Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Hancock style...

 

Excellente scène :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne connais pas l'état de forme de feind mais si son niveau n'a pas baissé ou peu, notre aile droite serait beaucoup plus sympathique ... j'ai toujours adoré ce joueur qui n'est pas resté assez longtemps chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ce Pascal du titre 98/99, TV en panne, j'ai cru, à Radio, tomber raide de joie, lorsqu'il plante son but. Hélas , comme aujourd'hui, ce titre a mal été négocié ensuite. Mauvais choix d'arrivées, places de 4 eme à l'envie et Aulas qui nous pique la place sur les podiums.

 

Mais aujourd'hui, s'il vient et pourquoi pas, ce ne serait pas pour être cet attaquant vif et adroit devant les buts, mais pour être une solution de plus au milieu. Un pélerinage sur ses lieux de gloire ?

 

Quant-aux idées, rien de neuf, si ce n'est qu'il serait prioritaire que cet attaquant vienne de L1, histoire d'être de suite insérable dans le onze de base. Priorité aussi que son origine soit celle d'un club qui rencontre les mêmes murailles de Chine que Bordeaux et s'en sort bien. Disons qu'il doit venir de chez Aulas, d'oeme, de Lille ou de PSG ... ou de Lorient.

 

Gameiro ? Frau ? Luyindula ? Gervinho ? J'avoue j'ai un faible pour ce dernier. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ce Pascal du titre 98/99, TV en panne, j'ai cru, à Radio, tomber raide de joie, lorsqu'il plante son but. Hélas , comme aujourd'hui, ce titre a mal été négocié ensuite. Mauvais choix d'arrivées, places de 4 eme à l'envie et Aulas qui nous pique la place sur les podiums.

 

Mais aujourd'hui, s'il vient et pourquoi pas, ce ne serait pas pour être cet attaquant vif et adroit devant les buts, mais pour être une solution de plus au milieu. Un pélerinage sur ses lieux de gloire ?

 

Quant-aux idées, rien de neuf, si ce n'est qu'il serait prioritaire que cet attaquant vienne de L1, histoire d'être de suite insérable dans le onze de base. Priorité aussi que son origine soit celle d'un club qui rencontre les mêmes murailles de Chine que Bordeaux et s'en sort bien. Disons qu'il doit venir de chez Aulas, d'oeme, de Lille ou de PSG ... ou de Lorient.

 

Gameiro ? Frau ? Luyindula ? Gervinho ? J'avoue j'ai un faible pour ce dernier. :P

 

trop cher xav pour le dernier :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on est prêt a payer 10 millions pour KG, on devraient essayer d'acheter LUKAKU (d'Anderlecht).

On le compare avec Didier Drogba. Il n'a que 18 ans et c'est un bon ivestissement!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bouzzy Écrit Aujourd'hui, 09:03

Si on est prêt a payer 10 millions pour KG, on devraient essayer d'acheter LUKAKU (d'Anderlecht).

On le compare avec Didier Drogba. Il n'a que 18 ans et c'est un bon ivestissement!

Je ne pense pas qu'il partira d'Anderlecht pour moins de 20 millions d'euros, il est suivi par les meilleurs clubs européens, on parle déjà de lui à Chelsea ou à Madrid.Que viendrait-il faire à Bordeaux...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne pense pas qu'il partira d'Anderlecht pour moins de 20 millions d'euros, il est suivi par les meilleurs clubs européens, on parle déjà de lui à Chelsea ou à Madrid.Que viendrait-il faire à Bordeaux...?

 

Grave. 10 M ? Jamais de la vie ! Et certainement pas chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
trop cher xav pour le dernier :-)

 

Quant-à investir 10 ou 12 M€ à l'achat, avec gros salaire, je suis plutôt pour la venue d'un Gervinho, dont on sait qu'il sait perforer les grosses défenses à 9 de L1, au sein d'un Lille éblouissant, que Gameiro, peut être d'avenir, mais que je ne vois pas réussir à s'intégrer immédiatement dans le jeu Girondin.

 

Mais c'est vrai, j'ai toujours aimé les dribbleurs et quand en plus ils sont efficaces. :P

 

Que n'a t'on reçu favorablement la demande de Ricardo, en son temps, pour un certain Néné, jugé trop cher. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gervinho joue dans l'équipe qui est leader actuel du championnat de France, bien partie pour finir sur le podium, et qui possède le jeu le plus alléchant de L1. Pourquoi viendrait-il à Bordeaux...? Et Lille va le vendre, s'ils le vendent, au même prix qu'un Keita ou Bastos, donc pas en dessous de 15M€.

 

Fred a-t-il signé dans un club européen? Il me plait pas mal ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gervinho joue dans l'équipe qui est leader actuel du championnat de France, bien partie pour finir sur le podium, et qui possède le jeu le plus alléchant de L1. Pourquoi viendrait-il à Bordeaux...? Et Lille va le vendre, s'ils le vendent, au même prix qu'un Keita ou Bastos, donc pas en dessous de 15M€.

 

Fred a-t-il signé dans un club européen? Il me plait pas mal ce joueur.

 

Peut être Fred fait-il partie de la petite liste secréte de JLT et Jeannot Tigana. Il se murmure que c'est 4 ou 5 noms, pas forcément d'ailleurs seulement d'attaquants, tant le discours récent à sensiblement changé, puisqu'on ne parle plus d'attaquant miracle, mais de vrais renforts pour le groupe.

 

Quant-à Gervinho, il était il y a peu, sur un possible départ. Il est vrai, plutôt pour un petit tour à dollars, chez les British. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une idée pourquoi ne pas se faire preter Klose ?

On dit au Bayern qu'il o un coup d'avance pour Carasso et/ou Trémoulinas (rever pas on pourra jamais les garder)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ce Pascal du titre 98/99, TV en panne, j'ai cru, à Radio, tomber raide de joie, lorsqu'il plante son but.

 

à l'époque j'avais déjà pas Canal+...va trouver un bar à Toulouse qui passe la dernière journée de foot alors que le Stade Toulousain joue la finale du championnat de france !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×