Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sa y est c'est fait:

"Gameiro est transferé du Fc Lorient à Bordeaux pour un montant de transfert de 8.5 millions d'euros et pour un salaire de 120 000 euro mensuel."

 

J'espere que dans ma Ligue des masters il va planter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa y est c'est fait:

"Gameiro est transferé du Fc Lorient à Bordeaux pour un montant de transfert de 8.5 millions d'euros et pour un salaire de 120 000 euro mensuel."

 

J'espere que dans ma Ligue des masters il va planter...

 

 

C'est pas sympa de jouer avec nos nerfs....... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa y est c'est fait:

"Gameiro est transferé du Fc Lorient à Bordeaux pour un montant de transfert de 8.5 millions d'euros et pour un salaire de 120 000 euro mensuel."

 

J'espere que dans ma Ligue des masters il va planter...

 

moins de 8 Meuros avec prime à la revente j'y aurais cru :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question à ceux qui n'ont fait que critiquer l'été dernier quand Bokani a signé à monaco et pas chez nous, vous en pensez quoi maintenant ?......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question à ceux qui n'ont fait que critiquer l'été dernier quand Bokani a signé à monaco et pas chez nous, vous en pensez quoi maintenant ?......

Trop fort!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Et pourquoi pas un p'tit truc dans le style :

 

------------------------CARRASSO------------------------------

 

S.SANE---------CIANI--------L.SANE-------------MARANGE

 

--------------------------DIARRA----------------------------------

 

BENK----------MENEGAZZO / PLASIL---------------TRESH

 

-----------------------------------AMALFITANO-----------------

 

------------------DIABATE ou MODESTE----------------------

 

Avec un investissement de ? : bah 0 €... à la bordelaise, quoi...

 

Voire 2 / 3 M€ pour un p'tit Corchia, en replaçant S.SANE dans l'axe, avec son frère au milieu, si jamais le cap'tain Diarra venait à partir ou à re-péter un câble...

 

Notre animation serait pas si mauvaise, là... Même s'il manquerait Plasil qui est loin d'être le moins méritant...

Disons qu'avec un AMALFITANO ou autre du genre milieu offensif/attaquant, cela laisserai plus d'options que de recruter un pur attaquant, ton équipe est un bon exemple parmi moultes possibilités!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Je vois pas pourquoi d'un coup avec ces 2 prêts on aurait un 4-4-2 à la reprise vu que Saivet et Bellion ne jouaient jamais, ça va rien changer on aura les même, à moins d'une recrue en attaque on aura la même organisation Tigana à l'air d’apprécier son 4-3-3 au point même de mettre Modeste sur un côté, ah il l'aime...

Voila une remarque pleine de bon sens...

 

Tigana n'a jamais tenté de mettre Modeste avec Diabaté ou Maazou ou Gouffran...

 

J'espère au moins qu'il sait que Gameiro est typiquement un joueur de 4-4-2 parce que dans un 4-3-3, si Gameiro arrive, il va vite perdre sa confiance s'il joue seul en pointe esseulé.

 

Si l'on ne peut pas recruter Gameiro, je ne vois que Park en L1 qui apporterait quelque chose à notre effectif, mais ce dernier est blessé pour 4 semaines minimum... Après ce sont des milieux offensifs comme Amalfitano, libre dans 6 mois donc ca serait con de payer pour l'avoir maintenant, et Sessegnon pour lequel on pourrait profiter de son opposition avec le PSG...

 

Dernière solution, les prêts de joueurs par les très gros clubs européens. Par exemple : Jo ou Roque Santa Cruz à Man City, Kranjcar, Giovanni, Robbie Keane à Tottenham, Vela à Arsenal, Canales au Real... Ou encore Klose... Il ne joue presque plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dernière solution, les prêts de joueurs par les très gros clubs européens. Par exemple : Jo ou Roque Santa Cruz à Man City, Kranjcar, Giovanni, Robbie Keane à Tottenham, Vela à Arsenal, Canales au Real... Ou encore Klose... Il ne joue presque plus...

Vela et Canales ça serait tout simplement énorme!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je venais proposer Vela, c'est un peu un Gameiro façon tabasco celui là, il enflammerait bien Chaban!

Si marouane pouvait lui toucher deux mots ça me déplairait pas!

 

Bien sûr le problème des prêts c'est que c'est court, et qu'il y a donc pas de projet sportif (et/ou financier) à moyen terme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
A la recherche d'un temps de jeu plus conséquent qu'à Arsenal, Carlos Vela devrait être prêté cet hiver. C'est en tout cas le souhait d'Arsène Wenger : «Je m'attends à ce que cela se produise début janvier car il a envie de jouer». Parmi les clubs intéressés par l'attaquant mexicain, «Bolton est l'un de ceux qui a montré le plus d'intérêt. Beaucoup d'autres l'ont fait et je ne suis pas surpris. Il a un talent fantastique, je ne veux pas le perdre et je veux qu'il acquière de l'expérience.» Le joueur n'est entré en jeu que quatre fois en 20 matches de Premier League cette saison, inscrivant un but. Il a aussi marqué deux fois en Ligue des champions. (L'Equipe.fr, avec AFP)

Une idée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je venais proposer Vela, c'est un peu un Gameiro façon tabasco celui là, il enflammerait bien Chaban!

Si marouane pouvait lui toucher deux mots ça me déplairait pas!

 

Bien sûr le problème des prêts c'est que c'est court, et qu'il y a donc pas de projet sportif (et/ou financier) à moyen terme

 

En même temps la priorité Bordelaise aujourd'hui, n'est pas d'assurer le moyen terme, mais impérativement, sous peine d'années de transition à venir, d'être en league du fric, la saison prochaine. C'est ça le foot business, pas de haut niveau durable sans league du fric. B)

 

A moins bien entendu de se plaire dans le ventre mou de la ligue 1. Je ne pense pas que ce soit dans les ambitions du staff global Bordelais, ni dans les aspirations des supporters. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question à ceux qui n'ont fait que critiquer l'été dernier quand Bokani a signé à monaco et pas chez nous, vous en pensez quoi maintenant ?......

 

 

C'est une quiche !

 

perso, je suis pas trop fan de mido

 

 

J'ai une question : y a -t-il un mec sensé parmi nous, là, maintenant, qui pencherait pour recruter ce pitre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cyril47
C'est une quiche !

acec beaucoup de lardon... :Invision-Board-France-163: serieux c est un maazou bis

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×