Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est vrai qu'Obraniak pourrait etre interessant mias que pensez vous de Sylvain Marvaux en fin de contrat e Rennes ?

Saison gachée par une blessure mais il avait été très bon la saison précédente avec environ une dizaine de but

Share this post


Link to post
Share on other sites

Emmanuel Rivière, un pari à tenter ? Je vois que des équipes comme le Téfécé ou Nice sont sur le coup... Il est très jeune (année 1990)

 

Enfin niveau mentalité il me semble qu'il laisse à désirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
D'accord avec toi sur le mouvement des joueurs mais avec Krycho et Ducasse, dans l'esprit, c'est pas très offensif...

 

Haaaaa là, je peux t'affirmer que tu te gourres complètement.... Aussi bien Pierrot que Greg aiment à relancer vite vers l'avant..... Il suffit de regarder la saison dernière à Lorient pour l'un, et les 2 dernières saison à Reims pour l'autre + les forums de supp'...

 

 

Si Gillot arrive à faire en sorte qu'on se jette comme des morts de faim sur le ballon dès qu'on le perd et que le reste du temps on attaque, on aura une bonne chance de retrouver le podium.

 

Et justement, avec Krycho et Ducasse, on récupèrerait comme des morts de faims (cf forum de Reims pour Krycho + match de cette saison pour Ducasse) pour relancer vite vers l'avant....

 

Quand à Obraniak, s'il veut venir, ce sera avec un grand OUI !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TomizZ

J'suis assez d'accord pour Obraniak. Il est polyvalent et plutôt bon.

 

A part ça, quelqu'un a-t-il vu la quinzaine de matches de Varane pour me dire ce qu'il vaut? D'après sa dernière interview il voudrait continuer à progresser en L1. Il est si prometteur que ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Obraniak n'a semble-t-il pas dit qu'il souhaitait changer de club, il a même l'air plutôt bien à Lille.

Il a dit qu'il hésitait entre jouer la LDC avec Lille en étant bien conscient qu'il était considéré comme un joker par Garcia ou profiter de sa jeunesse pour jouer si un club lui proposait un projet intéressant...

 

En gros, si Auxerre revient à la charge comme la saison dernière, il préférera rester à Lille, mais si Bordeaux souhaite se reconstruire, je pense qu'il serait partant... Entre remplaçant à Lille et titulaire à Bordeaux, je pense qu'il n'y a pas photo à ses yeux. Et pour 3/4M€, on doit pouvoir le faire venir, reste le problème de notre refus de leur vendre Jaro...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'Obraniak pourrait etre interessant mias que pensez vous de Sylvain Marvaux en fin de contrat e Rennes ?

Saison gachée par une blessure mais il avait été très bon la saison précédente avec environ une dizaine de but

 

Marveaux gratuit, c'est pour ça que je l'avais envisagé.

Meme s'il nous fait une goufran, il a montré un jour du potentiel, à tenter d'exploiter pour 0€

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gervinho est attaquant, ah que de regrets sur sa non venue il y a 2 ans...

 

Jouant comme lacazette dans mon idée de dispositif.

Il ne doit pas couter pour l'instant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Marveaux gratuit, c'est pour ça que je l'avais envisagé.

Meme s'il nous fait une goufran, il a montré un jour du potentiel, à tenter d'exploiter pour 0€

 

C'est clair que ça se tente, même si Obraniak apporterait bien plus en échange de quelques millions d'euros.

 

Mais de toute façon, c'est sans doute Maurice -Belay qui va nous régaler sur le flanc gauche....gratos, intéressé, pas cher en émoluments, voulu par Gillot, Triaud en salive d'avance...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que ça se tente, même si Obraniak apporterait bien plus en échange de quelques millions d'euros.

 

 

Et puis, Obraniak ne parle pas encore la langue du pays, lui adjoindre Gregor serait pas mal, il pourrait lui donner des cours de langue. Un argument pour le faire venir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis surpris qu'aucun de vous ne parle d'Obraniak. C'était déjà mon premier choix comme milieu offensif polyvalent l'été dernier et c'est toujours le cas cet été.

 

Il a confirmé hier ses qualités, avec plus de temps de jeu et un état d'esprit revanchard...

 

Pour ce qui est de MM, je pense aussi que c'est possible, mais c'est quand même pas gagné. Il faudra jouer la carte Gillot à fond...

 

Concernant les départs, Lille veut vendre tous ses joueurs à 30M€ et ose proposer 5M€ pour Payet et 3,5M€ pour Plasil.

 

Alors Seydoux, va bien te faire mettre.

 

Obraniak -Krycho pour créer des automatismes qui seront transposés enequipe nationale.

Intéressant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ramé vient de signer à Sedan

 

 

franchement je ne vois aucun intérêt pour lui sauf à faire un peu d'argent

 

mais finis le salaires à plus de 100 000 €

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'intéret ?, ben peut etre qu'il a juste encore envi d'jouer j'sais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'intéret ?, ben peut etre qu'il a juste encore envi d'jouer j'sais pas...

 

Tout simplement...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×