Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Heu Tigana n' a pas hésité entre Benk et Payet, le stéphanois était trop cher pour les dirigeants c'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur Meghni c'est tout simplement une annonce de son agent pour rappeler aux clubs de L1 que ce mec existe, perso je ne me souvenais plus de lui, je savais même pas qu'il était à la Lazio. Pas d'inquiétude il ne viendra pas et Plasil ne partira pas (on va pas me faire croire que Sunderland a 8M à mettre sur un mec comme Plasil :lol:).

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va pas me faire croire que Sunderland a 8M à mettre sur un mec comme Plasil :lol:

De plus les relations entre Sunderland et nous ne sont pas au beau fixe depuis le fameux "Chamakh mérite mieux".

Share this post


Link to post
Share on other sites
(on va pas me faire croire que Sunderland a 8M à mettre sur un mec comme Plasil :lol:).

Inutile de te rappeler la somme qu'ils ont lâché pour Gyan ... loool

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne vendons pas notre taulier du milieu avec Diarra par contre on pourrait voir du côté d'un milieu offensif ou attaquant rapide: Marveaux (Rennes), K. Ait Fana (MHSC) ou alors le gros lot Gameiro (bientt fin de contrat)

Un duo d'attaquants Modeste-Gameiro pournous rappeller la fin 90's avec un duo Laslandes-Wiltord .... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne vendons pas notre taulier du milieu avec Diarra par contre on pourrait voir du côté d'un milieu offensif ou attaquant rapide: Marveaux (Rennes), K. Ait Fana (MHSC) ou alors le gros lot Gameiro (bientt fin de contrat)

Un duo d'attaquants Modeste-Gameiro pournous rappeller la fin 90's avec un duo Laslandes-Wiltord .... :Invision-Board-France-163:

Bientôt fin de contrat? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pfffffff mais Gameiro vendange comme personne d'autre et il a une frappe de cadette...non merci pour moi...je passe mon tour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai lu que la fin de contrat de Gameiro était en juin 2012, mais le joueur ne veut pas prolonger pour l'instant donc il partira surement cet été si Lorient veut en tirer de l'argent...mais dès cet hiver ça m'étonnerait.

 

http://www.lequipe.fr/Football/20100916_10...-juin-2011.html

Il a une place de titulaire en L1 ce qui lui suffit pour être dans le groupe France, je te rejoins il n'a aucun intérêt à partir cet hiver.

De plus en juin il ne lui restera plus qu'un an de contrat d'après ce que tu dis, la bonne année pour partir dans un club plus huppé. Son intérêt c'est de ne pas prolonger et de faire une bonne saison avec Lorient, qui sera au pied du mur en juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après Savic, Maazou et Modeste on continue dans le bas de gamme avec Meghni.

C'est quoi le but du club? Jouer la 13ème place à moyen terme?

 

Oui c'est à ce demander. Mais que fait le club avec tout l'argent récolté lors de la LDC la saison dernière et de la vente de Gourcuff ??? Si on ne se donne pas les moyens on arrivera a rien... et ce manque de percution et de buteur me font terriblement peur pour la suite du chjampionnat !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×