Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

(8 Millions !)

 

et j'crois que c'est le prix de Park également ... :Invision-Board-France-596:

 

 

La vente de Diarra, de Fernando ? de Tremoulinas ? ça peut rapporter grosso modo 20 m€ ... Donc en sortir 7/8 meme 10 pour un attaquant faut arreter de dire qu'on peut pas .. et ou est m6 qui souhaitait mettre 15 m€ sur Gameiro cet hiver ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout est dit ... C'est juste inconcevable, irresponsable et inadmissible de ne pas retenir les erreurs du passé ...

Mais encore si comme dans le temps on profitait des derniers jours pour des supers affaires : Pauleta, Savio, Eduardo Costa .. tous arrivés en fin de mercato mais non même ça on sait plus faire .. On attend comme des c*** et sans évolution ça en devient franchement pathétiques et ça va une fois de plus nous faire passer pour des peintres et à juste titre

Tout à fait, mais la reprise étant fin juin/début juillet (d'ailleurs quelqu'un à la date exacte ?), c'est plutôt logique qu'il n'y ai pas de mouvement immédiatement. Bien qu'évidement, il serait intelligent d'avoir un groupe quasi complet très tôt pour pouvoir bosser, et surtout qu'il n'y ai pas de soucis de préparation physique comme chaque année... Mais l'intelligence ce n'est pas ce qui caractérise notre direction : les départ seront sans doute acquis très tôt, et les remplaçants, s'ils y en a, arriveront très tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Knacky, sportivement, il est largement supérieur à tout nos milieux droits. En + il se procure de nombreux CPA, et quand on sait que c'est notre seule principale arme offensive...

 

 

J'ai jamais pu encadrer Valbuena, ses manières de simulateur sur le pré, et malgré sa réussite par à- coups sur certains matchs, j'ai toujours trouvé ce joueur surcôté !

 

Désolé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vente de Diarra, de Fernando ? de Tremoulinas ? ça peut rapporter grosso modo 20 m€ ... Donc en sortir 7/8 meme 10 pour un attaquant faut arreter de dire qu'on peut pas ..

 

va dire ça à Triaud :P

 

d'ailleurs Fernando j'trouve que ça traine quand même , pour un dossier "bien avancé" depuis 2 semaines ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La vente de Diarra, de Fernando ? de Tremoulinas ? ça peut rapporter grosso modo 20 m€ ... Donc en sortir 7/8 meme 10 pour un attaquant faut arreter de dire qu'on peut pas .. et ou est m6 qui souhaitait mettre 15 m€ sur Gameiro cet hiver ?

 

 

Gameiro qui, soit dit en passant, serait venu sans hésiter chez nous il y a un an, si on avait eu les cojones de mettre à l'époque la somme mise par Paris (sans doute revue à la hausse, car joueur devenu international) aujourd'hui !

 

Car malgré la fin de saison pénible de l'an passé, le joueur et avec raison, nous citait encore parmi les 4 clubs attractifs et susceptible de l'intéresser !

 

Bon, on prend qui maintenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
J'ai jamais pu encadrer Valbuena, ses manières de simulateur sur le pré, et malgré sa réussite par à- coups sur certains matchs, j'ai toujours trouvé ce joueur surcôté !

 

Ah mais certes! Il n'empêche qu'il est meilleur, et de loin, à notre paire Gouffran-BenK!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les pistes pour un attaquant, expérimenté, pas cher et pas retraité et attiré par Bordeaux ?

 

Aucun

 

Moi personnellement je me contenterais presque de Jelen s'il n'avait pas son problème au dos !

 

On parlait aussi juste après notre titre de Jovanovic qui depuis s'est totalement perdu à Liverpool .. je pense que le transfert devrait être dans nos cordes apres le reste : condition physique, envie et salaire sans doute moins...

 

Il va être long et infernal ce mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pujol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pujol

 

Mise à part cette saison les stats de Pujol sont quand même faibles pour moi, il n'avait jamais dépassé les 10 buts en L1 (avec Sedan)... ses dernières années à Va et ses premières à Nantes n'étaient pas franchement enthousiasmante :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris a quand même déjà signé Douchez et Gameiro, l'un des meilleurs attaquants français, et qui nous était promis au mercato hivernal !

 

Marseille a pris Amalfitano et se positionne sur Diarra et Trémoulinas !

 

Lyon cherche à attirer Matuidi !

 

Lille s'affaiblit avec ses départs : Pedretti pour Cabaye, bof !, Rami et vraisemblablement Gervinho, mais va sûrement récupérer Basa, et on les dits toujours intéressés par Payet et Martin, EUX !

 

Et les Girondins pendant ce temps ? Et alors que des Roux, Martin, Danic, Park ou Corchia sont potentiellement sur le marché ?

 

Eh bien notre président délégué préféré nous annonce qu'il n'y aura rien d'ici 1 mois, bref un délai suffisant pour que tous les joueurs cités aient trouvé preneur ailleurs !

 

Et que Gillot, tout comme Tigana avant lui, n'ait à se coltiner des clones de Ben Khalfallah à l'arrache en août !

 

C'est bien....d'un début de règne annoncé, Bordeaux vient en une saison et demie de voir 4 clubs le distancer assez nettement en terme d'attractivité et de hiérarchie !

 

Continuons ainsi !

 

Moi je suis pas pour acheter des joueurs juste pour que les supporteurs soient contents. On ne va pas engager des mecs tant que les Diarra, Fernando ou Wendel voire aussi les Bellion et Henrique (qui grèvent notre masse salariale) ne sont pas partis (ne serait-ce qu'en prêt pour les deux derniers). Il y a au moins 28 joueur sous contrat.

Triaud nous ressort la même rengaine tous les ans, et chaque année il y a des arrivées qu'on n'a pas vu venir.

C'est quoi le mercato pour l'instant? Gameiro. Point barre.

Lille est intéressé par Payet et Martin, oui mai sils ont récupéré 11M déjà avec les ventes de rami et Cabaye et tu peux en rajouter au moins 12 pour Gervinho, et ils jouent la LDC. Nous aussi avec la LDC on avait pris Carrasso-Plasil-Ciani-Gourcuff.

Quand je vois que tout le monde jute sur Nolan Roux, je me dis que la direction fait bien de ne pas se précipiter. Moi je crois en Modeste et Diabaté autant qu'en Nolan Roux.

Pour Corchia cela dit je suis d'accord. Il nous faut un milieu défensif aussi. Après attendons de voir comment ça se décante, je suis sûr qu'on a des joueurs dans le viseur mais après le mercato c'est pas football manager.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut! sur eurosport il y a une rubrique intéressante sur les jeunes perles pas cher ( nos recruteurs si avisés seraient inspirées de la lire par ailleurs)

 

sa pourrait en voyer une équipe du style:

 

---------------carraso----------------------

corchia( 2M) --planus---ciani---- marange/boka ( 2,5M)

------------------sané/bolatti(3M)-----------

demba ba (3M)-----plasil---------P barrera(4 M)ou H Viana ( 2M)

-----------jovanovic(?)---- modeste----------

 

dans ces conditions et avec cette équipe on peut viser la ldc sans problème ( dépense 14;5 M sans jovanovic)

 

-d'autres perles comme Pitroipa (3M), valeri (5m);biglia (10M); lee addy( 2M) pour suppléer henrique peuvent être prenable

 

les chiffres concernant les transfert proviennent du site d'eurosport

 

si les départs représentent au moins 18 millions ( ce qui risque de se passer) cela compensent largement les dépense

 

je vous conseille vraiment la lecture de ces billets qui montrent qu'il ne suffit pas d'avoir que de l'argent mais aussi des idées ( sa me fait penser à un slogan post crise du pétrole ça) pour réussir un recrutement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je constate surtout que vous oubliez vite le style de communication de JLT...

 

Chaque été, il veut se faire passer pour un pauvre, qui n'a aucune piste... Je ne dis pas que pour autant on recrute et on investit, bien sur, mais il manie toujours la langue de bois et apparemment, il a bien briefé Gillot !!

 

Et on a toujours le 4e budget de L1.

 

Tout ca ressemble a mon avis a une stratégie visant a ne pas payer les futures recrues au prix fort.

 

En attendant des recrues, il faudra des départs, c'est certain. Mais pour Diarra et Fernando, ça pourrait aller vite.

 

Après, ca peut aller vite pour recruter un avant centre, logiquement la priorité du recrutement, surtout si Gillot veut jouer a deux pointes.

 

Entre Park, Roux et Erding, voila 3 joueurs qui apporteraient un plus et qui dans leur qualité de déplacement et d'appels seraient complémentaires de Diabate et Modeste.

 

Sachant que Roux est un peu plus jeune que les deux autres et que notre attaque manque déjà d'expérience et qu'Erding serait sans doute revanchard et motivé a l'idée de montrer qu'il n'est pas forcement moins bon que Gameiro...

 

Je ne sais pas s'il était en bons termes avec Gillot, mais ça peut aussi être un atout. Pour moi c'est lui que je prendrai. Plus buteur que les 2 autres même s'il n'a pas été en réussite la saison dernière....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

C'est vrai qu'il prend tellement les gens pour des poires qu'il essaie toujours de jouer aux pauvres. Aucun club sachant compter ne doit d'ailleurs croire sa comm'...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Je ne sais pas s'il était en bons termes avec Gillot, mais ça peut aussi être un atout. Pour moi c'est lui que je prendrai. Plus buteur que les 2 autres même s'il n'a pas été en réussite la saison dernière....

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi Erding serait un choix assez respectable, voir même Hoarau.

Après, je ne connais pas le montant d'un éventuel transfert... et pourquoi pas essayer de mettre Diarra dans la balance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je constate surtout que vous oubliez vite le style de communication de JLT...

 

Chaque été, il veut se faire passer pour un pauvre, qui n'a aucune piste... Je ne dis pas que pour autant on recrute et on investit, bien sur, mais il manie toujours la langue de bois et apparemment, il a bien briefé Gillot !!

 

Et on a toujours le 4e budget de L1.

 

Tout ca ressemble a mon avis a une stratégie visant a ne pas payer les futures recrues au prix fort.

 

En attendant des recrues, il faudra des départs, c'est certain. Mais pour Diarra et Fernando, ça pourrait aller vite.

 

Après, ca peut aller vite pour recruter un avant centre, logiquement la priorité du recrutement, surtout si Gillot veut jouer a deux pointes.

 

Entre Park, Roux et Erding, voila 3 joueurs qui apporteraient un plus et qui dans leur qualité de déplacement et d'appels seraient complémentaires de Diabate et Modeste.

 

Sachant que Roux est un peu plus jeune que les deux autres et que notre attaque manque déjà d'expérience et qu'Erding serait sans doute revanchard et motivé a l'idée de montrer qu'il n'est pas forcement moins bon que Gameiro...

 

Je ne sais pas s'il était en bons termes avec Gillot, mais ça peut aussi être un atout. Pour moi c'est lui que je prendrai. Plus buteur que les 2 autres même s'il n'a pas été en réussite la saison dernière....

+1 :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×