Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Les Lillois qui loupent la Champion's League : dommage pour le Foot Français, tant mieux pour Bordeaux.

 

Arriverons nous a choper un Cabaye ou un Obraniak par exemple ? Pourquoi pas.

 

Enfin, avant toute chose, penchons nous sur l'entraineur :

 

- Gerets : trop cher, direction le Maroc.

 

- J.Fernandez : reste a Auxerre.

 

- Le Guen : sera a la Coupe du Monde, est-ce un bon choix ?

 

- A.Perrin : quelqu'un a t'il des nouvelles ?

 

- Denoueix : ne reprendra pas une équipe d'ici tôt.

 

- Tigana : entraineur cité partout mais qui finalement n'est nul part.

 

 

 

au point où on en est Perrin me conviendrait très bien ...

 

c'est le seul qui s'était auto-proclamé possible successeur de Laurent Blanc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Lillois qui loupent la Champion's League : dommage pour le Foot Français, tant mieux pour Bordeaux.

 

 

- Gerets : trop cher, direction le Maroc.

 

 

Je pense contrairement à toi que Gerets est toujours dans le coup et s'il prend une autre direction ce sera celle de Hambourg dont la signature était annoncée comme iminente en début de semaine derniére ...... puis ......... plus rien ! Il me semble que Gerets a rompu le négos avec le Maroc il y a une dixaine de jours je ne me rappelle plus où j'ai lu celà mais l'info était fiable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense contrairement à toi que Gerets est toujours dans le coup et s'il prend une autre direction ce sera celle de Hambourg dont la signature était annoncée comme iminente en début de semaine derniére ...... puis ......... plus rien ! Il me semble que Gerets a rompu le négos avec le Maroc il y a une dixaine de jours je ne me rappelle plus où j'ai lu celà mais l'info était fiable !

 

 

Moi je crois primordial de faire venir Gerets......trop cher ? ca veut dire quoi trop cher.....la saison prochaine nous ne jouerons que le championnat,nous n'avons donc pas besoin de pléthore de joueurs,nous pouvons donc laisser partir certains joueurs et ainsi alléger la masse salariale.

 

PLus de Blanc,plus de Cavénaghi,plus de notre défenseur argentin,peut etre plus de Fernando,de Diarra et de Gourcuff.....on va quand même générer des économies avec tout ca,alors à mon avis Gerets si il vient pas c'est tout sauf une question financière,qu'il n'ait pas envie de venir par contre c'est possible....Faisons jouer nos jeunes pousses.

 

Tout autre coach que Gerets ou Gourcuff remettra Bordeaux dans le milieu du classement.

 

+1 avec tigana

 

 

Garcia évidemment,mais aucun intérêt pour lui.

 

Corria peut aussi être un second choix si aucune pistes de 1er choix ne venaient à aboutir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Garcia évidemment,mais aucun intérêt pour lui.

 

Corria peut aussi être un second choix si aucune pistes de 1er choix ne venaient à aboutir.

 

tigana n'était pas mauvais dans ses anciens postes... Correa n'a pas prouvé gd chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere M.Garcia pour ma part. Ce qu'il a réalisé cette année s'est fort.

Par contre le fait qu'un mec comme Cabaye le suive, j'y crois pas trop non plus =/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne suis pas contre le départ de Diarra à l'Om mais à une condition....une indemnité + Cheyrou....Cheyrou Sané au milieu ca aurait de la gueule!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je crois primordial de faire venir Gerets......trop cher ? ca veut dire quoi trop cher.....la saison prochaine nous ne jouerons que le championnat,nous n'avons donc pas besoin de pléthore de joueurs,nous pouvons donc laisser partir certains joueurs et ainsi alléger la masse salariale.

 

PLus de Blanc,plus de Cavénaghi,plus de notre défenseur argentin,peut etre plus de Fernando,de Diarra et de Gourcuff.....on va quand même générer des économies avec tout ca,alors à mon avis Gerets si il vient pas c'est tout sauf une question financière,qu'il n'ait pas envie de venir par contre c'est possible....Faisons jouer nos jeunes pousses.

 

Tout autre coach que Gerets ou Gourcuff remettra Bordeaux dans le milieu du classement.

 

 

 

 

Garcia évidemment,mais aucun intérêt pour lui.

 

Corria peut aussi être un second choix si aucune pistes de 1er choix ne venaient à aboutir.

 

Ben justement si, si gerets vient, il y aura forcément le coté financier, et pas qu'un peu !!!!!!!!

Pourquoi aucun intéret pour Garcia?!!! je comprends pas là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au delà du nom (j'ai peur de Pavon quand même), ce qui est crucial c'est le timing : il faut connaître le remplaçant le plus rapidement possible pour que le mercato et les premières négociations commencent le plus tôt possible et non pas plusieurs semaines après que les autres clubs aient fait leur marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons, au delà du problème de salaire du Belge, le problème de l'engagement de bons joueurs se pose.

 

Si Guerets est intéressé, il voudra avoir des garanties sur la possibilité du recrutement. Pas sûr que les dirigeants puissent dire que Bordeaux va investir lourdement pour rebondir.

 

A Bordeaux, nous n'avons jamais vu cela et c'est pas maintenant qu'on va le voir. Déjà qu'avec la LDC, c'était chaud alors maintenant, c'est même pas la peine d'y penser.

 

Autant dire dès maintenant que la piste Guerets est une piste foireuse qui n'a aucune chance d'aboutir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh... une petite question: pourquoi Garcia viendrait à Bordeaux??

 

Bordeaux n'a rien de plus que Lille (pire lille est qualifié pour l'europa ligue)!!! Alors quel est l'intérêt à garcia de venir à Bordeaux!! Aucun...

 

Donc cette piste est foireuse et à oublié de suite!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh... une petite question: pourquoi Garcia viendrait à Bordeaux??

 

Bordeaux n'a rien de plus que Lille (pire lille est qualifié pour l'europa ligue)!!! Alors quel est l'intérêt à garcia de venir à Bordeaux!! Aucun...

 

Donc cette piste est foireuse et à oublié de suite!!

C'est pas le même Garcia ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh... une petite question: pourquoi Garcia viendrait à Bordeaux??

 

Bordeaux n'a rien de plus que Lille (pire lille est qualifié pour l'europa ligue)!!! Alors quel est l'intérêt à garcia de venir à Bordeaux!! Aucun...

 

Donc cette piste est foireuse et à oublié de suite!!

 

il existe juste 10 degrès de difference entre Lille et Bordeaux...et ça peut jouer chez certains...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh... une petite question: pourquoi Garcia viendrait à Bordeaux??

 

Bordeaux n'a rien de plus que Lille (pire lille est qualifié pour l'europa ligue)!!! Alors quel est l'intérêt à garcia de venir à Bordeaux!! Rien...

 

Donc cette piste est foireuse et à oublié de suite!!

 

Ah bon?

Ben l'interet d'etre désiré par un club pas comme celui ou il est actuellement (ils l'ont viré l'été dernier avant de le reprendre donc j'pense pas qu'il se sente vraiment à l'aise là bas...)

L'europa league, j'pense pas qu'ça ait une grosse influence.

Après il y a les moyens financiers (départs arrivées budget mercato) .

Après c'est une idée de transfert qui n'est pas plus foireuse que les rumeurs gerets,leguen ou autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il existe juste 10 degrès de difference entre Lille et Bordeaux...et ça peut jouer chez certains...

 

 

ouai mais comme on dit quand té vas din'ch'Nord, tu brais deux fois, quand t'arrif, et quand té r'pars" donc pas sûr qu'il reparte :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×