Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

En Janvier ça me parait imossible.

Pour moi c'est clair. Personne ne viendra et personne ne partira.

 

Sinon Costa je l'ai déjà dit 10 fois ... C'est un grand. Et c'est pas FDG qui dira le contraire !!

 

Euh Fernando va discuter avec les dirigeants je ne vois donc pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire ? Et si je parle de lui c'est bien parce que j'en entend parler depuis l'année dernière et pas que depuis cette année....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire c'est que Viera je trouve pas ça si con!

 

pour le coup trop cher pour jouer un match sur deux, car difficile de mettre alou et lui en même temps, c'est exactement le même style de joueur...et didot????

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas mal didot !

 

et sinon abriel ? :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh Fernando va discuter avec les dirigeants je ne vois donc pas pourquoi cela ne pourrait pas se faire ? Et si je parle de lui c'est bien parce que j'en entend parler depuis l'année dernière et pas que depuis cette année....

 

On en reparlera fin Janvier ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour remplacer Fernando, j'ai eu une idée à la con... Encore!!

 

Rio Mavuba?

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Fernando, pour moi c'est EN 1ER choix COSTA ou YEBDA

 

Apres en second choix, il y a DIDOT, BALMONT, Carlos SANCHEZ..Joueurs assez réguliers...

 

Enfin, il y a les paris possible comme relancer un Biglia ou miser sur Petrovic...

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela fait longtemps qu'on a pas ramené de joueurs inconnus... à un moment c'était vraiment devenu une habitude avec wendel, henrique, alonso, fernando pour les arrivées les plus proches... il est vrai que cela venait de notre ami ricardo mais je trouve cela dommage qu'on aille pas plus prospecter que cela...

 

je dis cela tout en ayant conscience des risques associés aux "découvertes", du type miranda, baggio.... mais bon dernièrement on avait été plutôt en réussite et un coup de poker de temps en temps ne mettrait pas en péril l'ensemble surtout quand on voit que ces transferts sont compris entre 1 et 4 meuros... en plus il me semble qu'on paye une cellule recrutement, à quoi elle sert?? est elle bien organisée?? on peut se poser la question tant on est incapable de détecter les joueurs à potentiel des divisions inférieures ou attirer les joueurs en fin de contrat....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça c'était à faire à l'époque où il est arrivé à paris... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Giuly pour notre coté droit ? :unsure:

 

:suicideeo9:

 

Dis moi plutot, Rémy, Hazard ou Ibricic...mais pas ce naze...en fin de carriere .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Giuly pour notre coté droit ? :unsure:

 

 

Tu fais ton Ryo avec la même ironie que pour Benny ... méchant :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
:suicideeo9:

 

Dis moi plutot, Rémy, Hazard ou Ibricic...mais pas ce naze...en fin de carriere .

 

C'est vrai que Remy serait pas mal. Je ne sais pas si il en tete un plan de carriere (dans le genre: Integrer une equipe de haut niveau en L1 pur jouer la LDC, etre plus present aux yeux du selectionneur).

 

Hazard, c'est a mon avis trop tard (si on considere que cela aurait pu etre realisable, et je n'en suis pas sur). Il a l'air d'etre suivi par des clubs qui peuvent lui garantir un salaire important, meme si le projet sportif resterai le meme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×