salaire, nan?

 

il ne coute que 500 Keuros, de cette économie pourrait permettre de mettre plus en salaire... la plus grande barrière c'est qu'il n'est surement pas intéressé par notre challenge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne coute que 500 Keuros, de cette économie pourrait permettre de mettre plus en salaire... la plus grande barrière c'est qu'il n'est surement pas intéressé par notre challenge...

Oui voilà, c'est clair, le probleme ne sera pas financier. Ce sera davantage dû à la faible attractivité dont fait preuve notre club malgré notre titre malheureusement...

Prenons Cardozo !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ce n'est pas forcément Bordeaux qui ne l'attirerait pas, mais notre championnat... Après avoir fait quelques saisons à Lyon, je pense qu'entre revenir en Ligue 1 ou avoir une nouvelle expérience dans un bon club de Liga (Séville), le nouveau championnat à la mode devant la première ligue anglaise... Je choisirais Séville également à sa place.

Même si ce serait une recrue de qualité. :)

Je ne pense pas qu'il gagne tant que ça à Fluminense... Moins qu'à Lyon déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex51

moi serieusement je pense quel'on devrais laisser partir marouane parce que un joueur qui na pas la tete a jouer n'est pas bon et je pense que le mieu serai milan jovanivic c'est un tres bon attaquant qui ferais beaucoup de mal au defense

et il serais un atout en ldc

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi serieusement je pense quel'on devrais laisser partir marouane parce que un joueur qui na pas la tete a jouer n'est pas bon et je pense que le mieu serai milan jovanivic c'est un tres bon attaquant qui ferais beaucoup de mal au defense

et il serais un atout en ldc

 

le championnat anglais reprend la semaine prochaine, espérons que wenger lache les 10 Meuros qu'on puisse passer à autre chose, concernant jovanivic je ne fait pas partie des fans... en plus je suis persuadé que c'est une fausse rumeur, ce dernier était annoncé à l'om depuis le dernier mercato d'hiver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex51
le championnat anglais reprend la semaine prochaine, espérons que wenger lache les 10 Meuros qu'on puisse passer à autre chose, concernant jovanivic je ne fait pas partie des fans... en plus je suis persuadé que c'est une fausse rumeur, ce dernier était annoncé à l'om depuis le dernier mercato d'hiver...

 

ils est vrai qu'avec les journalistes les rumeurs vont de bon train mais meme si il devais y avoir un depart de chamakh j'esper que les la nouvelle recru arrive plus vite que la recrue ciani

en esperant que tout s'arrange pour que nous vivions une belle saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils est vrai qu'avec les journalistes les rumeurs vont de bon train mais meme si il devais y avoir un depart de chamakh j'esper que les la nouvelle recru arrive plus vite que la recrue ciani

en esperant que tout s'arrange pour que nous vivions une belle saison

 

en cas de départ de chamack pour 10 Meuros je vois bien grâce à la rentrée de cash l'arrivée d'un joueur sup en plus de son remplaçant... triaud nous surprendrait pour une fois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Notre groupe est déjà complet, au point que des jeunes comme Saivet, Sertic ou Traoré, ne peuvent avoir leur place sur la feuille de match, alors si on recrute un joueur en plus du remplaçant de Chamakh ?

 

Non seulement je doute que JLT le fera, mais je ne sais pas si ce serait très judicieux. :)

 

Misons plutôt à fond sur le remplaçant de Chamakh, en espérant qu'il nous donne vite et pour longtemps satisfaction...

 

Sinon, pourquoi pas Alvaro Negredo, l'attaquant du Réal ? Il est sur le départ, et pas mauvais... En plus d'être jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre groupe est déjà complet, au point que des jeunes comme Saivet, Sertic ou Traoré, ne peuvent avoir leur place sur la feuille de match, alors si on recrute un joueur en plus du remplaçant de Chamakh ?

 

Non seulement je doute que JLT le fera, mais je ne sais pas si ce serait très judicieux. :)

 

Misons plutôt à fond sur le remplaçant de Chamakh, en espérant qu'il nous donne vite et pour longtemps satisfaction...

 

Sinon, pourquoi pas Alvaro Negredo, l'attaquant du Réal ? Il est sur le départ, et pas mauvais... En plus d'être jeune.

 

on verra... après pour sertic, traoré et saivet, ils n'ont pas encore le niveau pour jouer titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre groupe est déjà complet, au point que des jeunes comme Saivet, Sertic ou Traoré, ne peuvent avoir leur place sur la feuille de match, alors si on recrute un joueur en plus du remplaçant de Chamakh ?

 

Non seulement je doute que JLT le fera, mais je ne sais pas si ce serait très judicieux. :)

 

Misons plutôt à fond sur le remplaçant de Chamakh, en espérant qu'il nous donne vite et pour longtemps satisfaction...

 

Sinon, pourquoi pas Alvaro Negredo, l'attaquant du Réal ? Il est sur le départ, et pas mauvais... En plus d'être jeune.

 

18M Negredo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest La Miche

D'après plusieurs sites, negrado c'est 12 millions, sinon moi je pensais à Arouna Koné qui a très peu joué à Seville et qui était très bon à eindhoven...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fred... On avait été quelques uns à en parler. Certains avaient dit que ce serait impossible.

 

"Après le départ de Bafétimbi Gomis à Lyon, les Verts s'activent sur le marché des transferts pour lui trouver un remplaçant. Comme le révèle Le Progrès ce mardi, Damien Comolli, le directeur sportif de l'ASSE, est actuellement au Brésil pour prospecter. Il y aurait rencontré Diego Tardelli (Mineiro), 24 ans, récemment appelé en sélection auriverde, et songerait à la venue de... Fred !

L'ancien attaquant de l'OL évolue actuellement sous les couleurs de Fluminense et présente l'avantage d'avoir une clause libératoire de 500 000 euros, soit trente fois moins que la somme investie par Jean-Michel Aulas en 2005 pour son transfert de Cruzeiro vers le club rhodanien (15 ME). Alain Perrin a d'ailleurs eu le joueur sous ses ordres à Lyon, lors de la saison 2007-2008."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×