Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Normal, 200 000 € par mois pour Jelen c'est surpayé. Je préfère aller chercher un Pujol moins gourmand et qui semble aimer le football.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il nous fait ça la saison prochaine (voir la fin de la vidéo), je le tue ...

 

Fernandez

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il nous fait ça la saison prochaine (voir la fin de la vidéo), je le tue ...

 

Fernandez

 

 

notre entraineur de cette année est aussi un marseillais , on à vu ce que ça à donné !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nom Manuel Agudo Durán

Pays Espagne

Age 24 ans

Date de naissance 25 octobre 1986

Lieu de naissance Sanlucar de Barrameda (ESP)

Taille 1m80

Poids 74 kg

Poste Attaquant

Club actuel FC Barcelone

Merci, ce n'est donc pas un jeunot. Pourquoi pas mais j'avoue préférer des joueurs connaissant la L1, même si Danic ça fait pas rêver.

 

Sinon pensez-vous qu'il y ai la moindre chance qu'on s'attache les services d'un entraîneur étranger? Histoire de changer de philosophie de jeu? C'est sûr qu'un Van Gall ça aurait de la gueule pour faire venir des joueurs. Soupir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci, ce n'est donc pas un jeunot. Pourquoi pas mais j'avoue préférer des joueurs connaissant la L1, même si Danic ça fait pas rêver.

 

Sinon pensez-vous qu'il y ai la moindre chance qu'on s'attache les services d'un entraîneur étranger? Histoire de changer de philosophie de jeu? C'est sûr qu'un Van Gall ça aurait de la gueule pour faire venir des joueurs. Soupir...

 

Pas besoin d'un étranger pour changer de philosophie de jeu ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas besoin d'un étranger pour changer de philosophie de jeu ...

Non mais je trouve que ça donnerai un bol d'air à cette Ligue 1 qui vit un peu en vase clos. On a vu l'effet d'un Blanc ou d'un Deschamps quand ils sont devenus entraineurs. Du sang neuf au niveau de l'entraineur ce serait pas mal aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On peut pas essayer de rappeler Gerets?

 

il quittera jamais le maroc,enfin pas avant la CAN

Share this post


Link to post
Share on other sites
il quittera jamais le maroc,enfin pas avant la CAN

 

 

Le gars a de l'ambition. Alors, avant ou après la CAN, il serait étonnant de le voir un jour aux commandes des girondins...non, restons réalistes et envisageons sereinement :penduhf1: l'arrivée probable de J.Fernandez au jeu aussi emmerdant que son palmarés ou peut-être même celle de Le Guen, tout aussi inexpressif que le premier mais qui a lui l'avantage de ne pas être Marseillais et d'avoir une petite carte de visite.

Par rapport à l'attrait actuel du club, si on arrive à débaucher Gillot cela sera un beau coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Halilhodzic

 

j'adore ce type ... ( surtout son accent )

 

en plus il vient de se faire virer comme une crotte du Dinamo .

Share this post


Link to post
Share on other sites

en plus Denko a gueulé son nom sur le topic du match contre Lens : argument de poids là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je veux Gillot c est un bon entraineur et un vrai projet de jeu ! Fernandez pourquoi pas meme si je le connais peu il est ancien girondin mais bon faaut peut etre un entraineur avec un oeil neuf et on a vu avec tigana que ca n avait pas marche !

Share this post


Link to post
Share on other sites

La pierre angulaire du recrutement sera l'entraineur.

Bedouet, Garcia, fernandez... Sont ils ceux qui feront rester Plasil, carasso, fernando...

Je doute.

Les même sont ils le signe du renouveau attendu des dirigeants?

Surement pas.

 

On vous comprend disait il aux supps

Pas content disait l'autre.

 

Dont acte!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×