Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

DENBOER

 

==> +1 !

 

Ca choque personne que successivement Bellion, puis Cavé, 2 joueurs qui ont quand meme des qualités, dans un style différent mais au même poste, soit devenu d'un seul coup inefficaces ?? et je ne parle pas de gouffran ! Ils seraient tous devenus d'un coup des chèvres ?

 

je pense que celui qui reprendra Bordeaux peut avec quelques renforts biens placés ( un milieu droit percutant- obraniak ?, - un attaquant axial de profondeur - Briand ou Gameiro ?, un lateral gauche de remplacement - pkoi pas moimbé ? et un droit correct - Corchia ?) et les retours de Ducasse et diabaté obtenir une sacrée équipe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Paris Saint-Germain veut lancer son mercato estival le plus rapidement possible afin de préparer au mieux la saison prochaine. Le club de la capitale aurait d'ailleurs adressé une nouvelle offre au club de Valenciennes à hauteur de 6 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur central serbe Milan Bisevac (26 ans, 31 matches en Ligue 1 cette saison, 2 buts) et du latéral gauche Siaka Tiéné, selon les informations de RMC. Une somme qui se rapprocherait des attentes des dirigeants du club nordiste qui avaient refusé une première offre de 5 millions d'euros. Aucun accord définitif n'a encore été trouvé mais les deux parties pourraient trouver un terrain d'entente dans les prochains jours. (source maxifoot)

 

Le PSG recrute malin et je trouve dommage qu'on ne soit pas sur le coup, une doublure crédible pour Tremou (et qui peut jouer milieu), et un sérieux concurrent pour Ciani pour 6M€, on signe où?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le PSG avait un accord avec Valenciennes cette saison. Aucun transfert vers la capitale. Maintenant que c'est terminé Kombouaré va solliciter l'axe PSG VAFC. Ces deux joueurs ont déjà évolués sous les commandes de Kombouaré, je vois mal Bordeaux arriver à priver le PSG de ces 2 éléments.

Par contre, je viens de lire que Cabaye veut quitter le LOSC pour un des 4 grands clubs français malgré la liga Europa.

Il dispose d'une clause à 7M5.

Et concernant Gouffran, son "poste de prédilection" c'est dans l'axe et non sur un côté. Il faut pas s'étonner s'il est quelconque après.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Le Paris Saint-Germain veut lancer son mercato estival le plus rapidement possible afin de préparer au mieux la saison prochaine. Le club de la capitale aurait d'ailleurs adressé une nouvelle offre au club de Valenciennes à hauteur de 6 millions d'euros pour s'attacher les services du défenseur central serbe Milan Bisevac (26 ans, 31 matches en Ligue 1 cette saison, 2 buts) et du latéral gauche Siaka Tiéné, selon les informations de RMC. Une somme qui se rapprocherait des attentes des dirigeants du club nordiste qui avaient refusé une première offre de 5 millions d'euros. Aucun accord définitif n'a encore été trouvé mais les deux parties pourraient trouver un terrain d'entente dans les prochains jours. (source maxifoot)

 

Le PSG recrute malin et je trouve dommage qu'on ne soit pas sur le coup, une doublure crédible pour Tremou (et qui peut jouer milieu), et un sérieux concurrent pour Ciani pour 6M€, on signe où?

 

Un défenseur central et un latéral gauche trop bon pour n'être qu'une doublure. A-t-on besoin de ça ?

 

On ne va peut être pas commenter toutes les arrivées de bons joueurs dans tous les clubs.

 

Pour le moment, on remplace les départs, en particulier Blanc et Marouane. Ensuite on verra s'il y a des départs, on s'occupera de les compenser. Sinon, pas besoin de tout chambouler (sauf Jussie et Bellion, bien sont les bienvenus ailleurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Lille : Y. Cabaye - "j'ai fait le tour" (21/05/2010)

 

Auteur d'une excellente saison sous le maillot lillois, le milieu de terrain défensif Yohan Cabaye (24 ans, 32 matchs et 13 buts en Ligue 1 en 2009-2010) a des envies d'ailleurs. Alors que son entraîneur, Rudi Garcia assurait sur les ondes de RMC que l'international Espoirs français devrait rester dans le Nord la saison prochaine, le natif de Tourcoing se montre plus mesuré. "On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, surtout dans le football. Le LOSC, c'est mon club, ce sera toujours mon club. Cela fait 12 ans que j'y suis et je pense avoir fait le tour. Je pense être arrivé à un moment de ma carrière où j'espère prendre un autre virage et découvrir autre chose, a expliqué le Lillois dans l'After Foot sur RMC. Mais, si je devais rester au club, je serais là, à me donner comme un bon professionnel pour aider l'équipe à obtenir les meilleurs résultats. Après, si je peux partir dans un des quatre grands clubs français avant de partir pour l'étranger, ce serait top", a souligné l'intéressé. Cabaye est sous contrat avec les Dogues jusqu'en 2013.

 

 

PRIORITE de RECRUTEMENT en cas de départ de Gourcuff ou Fernando. Il collerait parfaitement avec notre club. Il a été le Xavi du LOSC cette saison et n'est sans doute pas reconnu à sa juste valeur. Très jeune encore. Limite, on ne devrait même pas attendre de départs pour le recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de départ de Menegazzo, nous avons Ducasse qui doit revenir d'une très bonne pige chez les Merlus. Un titulaire en puissance celui-ci.

 

Si Gourcuff ou Diarra partent, oui pour Cabaye.

 

De toutes façons, sans entraîneur ....

 

Dans la même veine :

 

Un an après avoir quitté la Ligue 1, le milieu offensif de Wolsburg Karim Ziani devrait effectuer son retour dans l'élite française dans les prochaines semaines. Selon l'Equipe, l'ancien Marseillais, qui veut quitter la Bundesliga, pourrait rebondir au LOSC et pallier l'éventuel départ de Ludovic Obraniak, qui bénéficie d'un bon sortie.

 

Mais ... De toutes façons, sans entraîneur .... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Faisons un paquetage Rudy Garcia, Yoann Cabaye et Ludovic Obraniak. Ils feront voiture commune pour venir, on leur trouve une petite colloc dans le centre de Bordeaux et l'affaire est dans le sac. On ajoute Carasso, notre défense, Wendel, Gourcuff, Diarra, un attaquant et les jeunes sur le banc et c'est réglé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi devrait-on attendre d'avoir un nouvel entraîneur pour recruter Cabaye ! Triaud est-il incompétent ? J'apprécie l'implication d'un F.Perez au Real Madrid. A Triaud d'assumer dans une moindre mesure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est quand même plus simple quand un entraîneur choisit ses joueurs. Le climat entre les dirigeants, le staff et les joueurs est bien meilleur. Le dialogue entre tout ce ptit monde plutot que les choix unilatéraux des dirigeants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Un défenseur central et un latéral gauche trop bon pour n'être qu'une doublure. A-t-on besoin de ça ?

 

On ne va peut être pas commenter toutes les arrivées de bons joueurs dans tous les clubs.

 

Pour le moment, on remplace les départs, en particulier Blanc et Marouane. Ensuite on verra s'il y a des départs, on s'occupera de les compenser. Sinon, pas besoin de tout chambouler (sauf Jussie et Bellion, bien sont les bienvenus ailleurs).

 

Moi je verrais d'un bon oeil les départs de Henrique, Fernando et soit Bellion soit Cavénaghi. en remplacement Saunier, Cabaye, Le Tallec ou Gameïro pour les autres ça sera hors de prix surtout si on garde Gourcuff et Diarra !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est mieu lorsque l'entraineur choisi les joueurs car il a déja une idée (Ex : Mourinho qui demande maicon milito et kolarov a Fperez)

 

Cabaye Obraniak Park et 2 lateraux... départ de gourcuff et notre mercato est réglé.

 

+1 lepolonais mais je prefere Tigana à garcia mais bon si ils viennent en pack pourquoi pas jvais aider avec le déménagement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mvuemba gratuit faut pas hésiter une seule seconde à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
C'est quand même plus simple quand un entraîneur choisit ses joueurs. Le climat entre les dirigeants, le staff et les joueurs est bien meilleur. Le dialogue entre tout ce ptit monde plutot que les choix unilatéraux des dirigeants...

 

ouai je suis d'accord pour ce qui concerne des joueur spécifique mais le Cabaye peut jouer dans l'axe aider à la recupe et meme jouer coté croit, il est bon passeur et bon tireeur de coup de pied arreter n'importe quel entraineur serais heureux de l'avoir je pense !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------GOULON ou LUCCIN----------------

----------CABAYE-----------------MVUEMBA-------

GOUFFRAN------------------------------------WENDEL

-----------------------JELEN----------------------------

 

 

Cout des transferts 10 millions Cbaye 7 et Jelen 3...Mvuemba 0, Goulon ou Luccin 0....

 

c'est pas rentable ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×