Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

C'est clair que ça se tente, même si Obraniak apporterait bien plus en échange de quelques millions d'euros.

 

Mais de toute façon, c'est sans doute Maurice -Belay qui va nous régaler sur le flanc gauche....gratos, intéressé, pas cher en émoluments, voulu par Gillot, Triaud en salive d'avance...

 

Gratuit et salaire moyen, les dés sont pipés d'avance dans la logique de Triaud.

En plus, il pourra se dédouaner en cas d'échec.

Ce n'est pas moi mais le coach qui le voulait...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grafite qui signe à Dubai... On aurait pu le prendre lui aussi ! Tres bon buteur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grafite qui signe à Dubai... On aurait pu le prendre lui aussi ! Tres bon buteur !

 

 

S'il va là-bas, encore une fois, c'est pour l'argent, on n'aurait jamais pu s'aligner.

 

Dans 20 ans, c'est dans les pays du Golf que le foot mondial sera le meilleur en terme de championnats ? A ce rythme, on y va tout droit.

 

En même temps, on aura peut-être une chance en coupe d'Europe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grafite qui signe à Dubai... On aurait pu le prendre lui aussi ! Tres bon buteur !

 

les pays du golfe : ils sont à fond sur le marchés des matières 1ères...

 

on se fait chier non ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro étant très fortement pressenti au PSG, Erding ne devrait pas rester... Cà peut être une piste...

 

A oui ça j'aimerais, allez diarra contre erding + 1/2 millions :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
on se fait chier non ??

 

 

Côté foot, oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'étonne que Sylvain Marveaux n'ait pas encore paraphé de contrats lui qui est soi-disant si sollicité par les clubs anglais (Liverpool). Peut-être que son opération les a refroidi. Pourquoi ne pas se positionner, enfin pas avant un mois comme dirait Triaud.

 

Sinon je me félicité que ce marché estival ne soit pas débridé, je me félicite qu'il y ait une DNCG, et franchement je me félicite de ne pas supporter un club anglais qui file 800 000 euros par mois à plusieurs joueurs et me fait payer ma place dans les tribunes 150 euros. Les mêmes personnes disent "non au foot-business", "du football les millionnaires", et après se plaignent de l 'actionnaire frileux?Si Bordeaux retrouve certaine valeurs et sait se reconstruire patiemment ça me va. le modèle de demain en terme de développement c'est Lille et le Borussia Dortmund, et non le PSG de demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un attaquants à tenter El Arabi, il ne doit pas couter bien chere et aucun club français semble le vouloir absolument...

"il ne doit pas coûter bien cher"...à mon avis ça se jouera vers les 6M El-Arabi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

El Arabi j'pense qu'on peut oublier également , le Genoa est à fond dessus et a déjà transmis une offre de 5M .

 

Mais les dirigeants en espèrent 8M ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

edit : désolé pour le doublon je n'avais pas vu le post de Sly...

 

 

Genoa a formulé une offre de 5 millions pour le Caennais, mais son club en attend 8.

 

Donc ça devrait pourvoir se faire à 6 ou 7, mais si les italiens le veulent...on peut oublier de notre côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
PUJOL!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×