Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sauf qu'on est pas un cador européen avec plein de joueurs étrangers. A Bordeaux, excepté les quelques sud américains, on parle uniquement français. Et très peu de nos joueurs parlent anglais, dans la mesure ou très peu de nos joueurs ont un jour joué ailleurs qu'en France (voire ailleurs qu'au club)

 

Micoud il leur a parlé Bordelais pendant 4 ans aux Brémois ..... ça reste encore une plaisanterie à la mode ici en Allemagne .

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Nolan Roux eut été une bonne pioche l'an dernier je pense, après là pourquoi pas, qu'on ne me vienne pas me dire que passer de Brest à Bordeaux n'est meme plus un palier??

 

Sinon je ne sais pas du tout où poster ça, ça mériterait meme un topic spécifique tellement ça fait peur, mais vous avez vu ça???

http://todosobrecamisetas.blogspot.com/201...-bourdeaux.html

Bordeaux11main.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nolan Roux eut été une bonne pioche l'an dernier je pense, après là pourquoi pas, qu'on ne me vienne pas me dire que passer de Brest à Bordeaux n'est meme plus un palier??

 

Sinon je ne sais pas du tout où poster ça, ça mériterait meme un topic spécifique tellement ça fait peur, mais vous avez vu ça???

http://todosobrecamisetas.blogspot.com/201...-bourdeaux.html

Bordeaux11main.jpg

Y'a vraiment plus d'argent dans les caisses du club ! Faire le scapulaire avec de l'Elasto et les rayures aux Blanco...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon je ne sais pas du tout où poster ça, ça mériterait meme un topic spécifique tellement ça fait peur, mais vous avez vu ça???

 

 

Y'a déjà un topic spécifique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut voir ce qu'il donne en vrai, il pourrait être sympa même si comme ça il est vite fait...

 

De Brest à Bordeaux il y a un palier quand même, j'espere que nos dirigents se pencheront sur ce mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'elle horreur ! des peintres, des pecheurs .... des poissons ... enfin bon on en est bien loin je pense du réel maillot de l'année prochaine !

 

Faut voir ce qu'il donne en vrai, il pourrait être sympa même si comme ça il est vite fait...

 

De Brest à Bordeaux il y a un palier quand même, j'espere que nos dirigents se pencheront sur ce mec.

 

Oui c est sur ils ont un plus beau jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ah !

 

Il y a quand même une différence entre un promus et un club champion de France il y a deux ans, même si c'est plutôt moche actuellement...

 

Avec un joueur qui donne des bons ballons, et un buteur, on peut retrouver le podium.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir que Emana souhaitait rentrer en France. j'aime bien ce joueur, il est athlétique et a une bonne vision du jeu. Donc je proposerai cette petite compo pour une jeu rapide et offensif.

 

--------------------------------Carasso------------------------------------

---Corchia---------L.Sané---------------M.Planus---------Trémoulinas-

--------------------------------Fernando-----------------------------------

--------------Emana----------------------------Plasil----------------------

---Saivet--------------------------------------------------Modeste--------

------------------------------Roux--ou El Arabi---------------------------

 

Remplacants :

Gouffran, BenK, Henrique, Diabaté, Glombard, Sertic, Olimpa, Marange.Savic

 

Vente :

Traoré (1M€), Wendel(2,5M€), Ciani(5M€), Diarra(7,5M€), Jussié(2,5M€), Bellion (2M€), Ducasse(0), Chalmé ( 2M€) ==> 22 M€

Achat :

Emana ( 5M€), Roux ou El Arabi ( 6-7M€), Corchia (3M€) ==> 15 M€ : 1 renfort dans chaque ligne

 

7 M€ pour compenser le déficit, et sans compter les économies de salaires.

 

Pour l'entraineur, je préfererai en changer pour un Gillot ou un Garcia, ou pourquoi pas un Gourcuff qui va peut être pas apprécier l'intersaison. Y'a Fernandez aussi... après Tigana peut rester mais je crains qu'il ne soit devenu le symbole de la foirade bordelaise et qu'ils ne fasse "peur" aux joueurs que l'on souhaiterait recruter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi vendre Traoré? Je l'avais trouvé intéressant les rares fois où il avait été utilisé par Blanc.

 

Et Modeste à gauche bof, bof. J'ai plutôt tendance à penser qu'il faut des gars mobiles sur l'aile, ce que Modeste n'est pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir que Emana souhaitait rentrer en France. j'aime bien ce joueur, il est athlétique et a une bonne vision du jeu. Donc je proposerai cette petite compo pour une jeu rapide et offensif.

 

--------------------------------Carasso------------------------------------

---Corchia---------L.Sané---------------M.Planus---------Trémoulinas-

--------------------------------Fernando-----------------------------------

--------------Emana----------------------------Plasil----------------------

---Saivet--------------------------------------------------Modeste--------

------------------------------Roux--ou El Arabi---------------------------

 

Remplacants :

Gouffran, BenK, Henrique, Diabaté, Glombard, Sertic, Olimpa, Marange.Savic

 

Vente :

Traoré (1M€), Wendel(2,5M€), Ciani(5M€), Diarra(7,5M€), Jussié(2,5M€), Bellion (2M€), Ducasse(0), Chalmé ( 2M€) ==> 22 M€

Achat :

Emana ( 5M€), Roux ou El Arabi ( 6-7M€), Corchia (3M€) ==> 15 M€ : 1 renfort dans chaque ligne

 

7 M€ pour compenser le déficit, et sans compter les économies de salaires.

 

Pour l'entraineur, je préfererai en changer pour un Gillot ou un Garcia, ou pourquoi pas un Gourcuff qui va peut être pas apprécier l'intersaison. Y'a Fernandez aussi... après Tigana peut rester mais je crains qu'il ne soit devenu le symbole de la foirade bordelaise et qu'ils ne fasse "peur" aux joueurs que l'on souhaiterait recruter.

 

 

Si fernando se blesse qui prend sa place?Je veux bien garder Ducasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×