Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pourquoi Marange resterait-il s'il a de nouveau Trémoulinas devant lui? De plus je trouve que c'est un peu léger devant au niveau de l'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Départs :

- Ramé

- Henrique

- Savic (prêt)

- Diarra

- Ducasse

- Wendel

- Ayité

- André

- Bellion

 

Arrivées :

- Corchia

- Saunier (retour de prêt)

- Matuidi

- Feret

- Sertic (retour de prêt)

- Traoré (retour de prêt)

- Saivet (retour de prêt)

- Roux

 

Gardiens :

1. Carrasso

16. Olimpa

30. Jug

 

Latéraux droit :

3. Corchia

21. Chalmé

 

Défenseurs centraux :

27. Planus

2. Ciani

25. L.Sané

4. Saunier

 

Latéraux gauche :

28. Trèmoulinas

23. Marange

 

Milieux défensifs :

12. Matuidi

5. Fernando

19. Krychowiak

 

Milieux offensifs :

10. Jussîe

8. Ben Khalfallah

14. Sertic

24. Traoré

17. Feret

18. Plasil

13. Sanchez

33. Chevalier

 

Attaquants :

7. Gouffran

22. Modeste

20. Saivet

11. Diabaté

9. Roux

15. Sala

 

" Equipe A "

 

43606103.jpg

 

" Equipe B "

 

22277857.jpg

 

Je remplacerai Feret par Amalfitano et garderai Vujadin.

 

Sinon j'adhère !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Amalfitano ne viendra pas à Bordeaux.

Feret j'ai bien peur d'un BenK II

il a pas été en vue dimanche mais chez les verts il y a Bakari Sako qui est pas mal ( a gauche ). Il est jeune, assez rapide et surtout il fait vraiment mal aux défenses avec sa puissance physique. Sans parler de ses frappes de mule...

 

Pour matuidi c'est une bonne idée mais ca nous donnera pas un vrai meneur de jeu et il va y avoir du monde sur lui

 

Roux moi je reste méfiant...mais je préfère ça à Jelen

Share this post


Link to post
Share on other sites

BenK, Gouffran, Obertan, Alonzo,....ca fait combien de temps qu'on a pas eu un vrai ailier droit ? y'aurai-t-il une malédiction à Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
BenK, Gouffran, Obertan, Alonzo,....ca fait combien de temps qu'on a pas eu un vrai ailier droit ? y'aurai-t-il une malédiction à Bordeaux ?

Pour moi Alonso etait très bon en tout cas le niveau L1 et on la vendu pourquoi ?Demande a Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Alonso etait très bon en tout cas le niveau L1 et on la vendu pourquoi ?Demande a Blanc.

 

 

Idem mais certains l'aimaient pas car il ne scorait pas ...

 

Non, en effet, mais son apport sur son côté était important pour l'équipe. Une erreur de ne pas l'avoir conservé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Alonso etait très bon en tout cas le niveau L1 et on la vendu pourquoi ?Demande a Blanc.

 

Il voulait rejoindre Ricardo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

très bon j'irai pas jusque là. bon joueur de L1 ok... sans plus. Effectivement pour moi un ailier ca doit scorer. surtout qu'il était pas non plus un énorme passeur....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben si on joue en 4-4-2 on aura Plasil en milieu offensif à droite, et si on joue en 4-5-1 on aura toujours BenK et Gouffran qui se tireront le bourre pour le poste d'ailier droit, parce qu'aucun d'eux ne va partir... Donc à mon avis pas de recrue à ce poste, idem à gauche sauf si Wendel se barre mais je pense qu'il n'a pas tant de propositions que ça sinon il aurait pas dit "je veux terminer à Bordeaux", il signera à 110 000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Alonso etait très bon en tout cas le niveau L1 et on la vendu pourquoi ?Demande a Blanc.

 

De souvenirs sa dernière saison à été catastrophique au niveau des gestes décisifs : 32m --> 0b et un quasi aucune PasseD.

 

Alors oui aujourd'hui c'est pas beaucoup mieux mais c'est pas la même période ... Et quand je regarde certains de ses matchs, je suis content qu'il soit partit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'avais en tête le souvenir de 7 passes décisives moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Alonso etait très bon en tout cas le niveau L1 et on la vendu pourquoi ?Demande a Blanc.

Faut demander plutot a la direction car Blanc a declare qu'il comptait sur lui et qu'il avait ete vendu sans qu'on lui demande son avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×