Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je suis vraiment content pour lui.

 

Bryan Ruiz et Frei sont les joueurs sur qui je souhaiterais qu'on se positionne.

 

Obraniak je pense pas qu'il viendra d'autant plus que Cabaye s'est barré à Newcastle (Je comprends vraiment pas).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est LeCartel qui va attraper une trique interminable en apprenant que Ramé a signé à Sedan

 

J'y ai pensé également... Enfin, pas comme ça, mais j'y ai pensé !

 

Ramé vient de signer à Sedan

 

 

franchement je ne vois aucun intérêt pour lui sauf à faire un peu d'argent

 

 

Non, mais pas Sedan-sur-Qatar : Sedan dans les Ardennes, hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis vraiment content pour lui.

 

Bryan Ruiz et Frei sont les joueurs sur qui je souhaiterais qu'on se positionne.

 

Obraniak je pense pas qu'il viendra d'autant plus que Cabaye s'est barré à Newcastle (Je comprends vraiment pas).

 

Obraniak serait c'est vrai une bonne idée et sans doute accessible, surtout si Wendel quitte le club.

 

Quant-à Cabaye, il n'est plus tout jeune et cinq ans de gros salaires, nettement moins fiscalisés qu'en France, ça va faire du bien à ce ch'ti pur jus. Un challenge sportif c'est beau, doubler son net c'est mieux.

 

Petite remarque sur les hésitations actuelles du foot Français, en terme de mutations. Les droits TV à compter de Juillet 2012, pourraient bien fondre, ce qui rendrait encore moins attractifs les clubs de L1, dont on sait que les droits TV représentent un énorme pourcentage des recettes annuelles. Le 26 Juin prochain sera donc une date importante pour l'avenir du foot héxagonal.

 

^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak serait c'est vrai une bonne idée et sans doute accessible, surtout si Wendel quitte le club.

 

Quant-à Cabaye, il n'est plus tout jeune et cinq ans de gros salaires, nettement moins fiscalisés qu'en France, ça va faire du bien à ce ch'ti pur jus. Un challenge sportif c'est beau, doubler son net c'est mieux.

 

Petite remarque sur les hésitations actuelles du foot Français, en terme de mutations. Les droits TV à compter de Juillet 2012, pourraient bien fondre, ce qui rendrait encore moins attractifs les clubs de L1, dont on sait que les droits TV représentent un énorme pourcentage des recettes annuelles. Le 26 Juin prochain sera donc une date importante pour l'avenir du foot héxagonal.

 

^_^

 

 

C'est pour ca que M6 ne mettre pas la main au chéquier et que Bordeaux ne sera plus UN grand club !!!! et pour la date du 26 juin Triaud nous a bien dit dans un article pas de transfert avant 1 mois donc tout concorde malheureusement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak serait c'est vrai une bonne idée et sans doute accessible, surtout si Wendel quitte le club.

 

Quant-à Cabaye, il n'est plus tout jeune et cinq ans de gros salaires, nettement moins fiscalisés qu'en France, ça va faire du bien à ce ch'ti pur jus. Un challenge sportif c'est beau, doubler son net c'est mieux.

 

Petite remarque sur les hésitations actuelles du foot Français, en terme de mutations. Les droits TV à compter de Juillet 2012, pourraient bien fondre, ce qui rendrait encore moins attractifs les clubs de L1, dont on sait que les droits TV représentent un énorme pourcentage des recettes annuelles. Le 26 Juin prochain sera donc une date importante pour l'avenir du foot héxagonal.

 

^_^

D'où la nécessité de recruter intelligemment et de faire du centre de formation une source de bon joueur, mais quand je vois que dans la liste des - de 20 ans qui vont faire la coupe du monde il n'y a pas de Bordelais... mais bcp de lyonnais...

 

Pour le recrutement malin, il faut un latéral droit et des milieux offensif et un attaquant expérimenté!

LD: CORCHIA

MD: ROUDET (gratuit)

MG: MARVEAUX (gratuit) ou DANIC (pas cher )

ATT: Pujol

 

Pour une année de transition... Une autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'où la nécessité de recruter intelligemment et de faire du centre de formation une source de bon joueur, mais quand je vois que dans la liste des - de 20 ans qui vont faire la coupe du monde il n'y a pas de Bordelais... mais bcp de lyonnais...

 

Pour le recrutement malin, il faut un latéral droit et des milieux offensif et un attaquant expérimenté!

LD: CORCHIA

MD: ROUDET (gratuit)

MG: MARVEAUX (gratuit) ou DANIC (pas cher )

ATT: Pujol

 

Pour une année de transition... Une autre...

 

Marveau est pas partir à Liverpool ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il nous faut c'est un feu-follet, à l'image d'un Néné ou d'un Valbuena.......un joueur , capable à lui tout seul de mettre la pagaille dans les défenses adverses.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je ne comprends pas ce que vous trouvez de surprenant au départ de Cabaye a Newcastle ?!

 

C'est un club qui a une certaine histoire, qui se reconstruit et qui est en train de monter une bonne équipe pour l'annee prochaine...

 

Et puis jouer en Angleterre tous les WE plutôt que dans les stades a moitié vides de France...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Le tout à 300 ou 400 mille euros nets, en plus! N'oublions pas que c'est avant tout leur métier.

Je trouve son choix plutôt sensé, ça lui ouvre les portes de la Premiere League sans la concurrence qu'il aurait eu à Arsenal ou assimilé. S'il réussit il pourra viser plus haut et mieux payé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

J'ai lu que le PSG s'intéressait à Honda. Je trouve que ce joueur est un excellent lien entre milieu et attaque et pourrait régler en partie nos problèmes offensifs. Par contre je ne connais ni son prix, ni son salaire. Et peut être attirerait-il des sponsors japonais?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×