Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

En tout cas, Féret en sera pas pour nous, il va signer à Rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors, bonjour à tous déja.

 

Je viens de lire un article sur France Foot: "Au cours de l'émission Téléfoot, Arsène Wenger a mis fin aux rumeurs évoquant un éventuel départ de l'entraîneur français. «Je suis bien à Arsenal», a déclaré le coach des Gunners, dimanche matin. Wenger s'est ensuite exprimé sur le mercato estival. «Le marché va être hyper actif cette année, a expliqué le technicien. Pour une simple raison, c'est que tout le monde pense que le fair-play financier va entrer en jeu, et on fait vite les derniers achats avant que les magasins ferment. Donc, ce sera extrêmement agité.»

 

«Je vais suivre tout ça, pour la première fois peut-être depuis longtemps, en étant moi-même actif», a-t-il révélé ensuite. Pour la première fois après plusieurs années de sagesse sur le plan financier, Arsenal va donc partir à l'abordage cet été, en quête de grands renforts."

 

J'avoue que je n'avais pas envisagé cela de cette manière, surement à cause des discours défaitistes des différents présidents de L1, et donc je me dis qu'il y aura de nombreuses affaires en fin de mercato et sous forme de prêt.

Ca tombe bien ce sont les méthodes préférées du père Triaud.Peut être une bonne nouvelle. Wait and See

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon alors, bonjour à tous déja.

 

Je viens de lire un article sur France Foot: "Au cours de l'émission Téléfoot, Arsène Wenger a mis fin aux rumeurs évoquant un éventuel départ de l'entraîneur français. «Je suis bien à Arsenal», a déclaré le coach des Gunners, dimanche matin. Wenger s'est ensuite exprimé sur le mercato estival. «Le marché va être hyper actif cette année, a expliqué le technicien. Pour une simple raison, c'est que tout le monde pense que le fair-play financier va entrer en jeu, et on fait vite les derniers achats avant que les magasins ferment. Donc, ce sera extrêmement agité.»

 

«Je vais suivre tout ça, pour la première fois peut-être depuis longtemps, en étant moi-même actif», a-t-il révélé ensuite. Pour la première fois après plusieurs années de sagesse sur le plan financier, Arsenal va donc partir à l'abordage cet été, en quête de grands renforts."

 

J'avoue que je n'avais pas envisagé cela de cette manière, surement à cause des discours défaitistes des différents présidents de L1, et donc je me dis qu'il y aura de nombreuses affaires en fin de mercato et sous forme de prêt.

Ca tombe bien ce sont les méthodes préférées du père Triaud.Peut être une bonne nouvelle. Wait and See

Bonjour.

Si je te suis Arsenal va recruter cet été d'accord mais quel est le rapport avec nous? On a déjà une DNCG chez nous, et on ne joue pas du tout dans la même catégorie que ce club. En gros j'ai du mal à te suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour.

Si je te suis Arsenal va recruter cet été d'accord mais quel est le rapport avec nous? On a déjà une DNCG chez nous, et on ne joue pas du tout dans la même catégorie que ce club. En gros j'ai du mal à te suivre.

 

En fait en lisant l'article je me dis que tout le monde va bcp acheter cet été et que par la force des choses, certaines équipes vont être obligé de brader certains joueurs.De plus, je pense aussi que les gros clubs vont préter plus de joueurs qu'à l'accoutumé.

C'est à dire que les clubs sont motivé à mettre de l'argent sur pas mal de joueur et que par le jeu des flux financier et des joueurs en trop ds l'effectif ça peut nous être favorable.

 

Pour reprendre l'exemple d'arsenal et d'un joueur connu de nous tous, quid de chamack qui n'a pas vraiment donné satisfaction et qui apparemment va etre mis en concurrence.(je le dis tout de suite je pense pas qu il reviendra à Bx).

 

 

Ceci dit c'est la 1ere fois que j'entend de telles propos mais si c'est vrai ça va, je pense, nous offrir un marché bien plus chaotique et propice aux bonnes affaires que prévu.

 

Pour conclure, je vois ça comme une bonne nouvelle pq, comme bcp d'entre vous, je pense qu'il faut vraiment changer pas mal de joueurs dans l'effectif mais que dans l'état actuel peu de clubs français ont d'argent pour faire signer nos joueurs chose qui pourrait changer si de gros clubs décide d'acheter à Lille, Lyon, sardineland ou même sochaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui mais c'est sans compter avec notre excellente cellule de recrutement, et surtout sur le frileux JLT que je vois mal nous amener Bentdner en prêt avec OA (par ex)

 

Mais j'ignorais que le "fair play économique" se mettrait en place dès la saison prochaine par contre, vaut mieux tard que jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit c'est la 1ere fois que j'entend de telles propos mais si c'est vrai ça va, je pense, nous offrir un marché bien plus chaotique et propice aux bonnes affaires que prévu.

Je trouve que ça fait beaucoup de suppositions. Et aussi et surtout Bordeaux a très mal recruté ces dernières saisons, donc nous voir devenir des chasseurs de bonnes affaires efficaces d'un coup me semble improbable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que ça fait beaucoup de suppositions. Et aussi et surtout Bordeaux a très mal recruté ces dernières saisons, donc nous voir devenir des chasseurs de bonnes affaires efficaces d'un coup me semble improbable.

 

 

Je sais tout ça mais c'est la première fois que je vois un élément, peut être, favorable à notre renouveau alors j'essaye d'y croire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut renouveler dans les grandes largueurs cette équipe qui manque de talent et ne sait même plus se motiver...

 

-------------------------------Carrasso---------------------------------

 

Chalmé------------Henrique------------Fernando---------------Baal

 

-------------------------------Bollati------------------------------------

 

-----------------Biglia---------------------Didot--------------------------

 

Matias Suares-------------------------------------------------Diego(fc Tours)

--------------------------------Suarez------------------------------------

 

j'ai corrigé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Couscous62

Je pense qu'il y a de bonnes affaires...

 

-------------------------------CARASSO

 

CHALME/CORCHIA---CIANI/SANE-------PLANUS------TREMOULINAS

 

-------------PEDRETTI/FERNANDO----N'DINGA/DUCASSE

 

BKF/TRAORE---------------------------------------------OBRANIAK/SERTIC

 

-------------------FRAU/LUYINDULA----PUJOL/MODESTE(de melo?)

 

il y a certainement d'autres affaires et il y a aussi d'autres retour de pret comme saivet, on arrivera certainement pas a vendre tout le monde ... mais bon des idées sympa c'est faisable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le petit Alessandrini nommé dans l'équipe type L2 ne devrait pas rester bien longtemps en Auvergne... il a quand même des stats plus qu'intéressantes & un profil similaire à la Hamouma qui a explosé cette saison en Ligue 1.

 

Après je pense que c'est un joueur de profondeur, trouvera t'il sa place a Bordeaux ? Toujours est-il que cela serais un recrutement bien malin pour pas bien cher.

 

Ogu à toi la parole.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est un petit gabarit dribbleur, rapide, et qui a une belle panoplie de centres. Par contre il n'est pas physique et défend peu. Donc soit pour jouer ailier, soit (surtout!) en joker, ça se tente. Les transferts en Ligue 2, c'est quelques centaines de milliers d'euros.

 

 

Mais il signera sans doute dans un club moyen de Ligue 1, où on lui fera confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un petit gabarit dribbleur, rapide, et qui a une belle panoplie de centres. Par contre il n'est pas physique et défend peu. Donc soit pour jouer ailier, soit (surtout!) en joker, ça se tente. Les transferts en Ligue 2, c'est quelques centaines de milliers d'euros.

 

 

Mais il signera sans doute dans un club moyen de Ligue 1, où on lui fera confiance.

Echange contre Benk ou Gouffran :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
faut renouveler dans les grandes largueurs cette équipe qui manque de talent et ne sait même plus se motiver...

 

-------------------------------Carrasso---------------------------------

 

Chalmé------------Henrique------------Fernando---------------Baal

 

-------------------------------Bollati------------------------------------

 

------------------Faé---------------------Didot--------------------------

 

Matias Fernandez-------------------------------------------------Diego(fc Tours)

--------------------------------Suarez------------------------------------

Va te reposer !

 

Trop de changement.

 

En revanche je suis d'accord sur la qualité de Baal et Faé.

 

Le reste...

 

 

Franchement, moi je pense qu'il nous faut un buteur d'un niveau bien au dessus de ceux qu'on a et quand je vois Paris jouer avec Bodmer en 10 et donc une seule pointe, je me dis qu'entre Hoarau et Erding, on devrait mettre le paquet sur un des deux. Même s'il faut pour ça que Marrange soit le remplaçant de Trémoulinas par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×