Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour l'instant personne ne peut dire si Bordeaux jouera l'Europe ou le maintient l'an prochain, si Carrasso, Trémoulinas et Diarra partiront ou ne partiront pas, si Bordeaux sera en faillite ou si nous aurons un bon carnet de chèques pour les transferts...

A partir de là nous ne pouvons pas dire si de jeunes joueurs talentueux qui ont besoin de passer un palier comme Martin, Corchia ou Sanchez seront attirés par la Gironde ou s'ils préfèreront les Olympiques ou la Capitale.

 

Donc contentons nous de proposer des idées et nous verrons en Avril/Mai si elles sont réalisables ! :)

 

Pour cela j'ai des doutes, pas la politique de la maison et pour Corchia le Bayern le suit de très très près...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai ils le suivent de tellement près qu'ils ne l'ont toujours pas acheté! Ces clubs suivent tellement de joueurs...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Oui, c'est comme quand on essaye de nous faire croire que Manchester suivait Savic...ils ont du jeter un œil sur le gars comme sur 150 autres jeunes stoppeurs, garder son nom dans un coin de leur carnet au cas où, et c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai ils le suivent de tellement près qu'ils ne l'ont toujours pas acheté! Ces clubs suivent tellement de joueurs...

 

Entre payer un transfert et l'avoir a un an de la fin de son contrat :Invision-Board-France-558:

 

Si ce n'est pas une raison valable pour toi, pour eux je pense que c'est une bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouai mais entre temps il aurait pu aller ailleurs alors qu's'ils l'avaient vraiment voulu, il y serait déjà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Corchia, il va remonter en L1 et va faire une année de plus dans le stade MMA ARENA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux Cabaye en juin !

 

Merde, on va finir par le pécho çuilà !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux Cabaye en juin !

 

Merde, on va finir par le pécho çuilà !

Surtout l'année où Lille sera en LDC, et nous...au mieux en Europa League, on a d'autant plus de chance c'est sûr!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on termine devant Toulouse et qu'on est Européens, on peut... non on DOIT prendre Capoue pour l'éventuel remplacement de Diarra !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

J'aime bien N'DINGA d'auxerre, sûrement plus accessible financièrement, d'autant que CAPOUE a prolongé, mais ce poste sera t'il une priorité?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puis si ca se trouve Alou restera, si on participe à une coupe d'Europe.

 

Je pense qu'on devrait se pencher sur un defenseur, car je ne vois vraiment pas Ciani rester ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×