Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Gameiro a Paris, Erding (ancien Sochalien donc bien connu de Gillot) sur le marché.... Moi je prends. Et ne mêle comparez passa Modeste ou autre car potentiellement, c'est près de 20 buts enL1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
car potentiellement, c'est près de 20 buts enL1...

 

11, 11, 15 puis 8 buts sur les saisons précédentes. On est loin d'un potentiel à 20 buts quand même, surtout s'il débarque dans une équipe en plein doute comme la notre !

 

Cela dit à 6 ou 7 millions ça peut être intéressant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mecs faut arrêter avec les échanges foireux qui ne se réalisent jamais, c'est pas du troc hein, citez moi un seul échange entre deux clubs de L1 notamment ces 5 dernières années ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valbuena veut se barrer de l'OM... Pourquoi pas ^^

 

Quelle horreur !

 

Je sais bien qu'on est sur personne, mais quand même !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Knacky, sportivement, il est largement supérieur à tout nos milieux droits. En + il se procure de nombreux CPA, et quand on sait que c'est notre seule principale arme offensive...

Share this post


Link to post
Share on other sites
11, 11, 15 puis 8 buts sur les saisons précédentes. On est loin d'un potentiel à 20 buts quand même, surtout s'il débarque dans une équipe en plein doute comme la notre !

 

Cela dit à 6 ou 7 millions ça peut être intéressant.

C'est déjà mieux qu'un mec qui n'a aucune expérience de la L1, soit exactement ce qui compose notre cheptel d'attaquants. Cheptel qui se compose de 2 têtes !

 

Plus sérieusement, on ne pourra pas attirer à mon avis, un joueur qui a planté une vingtaine de buts lors des saisons passées, ni sans doute réaliser un coup à la Moussa Sow comme Lille l'a fait, donc autant se positionner sur ce qui s'en rapproche le plus...

Donc Erding pourquoi pas, mais peut être encore plus que les autres ce mec fonctionne à la confiance, et on peut pas dire qu'il en ai emmagasiné un max ces derniers temps, et dans notre équipe ça sera compliqué d'en engranger.

Cela dit, ça m'étonnerait que Paris le lâche, malgré l'arrivé de Gameiro. Je vois plus Luyindula partir, et Erding passé en Joker.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding ça m'dit vraiment rien ...

 

Ce joueur me plaisait beaucoup à Sochaux mais son passage à Paris m'a beaucoup refroidi . Je ne lui trouve plus beaucoup de qualités ...

 

J'préfère un mec comme Pujol même si il est plus agé .

 

Ou alors Park ! ( mon numéro 1 )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je m'étonne que Sylvain Marveaux n'ait pas encore paraphé de contrats lui qui est soi-disant si sollicité par les clubs anglais (Liverpool). Peut-être que son opération les a refroidi. Pourquoi ne pas se positionner, enfin pas avant un mois comme dirait Triaud.

 

Sinon je me félicité que ce marché estival ne soit pas débridé, je me félicite qu'il y ait une DNCG, et franchement je me félicite de ne pas supporter un club anglais qui file 800 000 euros par mois à plusieurs joueurs et me fait payer ma place dans les tribunes 150 euros. Les mêmes personnes disent "non au foot-business", "du football les millionnaires", et après se plaignent de l 'actionnaire frileux?Si Bordeaux retrouve certaine valeurs et sait se reconstruire patiemment ça me va. le modèle de demain en terme de développement c'est Lille et le Borussia Dortmund, et non le PSG de demain.

 

Paris a quand même déjà signé Douchez et Gameiro, l'un des meilleurs attaquants français, et qui nous était promis au mercato hivernal !

 

Marseille a pris Amalfitano et se positionne sur Diarra et Trémoulinas !

 

Lyon cherche à attirer Matuidi !

 

Lille s'affaiblit avec ses départs : Pedretti pour Cabaye, bof !, Rami et vraisemblablement Gervinho, mais va sûrement récupérer Basa, et on les dits toujours intéressés par Payet et Martin, EUX !

 

Et les Girondins pendant ce temps ? Et alors que des Roux, Martin, Danic, Park ou Corchia sont potentiellement sur le marché ?

 

Eh bien notre président délégué préféré nous annonce qu'il n'y aura rien d'ici 1 mois, bref un délai suffisant pour que tous les joueurs cités aient trouvé preneur ailleurs !

 

Et que Gillot, tout comme Tigana avant lui, n'ait à se coltiner des clones de Ben Khalfallah à l'arrache en août !

 

C'est bien....d'un début de règne annoncé, Bordeaux vient en une saison et demie de voir 4 clubs le distancer assez nettement en terme d'attractivité et de hiérarchie !

 

Continuons ainsi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les mecs faut arrêter avec les échanges foireux qui ne se réalisent jamais, c'est pas du troc hein, citez moi un seul échange entre deux clubs de L1 notamment ces 5 dernières années ?

 

Pauleta vs Pochettino + sous :) lol

 

Non mais bon Paris veut Diarra, on veut un attaquant avec un minimum de bagages en L1 donc ça pourrait venir à l'esprit (si on se donne la peine d'y penser bien sur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gameiro a Paris, Erding (ancien Sochalien donc bien connu de Gillot) sur le marché.... Moi je prends. Et ne mêle comparez passa Modeste ou autre car potentiellement, c'est près de 20 buts enL1...

 

 

Je suis d'accord !

 

Malgré sa saison en demi-teinte, Erding est tout sauf un feu de paille ; il a le coup de rein, est complet !

 

Mais bon, Paris l'a acheté 7M, et à deux ans, me semble-t-il de la fin de son contrat voudra sans doute le vendre autant !

 

Et de toute façon, on ne se positionnera jamais à pareil tarif, rends-toi compte.....7 millions ! (mode abattu et déprimé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris a quand même déjà signé Douchez et Gameiro, l'un des meilleurs attaquants français, et qui nous était promis au mercato hivernal !

 

Marseille a pris Amalfitano et se positionne sur Diarra et Trémoulinas !

 

Lyon cherche à attirer Matuidi !

 

Lille s'affaiblit avec ses départs : Pedretti pour Cabaye, bof !, Rami et vraisemblablement Gervinho, mais va sûrement récupérer Basa, et on les dits toujours intéressés par Payet et Martin, EUX !

 

Et les Girondins pendant ce temps ? Et alors que des Roux, Martin, Danic, Park ou Corchia sont potentiellement sur le marché ?

 

Eh bien notre président délégué préféré nous annonce qu'il n'y aura rien d'ici 1 mois, bref un délai suffisant pour que tous les joueurs cités aient trouvé preneur ailleurs !

 

Et que Gillot, tout comme Tigana avant lui, n'ait à se coltiner des clones de Ben Khalfallah à l'arrache en août !

 

C'est bien....d'un début de règne annoncé, Bordeaux vient en une saison et demie de voir 4 clubs le distancer assez nettement en terme d'attractivité et de hiérarchie !

 

Continuons ainsi !

 

Tout est dit ... C'est juste inconcevable, irresponsable et inadmissible de ne pas retenir les erreurs du passé ...

Mais encore si comme dans le temps on profitait des derniers jours pour des supers affaires : Pauleta, Savio, Eduardo Costa .. tous arrivés en fin de mercato mais non même ça on sait plus faire .. On attend comme des c*** et sans évolution ça en devient franchement pathétiques et ça va une fois de plus nous faire passer pour des peintres et à juste titre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord !

 

Malgré sa saison en demi-teinte, Erding est tout sauf un feu de paille ; il a le coup de rein, est complet !

 

Mais bon, Paris l'a acheté 7M, et à deux ans, me semble-t-il de la fin de son contrat voudra sans doute le vendre autant !

 

Et de toute façon, on ne positionnera jamais à pareil tarif, rends-toi compte.....7 millions ! (mode abattu et déprimé)

 

 

(8 Millions !)

 

et j'crois que c'est le prix de Park également ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×