Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Depuis plusieurs années, à chaque mercato, on parlait de CABAYE chez nous.

Il va s'engager à Newcastle qui a fini 12e du championnat anglais

Si c'est pas pour le fric qu'il le fait... Content qu'il ne vienne pas chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici un article sympa sur des "jeunes" joueurs (pas tous, quoi que ...) réalisé par Eurosport :

 

Jeunes Perles

 

Y'aurait quelques coups à faire ... mais bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je trouve tout de même cela assez faible pour des équipes de rêves. A part gameiro je nous vois pas marquer plus de but comme ca.

 

Mon rêve c'est d'avoir un max de joueurs formés au club... chacun ses rêves...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu n'as donc rien compris au foot ? C'est fini le 4-2-3-1 et le foot avec 2 récupérateurs même si nombre d'entraineurs sont dans le même pas que toi, retire plutôt un 6 et rajoute un 9...

 

Lille champion et dont tout le monde louait le jeu, ne jouait pas avec 1 MD + 1 relayeur, mais 2 MD (Mavuba-Balmont) et un relayeur (Cabaye)

Sow seul attaquant épaulé par Gervinho et Hazard, milieux (tres) offensifs.

 

Je n'ai peut être rien compris, je ne fais qu'observer.

 

Les histoires qu'une stratégie est moins bonne qu'une autre, c'est du pipo.

Comment les joueurs se bougent sur le terrain c'est la seule vérité.

 

Quand on a pas une technique Barcelonaise, et/ou qu'on a pas un monstre pour jouer seul devant la défense, c'est suicidaire de mettre 5 joueurs sans compétences défensives.

 

Dans ma compo, Ducasse ou Sertic se portent facilement vers l'avant si besoin est.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gervinho est attaquant, ah que de regrets sur sa non venue il y a 2 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gervinho est attaquant, ah que de regrets sur sa non venue il y a 2 ans...

C'est clair! Si je ne me trompes pas on avait recruté Plasil à sa place pour jouer en milieu droit, que de regrêts, même si Plasil n'est pas mauvais, il y a quand même un sacré écart de niveau.

 

Sinon, mon rêve, c'est de recruter des recruteurs dignes de ce nom, et des joueurs d'avenir avec un vrai potentiel. Pour Frau, je trouve ça domage de passer à côté, c'est un joueur sûr, qui a de la technique et une bonne protection de balle, avec une bonne finition en général. Il aurait pu aider nos jeunes à s'intégrer et il est libre!

 

Bref, pourquoi je sens qu'en va encore passer à coté des joueurs libres qui ont de la qualité, et qu'on va prendre que des pitres de 3ème zone...

 

Quand à Diarra et Tremoulinas, face à l'incompétance de notre cellule de recrutement et notre manque d'ambition évident, il est normal qu'il veuillent partir vers des clubs jouant le titre, après, c'est sûr qu'avec leur saison minable, je comprends que certains ralent ici, mais si on peut arranger les sardines ou autre avec ces départs, et qu'on les remplace dignement cette fois-ci, moi, je leur souhaite bon vent, et ceci est valable pour tous les joueurs de l'équipe, même Plasil oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gervinho est attaquant, ah que de regrets sur sa non venue il y a 2 ans...

 

et pourtant j'y ai jamais cru à ce joueur. Surement le délit de sale coiffure...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon le mercato commence quand chez nous ?

 

 

La semaine prochaine va etre desicive !!!!!

Plasil SVP ne part pas

Les Ultras merci de mettre une banderole au Haillan avec ce message de ma part

Share this post


Link to post
Share on other sites

Face à l'hémorragie qui s'annonce, ne pourrait-on pas assez vite donner les noms d'une ou deux recrues, pour rassurer le supporter ?

Compte tenu qu'au rythme où ça va, c'est une équipe entière qu'il va falloir rebâtir !

 

Gervinho est attaquant, ah que de regrets sur sa non venue il y a 2 ans...

 

 

A ma connaissance, Gervinho n'a jamais été pressenti aux Girondins !

 

Contrairement à un Cabaye qui part pour une bouchée de pain à Newcastle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je suis surpris qu'aucun de vous ne parle d'Obraniak. C'était déjà mon premier choix comme milieu offensif polyvalent l'été dernier et c'est toujours le cas cet été.

 

Il a confirmé hier ses qualités, avec plus de temps de jeu et un état d'esprit revanchard...

 

Pour ce qui est de MM, je pense aussi que c'est possible, mais c'est quand même pas gagné. Il faudra jouer la carte Gillot à fond...

 

Concernant les départs, Lille veut vendre tous ses joueurs à 30M€ et ose proposer 5M€ pour Payet et 3,5M€ pour Plasil.

 

Alors Seydoux, va bien te faire mettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obraniak n'a semble-t-il pas dit qu'il souhaitait changer de club, il a même l'air plutôt bien à Lille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis surpris qu'aucun de vous ne parle d'Obraniak. C'était déjà mon premier choix comme milieu offensif polyvalent l'été dernier et c'est toujours le cas cet été.

 

Il a confirmé hier ses qualités, avec plus de temps de jeu et un état d'esprit revanchard...

 

Pour ce qui est de MM, je pense aussi que c'est possible, mais c'est quand même pas gagné. Il faudra jouer la carte Gillot à fond...

 

Concernant les départs, Lille veut vendre tous ses joueurs à 30M€ et ose proposer 5M€ pour Payet et 3,5M€ pour Plasil.

 

Alors Seydoux, va bien te faire mettre.

 

 

Oui je vote pour Obraniak

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Lille champion et dont tout le monde louait le jeu, ne jouait pas avec 1 MD + 1 relayeur, mais 2 MD (Mavuba-Balmont) et un relayeur (Cabaye)

Sow seul attaquant épaulé par Gervinho et Hazard, milieux (tres) offensifs.

 

Je n'ai peut être rien compris, je ne fais qu'observer.

 

Les histoires qu'une stratégie est moins bonne qu'une autre, c'est du pipo.

Comment les joueurs se bougent sur le terrain c'est la seule vérité.

 

Quand on a pas une technique Barcelonaise, et/ou qu'on a pas un monstre pour jouer seul devant la défense, c'est suicidaire de mettre 5 joueurs sans compétences défensives.

 

Dans ma compo, Ducasse ou Sertic se portent facilement vers l'avant si besoin est.

Balmont et Cabaye sont tous deux relayeurs... Même si l'un est un peu plus offensif que l'autre.

 

D'accord avec toi sur le mouvement des joueurs mais avec Krycho et Ducasse, dans l'esprit, c'est pas très offensif...

 

Gillot a montré à Sochaux qu'il pouvait jouer avec 5 joueurs offensifs. J'espère bien que ce sera la même l'année prochaine...

 

La grande qualité du Barça, c'est sa technique certes, mais surtout son pressing dès la perte du ballon peu de gens parlent.

 

Si Gillot arrive à faire en sorte qu'on se jette comme des morts de faim sur le ballon dès qu'on le perd et que le reste du temps on attaque, on aura une bonne chance de retrouver le podium.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×