Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

"Dans la famille Branliquotte tes méninges,je veux le fils", voilà ce que j'ai péché sur le forum officiel, et qui date du 26 Août.... Attention cerveaux non-entrainés, s'abstenir :lol: :

 

 

 

 

 

 

 

Ma foi, ça m'a bien fait rire, tout ça, et j'avais envie de vous le faire partager... :lol:

 

on signe ou.... =)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
on signe ou.... =)

 

En bas à droite... N'oublie pas la mention légale manuscrite : "Bon pour accord", s'il te plait.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Et voici la dernière en date !!!

 

fcgbfan a écrit :

Jean-Louis Triaud a fait tomber son téléphone portable à l'aéroport hier soir en récupérant sa valise, peu après avoir obtenu le numéro de téléphone d'un joueur présent à Clairefontaine au rassemblement de l'équipe de France. Son cellulaire est à présent HS, et il n'a pas noté l'information par ailleurs. D'une cabine, il a contacté ce matin son opérateur, qui peut récupérer les données du téléphone, mais dans un délai de 24 heures...

N'écoutant alors que son courage, le président girondin a alors sauté dans un taxi pour rallier les Yvelines. Il a été aperçu il y a 15 minutes, bloqué dans les bouchons à 3 km de l'aéroport...

 

Alors, et là, les gars !!!!! Vous y croyez toujours pas ???? Nan ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah moi non plus, en fait... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et voici la dernière en date !!!

 

 

 

Alors, et là, les gars !!!!! Vous y croyez toujours pas ???? Nan ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bah moi non plus, en fait... :jesorsportejk8:

 

 

Oula, la ta choper du lourd , Chapeau bas Mr. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Merci merci... :chapeauxe4:

 

J'avoue que là... Je dois être tombé sur un filon... et toujours le même gars, quoi... En même temps il a peut-être rien à branler d'autre de sa journée qu'à imaginer des trucs... Il est peut-être même payé pour ça, le gars !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci merci... :chapeauxe4:

 

J'avoue que là... Je dois être tombé sur un filon... et toujours le même gars, quoi... En même temps il a peut-être rien à branler d'autre de sa journée qu'à imaginer des trucs... Il est peut-être même payé pour ça, le gars !!!!!

 

ce qui n'est pas précisé mais c'est la vérité c'est que le portable de notre bon vieux prés' est tombé dans la cuvette des chiottes.... :Invision-Board-France-557:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:sloggy: :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet.........................................

 

Je suis là !

 

on signe ou.... =)

 

dans%20ton%20cul%20paye%20ton%20cul.jpg

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un petit gaucher intéressant pour pas cher en transfert?

 

Même pas il vient d'être prété à Hercules lol ... ca nous aurait surement fait du bien !!

 

Robinho et Zlatan au Milan ... l' AJA va souffrir (Sans parler du Real et même de L'ajax lol)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon a moins de 2h de la fin du mercato, je pense que nos dirigeants sont déja au chaud devant leur télé, on aura plus de recrue la ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Van der Vaart à 11M€ à Totthenam.

Putain !

 

perd pas de vu son salaire, et puis franchement on a balancé une starlette a 22 M d'€, c'est pas pour en prendre une plus grosse :moqueur2 pour WG:

 

Bon a moins de 2h de la fin du mercato, je pense que nos dirigeants sont déja au chaud devant leur télé, on aura plus de recrue la ...

 

franchement, je vois pas ce que vous attendez de plus comme joueur, on a déjà tous les poste doublé a l'exception de lateral gauche ... et encore Wendel pour jouer a ce poste...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×