Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'ai pensé à garcia et perrin :

Garcia à cause de ce qui s'est passé la saison dernière, et parce que c'est un futur très bon coach qui as des boules et un caractère.

Perrin.... c'est comme blanc (l'an passé) il arrive au maximum avec ce qu'il à dans son groupe.... Champion + CDF avec lyon ... CDL avec sochaux. et pas de risque avec lui d'avoir une polémique de 6mois sur le mec, il donnerait ça réponse direct et son président en saurais déja plus.

 

Mon préféré étant tigana pour des raisons évidentes : Il est bon et c'est l'homme de la situation point barre il est à se jour meilleur que garcia et perrin, au moins aussi bon que denoueix, il connais bien bordeaux ET ! ! ! ! ça fais 2 ans qu'il n'a pas eu de club en général enfin depuis monaco il prends 1-2 ans sans club et en reprends 1 pour 2-3 ans.

 

Il nous faut des joueurs avec ça l'an prochain on joue la L1 donc recruter à l'étranger sera difficile à moins de prendre ceux qui sont en tête des bancs dans des équipes moyennes ou des titulaires dans des équipes de 2nd tableau...

Je voi Lluboja letallec rémy Rivière Park en attaque .... on a de quoi prendre 3 sur les 5.

D'autre part ! Vendons gourcuff à Man city avec de la chance il fera une bonne CDM donc bon débarras ..... Son transfert rapportera plus au club que si il jouait sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pensé à garcia et perrin :

Garcia à cause de ce qui s'est passé la saison dernière, et parce que c'est un futur très bon coach qui as des boules et un caractère.

Perrin.... c'est comme blanc (l'an passé) il arrive au maximum avec ce qu'il à dans son groupe.... Champion + CDF avec lyon ... CDL avec sochaux. et pas de risque avec lui d'avoir une polémique de 6mois sur le mec, il donnerait ça réponse direct et son président en saurais déja plus.

 

Mon préféré étant tigana pour des raisons évidentes : Il est bon et c'est l'homme de la situation point barre il est à se jour meilleur que garcia et perrin, au moins aussi bon que denoueix, il connais bien bordeaux ET ! ! ! ! ça fais 2 ans qu'il n'a pas eu de club en général enfin depuis monaco il prends 1-2 ans sans club et en reprends 1 pour 2-3 ans.

 

Il nous faut des joueurs avec ça l'an prochain on joue la L1 donc recruter à l'étranger sera difficile à moins de prendre ceux qui sont en tête des bancs dans des équipes moyennes ou des titulaires dans des équipes de 2nd tableau...

Je voi Lluboja letallec rémy Rivière Park en attaque .... on a de quoi prendre 3 sur les 5.

D'autre part ! Vendons gourcuff à Man city avec de la chance il fera une bonne CDM donc bon débarras ..... Son transfert rapportera plus au club que si il jouait sur le terrain.

 

 

Il nous faut gerets ou Gourcuff comme entraineur...le reste n'apportera rien de plus....après Laurent Blanc il faut quelqu'un de standind et de qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

Un Ramé aurait sa place ...

 

Bedouet ...

 

===============================

 

 

Ce Bédouet ne me plait pas, je constate que les joueurs sont à la rue , depuis 2 ans , durant les 3 premiers mois de l'année civile .

Quand à Dropsy......

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Perrin, je le trouve plat, froid, il n'est pas très charismatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Dégraissons-nous de ses joueurs : Jussié;Henrique;Placente;Jurietti Ramé Fernando

Récupérons Ducasse et trouvons nous un attaquant pour mettre au coté de Cavé et on aura réussi notre mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce Bédouet ne me plait pas, je constate que les joueurs sont à la rue , depuis 2 ans , durant les 3 premiers mois de l'année civile .

Quand à Dropsy......

 

Tu oublies quand même la fin en boulet de canon de la saison dernière... Je ne sais pas s'il est responsable du non suivi des consignes cet hiver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges
Tu oublies quand même la fin en boulet de canon de la saison dernière... Je ne sais pas s'il est responsable du non suivi des consignes cet hiver...

 

Non non, je ne l'ai pas oublié .....mais est-il normal d'avoir des " trous physiques " de 60 / 70 jours au début de chaque année civile ? Les autres équipes ont-elles de tels problèmes ?

 

Ces questions méritent que l'on s'y attarde, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je reviens sur mon idée de baup.

 

Aujourd'hui sur CFC, lorsqu'a été abordé le cas Bordeaux et la succession de lolo, il a tout d'abord fait mine de ne pas entendre la question de Pierrot Menez ("et toi ils t'ont pas contacté en temps qu'ancien?") avant de faire un petit sourire.

 

Fort heureusement pour lui, seul menez l'a relevé et n'a pas insisté alors que mathoux était occupé à passer au sujet suivant (oulah 2 minutes sur bordeaux c'est beaucoup trop enchainons avec la lutte pout la LDC (au passage j'ai pu constater que les médias ont également déjà oublié bordeaux)).

 

Puis un peu plus tard, après une vidéo d'un itw de marc planus réalisée cette aprem, ils lui ont demandé son avis concernant le recrutement à effectuer.

Et son message était plutôt celui d'une personne impliquée dans le club ou du moins on a eu droit au "il faut avant tout que les joueurs sous contrat relèvent le futur défi, il n'est pas forcément nécessaire de tout reconstruire"

 

Un discours d'un entraineur de retour à bordeaux?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens bien Pavon...

Pareil! Ca sent le pavon à plein nez cette affaire!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil! Ca sent le pavon à plein nez cette affaire!!!

 

Non plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil! Ca sent le pavon à plein nez cette affaire!!!

 

J'y crois pas une seconde. Pas assez people pour M6...

 

Non non, je ne l'ai pas oublié .....mais est-il normal d'avoir des " trous physiques " de 60 / 70 jours au début de chaque année civile ? Les autres équipes ont-elles de tels problèmes ?

 

Ces questions méritent que l'on s'y attarde, non ?

 

On est d'accord... Mais est-ce que ça n'est pas la manière dont a été gérée la trêve qui en est la cause ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×