Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Putain fernandez ça fait peur quand même...

 

 

Hello beau gosse :Invision-Board-France-163: .

 

Oui, des cauchemars.

 

Homme sympathique mais niveau style de jeu ... hum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello beau gosse :Invision-Board-France-163: .

 

Oui, des cauchemars.

 

Homme sympathique mais niveau style de jeu ... hum.

 

ça va ça va ! Oui voila c'est le style de jeu qui me dérange

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vois pas du tout jean Fernandez nous entrainez déjà que là on s'endort avec nos lascars . pour l 'an prochain je verrais bien:

 

entraineur- manager: claude puel

 

équipe type:

------------------------------carraso/olimpa---------------------------------------------------

corchia ( 2m)-------savic/henrique--------planus/sané . S----------- trémoulinas--------

------------------------------L.sané/fernando------------------------------------------------

biabiany(5 m)/Kader keita( 4m)------------plasil/sertic--------------ayité/Mounier( 5m)-

--------------------------saivet/delgado(0m)-------modeste /diabaté-----------------------

 

plus, selon les moyens; un bon attaquant comme eduardo qui évoluait avant à arsenal ou janko ou bobo un truc un peu assurance tout risque. pour keita sa peut pas etre pire que fbk car s'il est nul souvent, de temps en temps il lui arrive d'avoir un éclair de un éclair de génie et la sa claque!

 

là on peut peut être visé quelque chose!!! avec une équipe jeune et ambitieuse et un coach qui a de la poigne pour recadrer tout le monde et un fond de jue ( certes pas trés offensif mais au point ou on en est!!!!!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous êtes marrant vous ! le style de jeu ... c'est quoi notre style en ce moment ? avec ricardo on se faisait peut-être chier mais on se faisait pas aux gueyes come hier soir !

si fernandez arrive avec pedretti et jelen je prend !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
ça va ça va ! Oui voila c'est le style de jeu qui me dérange

Salut Poulet ! :Invision-Board-France-163:

 

Oui c'est vrai que niveau de jeu... Puis bon il sort d'une saison où il a lutté avec l' AJA pour le maintien mais bon juste avant il envoie un groupe "moyen" en LDC.

 

Après comme le dit Ryo s'il vient avec Jelen ça peut être sympa. Perso j'aurai préféré Guardiola mais je crois pas qu'il soit disponible en ce moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais Fernandez c'est pas si terrible. Gillot ou Gourcuff ont un bon projet et un salire correcte de 80 et 90 000 euros, je nous vois pas les débaucher. Montanier ou Garcia JL en outsider sinon. Apparemment on oublie les "gros" : Perrin, Le Guen...

 

Sinon idées transferts : avec les départs dans l'idéal de Ciani5-6, Diarra7, Wendel4-5, Jussie2-3, Cavenaghi2-3 je récolte disons plus ou moins 20M , qu'est ce que j'en fais ?

 

Moi je dis Corchia2-3, Varane??, Pedretti3, Mounier5, El-Arabi6-7 pour 20M et des poussières. Financièrement, ça peut le faire. En terme d'attractivité je sais pas. Mais quand on voit les clubs où ils sont : Lens, Auxerre, Nice, Le Mans, et Brest, ça fait pas bcp plus bander que les Girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les premiers avis du fofo AJA-net.com à ma question sur JF :

 

tu verras des avis très partagés eltet sur fernandez sur ce forum.

 

pour ma part je lui reconnais sa qualité de passionné et de bon entraineur , il sera capable de tirer le meilleur de son groupe .

 

coté négatif c est un piètre recruteur et j aurais aimé qu , il monte au créneau plus souvent lors des difficultés qu a connu l équipe.

 

le '' il faut faire le dos rond '' en a énervé plus d ' un.

 

beaucoup de joueurs sont en fin de cycle à auxerre et c ' est le cas également de notre entraineur , son départ presque acquis comme celui de pédretti soulève inquiétudes mais également espoir de reconstruire une équipe plus attrayante.

 

Ami bordelais,

Rêves tu de voir jouer Modeste en ailier droit et Ben Khaffalah en milieu récupérateur ?

Rêves tu de Contout sous le maillot au scapulaire ?

Rêves tu d'avoir le fils du coach qui scrute webgirondins.com régulièrement ?

Rêves tu des joies des articles France Football, l'Equipe, ... t'annoncant que tu peux te sauver si Monaco s'en prend quatre à Lyon ?

Rêves tu d'un coach marseillais supporter de Marseille, même en poste à Bordeaux ?

 

Alors... Fernandez est ton sauveur 8-) ... et si c'est confirmé, une bonne partie des forumeurs vous souhaite de sincères condoléances.

 

merci a bordeaux :bravo: :bravo: (:) qui devront limogé fernandez d'ici quelques mois quand il fera plongé bordeaux dans la seconde moitié du classement (;) (;):lol: :lol: et là les supportere réclameront le retour de tigana, qui lui ne fesait pas une si mauvaise saison, ya beaucoup d'équipe qui reveraient d'etre 9ème

 

Les arguments ? Il est sympa et il pourrait maintenir une CFA en L1 avec des méthodes bien à lui.

Dans le négatif, il a "metzinisé" l'AJA (faites gaffe à vos prochaines recrues).

 

Si votre but ultime est de rester en L1, alors c'est l'entraîneur qu'il vous faut :bravo:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'avec le Jeannot, nos recrues risquent de fortement avoir l'accent de l'Est... c'est terminé le temps des brésiliens aux magnifiques coiffures, place aux Roumains, Polonais, Moldaves etc...

 

Le petit Obraniak pour notre coté gauche par exemple :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peut-on maintenir Chalmé dans le onze de départ...

 

je me refuse à dépenser du blé sur un latéral...

 

et je vais te dire ...ça fait des années que j'aurais fait descendre Traoré à ce poste de latéral droit...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aimerais bien Ecuele Manga en défense, quand je pense qu'on s'en est débarassé sans lui donné sa chance et pris un Ciani :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais bien Ecuele Manga en défense, quand je pense qu'on s'en est débarassé sans lui donné sa chance et pris un Ciani :Invision-Board-France-558:

 

On peut toujours tenter un échange Ciani - Ecuele...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec son melon Ciani doit croire qu'il est trop bon pour Lorient alors qu'en fait il n'a même pas le niveau ligue 2.

 

Mais niveau rapport qualité prix Ecuele Manga serait une belle opportunité

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ce que j'aimerai l'an prochain outre un bon attaquant capable de planter, ce sont de vrais ailiers ou milieux offensifs. Parce qu'on aura beau mettre Modeste ou Eto'o devant, si le mec reçoit pas de bons ballons...

 

Donc pourquoi pas faire confiance à ce qu'on aura sous la main : Saivet, Gouffran (c'est la crise on fait avec ce qu'on a) ou avec des jeunes accessibles comme Mounier qui est une bonne idée oui.

 

------------Carrasso

Corchia-Savic-Fernando-Marange

-----------Krychowiak

---A. Traoré---------Plasil

-Saivet----------------Mounier

--------------Jelen

 

C'est pas extra mais c'est pas irréalisable et ça a plus de gueule que l'équipe qu'on a eu cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Les premiers avis du fofo AJA-net.com à ma question sur JF :

T'as gagné eltet, t'as pourri ma journée !

Plutôt anxiogène toutes ces réactions...

 

P.S. : Tu peux lui demander de préciser comment il sait que le fils Fernandez scrute les forum de supp ?

 

Edit : et accessoirement, le lien vers le forum AJA en question si possible :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que j'aimerai l'an prochain outre un bon attaquant capable de planter, ce sont de vrais ailiers ou milieux offensifs. Parce qu'on aura beau mettre Modeste ou Eto'o devant, si le mec reçoit pas de bons ballons...

 

Donc pourquoi pas faire confiance à ce qu'on aura sous la main : Saivet, Gouffran (c'est la crise on fait avec ce qu'on a) ou avec des jeunes accessibles comme Mounier qui est une bonne idée oui.

 

------------Carrasso

Corchia-Savic-Fernando-Marange

-----------Krychowiak

---A. Traoré---------Plasil

-Saivet----------------Mounier

--------------Jelen

 

C'est pas extra mais c'est pas irréalisable et ça a plus de gueule que l'équipe qu'on a eu cette saison.

 

t'es trop leger à la récup...et ton coté droit est carrément inexpérimenté..

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×