Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je prendrai sans hesiter Corchia lateral droit du Mans.

Benoit Pedretti milieu de devoir de l'AJ Auxerre.

Un milieu gauche pour remplacer Wendel qui semble cramé, plus motivé.. Qui ? Je vois pas.

et une pointe avec une preference pour mon pote Kevin Gameiro

 

Toi tu dois etre l'agent de Corchia.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 28 ans, Bernard Mendy est au chomâge. Il n'est pas parvenu à retrouver un club depuis la fin de son contrat avec Hull City.

L'ancien joueur du PSG aimerait poursuivre sa carrière en Angleterre. " Je m'entretiens pour rejouer rapidement. A choisir entre Angleterre et France, je préfère l'Angleterre car mon jeu est plus approprié à ce championnat ", a déclaré le défenseur sur Canal +. Depuis plusieurs mois, Mendy s'entraîne avec le club de Caen, afin de se maintenir en forme.

" Hull City est descendu la saison dernière. J'avais un contrat de trois ans et je possédais une clause de sortie en cas de descente. J'aurais pu signer en Turquie mais.... Au mercato d'hiver pourquoi pas ", expliquait-il sur Radio PSG à la fin du mois d'octobre.

Pourquoi pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas remplacer Alou avec Benoit.

Pour moi c'est pas possible.

 

Plasil est trop important pour nous... En aucun cas il faut le vendre.

 

Et Fernando est precieux, polyvalent.

 

Alors euuuh..... =/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mendy, je signe de suite. Le gars est quand même capable de tenir son couloir, contrairement à un certain titulaire actuel.

J'ai toujours dit que je comprenais pas la réputation qu'il se trainait, et aujourd'hui, je pense que vu le "prix", c'est le meilleur choix possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars, en toute objectivité, pensez vous que Ciani et Diarra ne seront plus Girondins à la fin de la saison ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars, en toute objectivité, pensez vous que Ciani et Diarra ne seront plus Girondins à la fin de la saison ?

 

 

C'est sur !! tu crois que Ciani Diarra Plasil et Trémoulinas vont rester chez nous surtout en cas de non qualification en C1 ce qui est plus que probable. Il ne vont pas se morfondre dans un club qui a a sa tete un président et un actionnaire qui manquent d'ambition....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur !! tu crois que Ciani Diarra Plasil et Trémoulinas vont rester chez nous surtout en cas de non qualification en C1 ce qui est plus que probable. Il ne vont pas se morfondre dans un club qui a a sa tete un président et un actionnaire qui manquent d'ambition....

 

 

sans oublier Carrasso qui doit etre dans un club competitif pour la suite de sa carrière en edF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous allez loin là tout de même...

 

Je vois pas Plasil partir. Ni Carrasso.

 

Apres j'ai de gros doute sur Ciani et Diarra..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×