Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ouai comme Lucas ...il est dejas dans le staff chez les moins de 19 :Invision-Board-France-163:

 

 

Pitain, t'es dur là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut qu'on se mettre très vite sur Marveaux et Fanni et je crois que tout le monde sait pourquoi.

 

Le truc c'est que je crois qu'on va encore passer à coté de ces deux là pour prendre une buse de plus à ajouter aux Gouffran, Benk, Jussié, Maazo et j'en passe.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

B.Matuidi pour compenser dès cet hiver le futur départ d'Alou...il est en fin de contrat en juin, racheter 6 mois de contrat ne devrait pas poser problème. Et puis si la pige de Fernando en défense devait se poursuivre, il serait plus qu'utile aux côtés d'Alou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
B.Matuidi pour compenser dès cet hiver le futur départ d'Alou...il est en fin de contrat en juin, racheter 6 mois de contrat ne devrait pas poser problème. Et puis si la pige de Fernando en défense devait se poursuivre, il serait plus qu'utile aux côtés d'Alou.

 

Je serai pas contre la venue de Blaise que l'on pistait déjà à l'époque où il était à Troyes, le problème est qu'il a une liste de clubs intéressés ou nos gigis font un peu ridicule.

 

Fanni signera à l'om et sera trop cher pour nous, par contre Bernard Mendy est libre et s'entraine à Caen... pas cher, expérimenté et qui en veut... C'est ce que l'on cherche en ce moment. De plus arrêtons avecce joueur qui ne sait pas joué, ballon de plomb etc... car au PSG son problème était qu'il avait toujours le couloir droit à gérer car sans milieu de terrain devant lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Le problème, avec le tas de boulets que l'on traîne, c'est qui on va bien pouvoir refourguer cet hiver, vu le niveau de certains, sans en espérer quelques millions, rien que l'économie de leur salaire et la diminution du nombre de joueurs pro, ce serait bysance!

Share this post


Link to post
Share on other sites

le mailleur transfert ?

 

le départ de triaudguignolo et de tavermachin

 

un gros actionnaire ambitieux

 

triaud dit svouvent " je ne sais pas ce que ca veut dire être ambitiieux"

 

on va lui répondre : " c'est de ne pas prendre des chèvres et de transférer des billes comme ducasse, marange , bellion et on en passe"

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai pas contre la venue de Blaise que l'on pistait déjà à l'époque où il était à Troyes, le problème est qu'il a une liste de clubs intéressés ou nos gigis font un peu ridicule.

 

Fanni signera à l'om et sera trop cher pour nous, par contre Bernard Mendy est libre et s'entraine à Caen... pas cher, expérimenté et qui en veut... C'est ce que l'on cherche en ce moment. De plus arrêtons avecce joueur qui ne sait pas joué, ballon de plomb etc... car au PSG son problème était qu'il avait toujours le couloir droit à gérer car sans milieu de terrain devant lui...

Ouais c'est vrai, c'est surement pour ça qu' il n'a pas trouve de club en etant libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais c'est vrai, c'est surement pour ça qu' il n'a pas trouve de club en etant libre.

 

Pour avoir vu quelques matchs au Parc à l'époque où il jouait au PSG, jepeux te arantir qu'il nous ferait du bien et que sa réputation n'est pas méritée ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour avoir vu quelques matchs au Parc à l'époque où il jouait au PSG, jepeux te arantir qu'il nous ferait du bien et que sa réputation n'est pas méritée ....

Et pis quand on voit chalmé on a pas de quoi la ramené ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerais bien que Bordeaux recrute Kahlenberg, et Kakuta.

 

Kahlenberg est un meneur de jeu à l'ancienne, aussi capable d'évoluer sur un côté. Depuis le départ de Gourcuff, et le passage de Fernando en défense centrale, il manque un joueur créatif, capable de prendre le jeu à son compte avec Plasil. Il amènerait de la fluidité au jeu bordelais. Sa côte a beaucoup baissé depuis son arrivée en Allemagne (il doit valoir à peine 3 millions d'euros). Il n'en demeure pas moins un superbe joueur.

 

Bordeaux pourrait récupérer Kakuta en prêt: il pourrait amener de la percussion sur les côtés, et enfin s'aguerrir avec du temps de jeu.

 

En ce qui concerne l'attaque, il manque un joueur capable d'épauler Modeste, afin que l'efficacité bordelaise ne pèse pas sur les épaules d'un seul homme. Mais là, je ne vois pas trop qui pourrait remplir ce rôle.

 

Pour conclure, je pense que les dirigeants vont recruter: ils n'ont d'ailleurs pas besoin de moyens importants pour recruter de bons joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui concerne l'attaque, il manque un joueur capable d'épauler Modeste, afin que l'efficacité bordelaise ne pèse pas sur les épaules d'un seul homme. Mais là, je ne vois pas trop qui pourrait remplir ce rôle.

PUJOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×