Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

L'article que tu cites parle d'un intérêt italien porté à Ederson, pas que celui ci a son prix fixé à 5M ni qu'il est intéressé par Bordeaux... Ou alors tu t'es trompé de lien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest iceguefre
L'article que tu cites parle d'un intérêt italien porté à Ederson, pas que celui ci a son prix fixé à 5M ni qu'il est intéressé par Bordeaux... Ou alors tu t'es trompé de lien

 

oui dsl apres el forum lyonnais est bloqué pour ceux qui ne sont pas inscrit. Un ami me la fait voir.

 

http://www.topmercato.com/29512,1/ederson-...x-ridicule.html

 

Franchement 5 millions sa reste une bonne affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ederson confirmer pour une offre de 5 Million l'ol serait pret a le laisser partir. ederson dans un interview a dit qu'il se voyait bien au girondin de bordeaux ( site de l'ol)

 

http://www.le10sport.com/Mercato/Lloris-a-...-010647706.html

j'ai vu la même chose mais aparament l'interview a été retiré! après 5 millions est ce que ça vaut le coup? le mec ça fait plus d'un an qu'il ne joue plus vraiment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest iceguefre
j'ai vu la même chose mais aparament l'interview a été retiré! après 5 millions est ce que ça vaut le coup? le mec ça fait plus d'un an qu'il ne joue plus vraiment...

 

a oui l'interview a été retiré ou alors il font payer oltv les enfoirés. tout a l'heure on la voyait il disait clairement ses intentions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

5 millions, c'est moins que le prix d'achat de Jussié ou de Gouffran. C'est à peine plus (environ 1 million) que le prix d'achat de Modeste.

C'est le prix auquel on a acheté notre fantastique ailier Tunisien.

 

Ça se tente à ce tarif (s'il est avéré!) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Johnesb
sa va se faire

 

 

dsl je ne mets pas en doute tes posts mais je ne vois nulle part l itw qui dit que ederson serait interressé par les girondins.....

 

je n'y crois pas une seconde a ce transfert.........meme si j'aime bien le joueur et que je serai plutot favorable a sa venue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, Ederson pour 5M je prend moi aussi.

Salaire brut annuel d'Ederson 2,8M d'euros, source : sportune. Il a vraiment envie de partir parce qu'il trouvera pas un chèque comme ça ailleurs...

 

Désolé, je ne suis pas encore abonné à Voici, Gala et Closer, je ne connais pas les surnoms de toutes ces personnes dont je me fout complètement. :Invision-Board-France-558:

 

Ah le rageux :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans une vidéo de lequipe.fr, on parle de Marvin Martin à Bordeaux,, qui vient d'ailleurs de faire une excellente entrée en Bleu.

 

Rumeur à prendre avec des pincettes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans une vidéo de lequipe.fr, on parle de Marvin Martin à Bordeaux,, qui vient d'ailleurs de faire une excellente entrée en Bleu.

 

Rumeur à prendre avec des pincettes !

Triaud nous as dit que si un joueur valait vraiment le coup, l'actionnaire était prêt à faire un effort financier... Ben qu'il se fasse plaisir avec Martin parce que vu les 15 minutes qu'il a fait avec l'edf, il a sacrément du potentiel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×