Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ogu

Si je ne me goure pas Gillot a eu Erding sous es ordres une saison et demi, de janvier 2008 à juin 2009. Il a marqué 11 buts durant chacune de ces deux saisons.

 

C'est pas non plus über-folichon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Si je ne me goure pas Gillot a eu Erding sous es ordres une saison et demi, de janvier 2008 à juin 2009. Il a marqué 11 buts durant chacune de ces deux saisons.

 

C'est pas non plus über-folichon...

 

Ouai c'est clair, mais c'est toujours mieux que Maurice-Belay avec ces 4 buts en 7 saisons et 170 matchs => http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19810.html :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je ne me goure pas Gillot a eu Erding sous es ordres une saison et demi, de janvier 2008 à juin 2009. Il a marqué 11 buts durant chacune de ces deux saisons.

 

C'est pas non plus über-folichon...

 

 

Erding, sur le papier, c'est intéressant mais la question que je me pose est est-ce qu'il serait complémentaire avec Diabaté et/ou Modeste ?

 

Il est plus vif que nos deux joueurs et a plus l'instinct du buteur mais nous avons besoin d'un attaquant qui tourne autour d'un point d'ancrage qui peut être nos deux grands, je m'interroge sur cette capacité car il est dans la gamme physique le Erding également.

 

Dans ce rôle, je vois plus un Park ou Roux même si ce dernier manque d'expérience, chose que nous avons besoin devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Si je ne me goure pas Gillot a eu Erding sous es ordres une saison et demi, de janvier 2008 à juin 2009. Il a marqué 11 buts durant chacune de ces deux saisons.

 

C'est pas non plus über-folichon...

Franchement, je ne sais pas ce qu'il te faut.

 

On ne va pas avoir le meilleur buteur de championnat ni aucun joueur en haut de la vague.

 

Notre chance, c'est de recruter des joueurs qui étaient au top il n'y a pas trop longtemps, qui sont encore assez jeunes (autour de 25 ans) et qui sont revanchards. il y aura forcement une part de pari mais c'est toujours le cas.

 

Toutes les carrières ont des hauts et des bas, a nous de prendre les joueurs qui sont sur le point de retrouver leur plus haut niveau, leur second souffle.

 

C'est pour ça que je nous vois bien sur des joueurs comme Obraniak, Erding, Belhadj ... Et au poste de sentinelle je ne vois pas pour le moment dans le même genre. Des joueurs rejetés par les gros clubs français mais qui ont envie de prouver qu'ils avaient leur place, rien de tel pour relancer notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je ne dis pas que Erding ça ne se tente pas, mais il n'y a aucune garantie de succès, et une dizaine de buts c'est pas extra, navré! Et le "second souffle", le "potentiel", l"esprit revanchard", ce sont des concepts qui ne se traduisent pas si souvent dans la réalité...car ce qui compte in fine, c'est surtout le talent réel, pas celui supposé!

 

Sur les douze dernières années, on avait Pauleta, Wiltord, Laslandes, Darcheville (meilleur buteur de L1), Chamack, Cavenaghi. Alors Erding ça m'emballe moyen, mais je crains comme toi qu'on ne puisse avoir mieux aujourd'hui...

 

Après on ne connait pas encore le style de jeu qui sera programmé cette saison, et dans quelle mesure un bon coach (j'ignore si c'est le cas de Gillot!) peut faire jouer correctement les joueurs déjà en place.

 

Si ça se trouve on va se coltiner encore le 451...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Avec la saison en 4-1-3-2 de Sochaux et la volonté affichée des dirigeants et de Gillot de retrouver un style de jeu, on aura soit un vrai 4-3-3 avec des relayeurs et des ailiers très offensifs, soit unn4-1-3-2... C'est très probable.

 

Concernant les stats d'Erding, certes il reste sur une saison a 8 buts en 29 titularisations, et du déchet, mais il y a un an, il venait de terminer sa première saison a Paris avec 15 buts, a 23 ans... Donc son talent pur, il l'a quand même confirmé.

 

Les joueurs pour lesquels on aurait signé des deux mains il y a un an n'ont pas perdu tout leur niveau depuis...

 

Problème concernant Erding, Lille et surtout Rennes sont dessus, et Rennes ça fait un bail et ils ont besoin d'une pointe, il est sur d'y et titulaire. Donc si on attend des départs avant de recruter une pointe, c'est pas gagné, il ne restera peut être plus les bonnes affaires sur le marché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne dis pas que Erding ça ne se tente pas, mais il n'y a aucune garantie de succès,

 

On a pas les moyens ni l'attraction de faire venir un attaquant avec une garantie de succès. Et puis même, on peut partir du principe que dans le foot, il n'y a pas de garantie de succès.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi Erding serait un choix assez respectable, voir même Hoarau.

Après, je ne connais pas le montant d'un éventuel transfert... et pourquoi pas essayer de mettre Diarra dans la balance.

Hoarau était la priorité de kombouaré la saison passée c'est son chouchou en attaque si départ il y'a c'est sur que ce sera peguy luyindula voir mevlut erding.

 

Erding pour moi serait un bon complément de diabaté, je le vois également bien s'entendre avec modeste.

Ce joueur est quand même très complet.

International turc qui plus est.

 

Lui ou park me rendrait enthousiaste pour la suite.

Roux aussi mais je le vois moins avec diabaté qui reste mon favori pour la saison prochaine.

Roux - modeste ouais.

 

Quoi qu'il en soit un des trois serait un grand soulagement.

Quand est ce que ça bouge? On s'emmmerde grave!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec la saison en 4-1-3-2 de Sochaux et la volonté affichée des dirigeants et de Gillot de retrouver un style de jeu, on aura soit un vrai 4-3-3 avec des relayeurs et des ailiers très offensifs, soit unn4-1-3-2... C'est très probable.

 

Concernant les stats d'Erding, certes il reste sur une saison a 8 buts en 29 titularisations, et du déchet, mais il y a un an, il venait de terminer sa première saison a Paris avec 15 buts, a 23 ans... Donc son talent pur, il l'a quand même confirmé.

 

Les joueurs pour lesquels on aurait signé des deux mains il y a un an n'ont pas perdu tout leur niveau depuis...

 

Problème concernant Erding, Lille et surtout Rennes sont dessus, et Rennes ça fait un bail et ils ont besoin d'une pointe, il est sur d'y et titulaire. Donc si on attend des départs avant de recruter une pointe, c'est pas gagné, il ne restera peut être plus les bonnes affaires sur le marché.

 

J'y crois dur comme fer au 4132 ou MW...

Erding a souvent des problèmes physiques non? Je ne sais pas si sa vie à Paris était exemplaire???

J'aime bien son Timing, il est petit mais meilleur de la tête que Diabaté!!! Si on joue avec des mecs qui savent centrer sur les côtés ça peut le faire!!! mais avec Modeste à coté... car il lui faut quelqu'un qui joue en première intention et je trouve que diabaté ne lache pas suffisamment sa balle même s'il la protège bien...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois dur comme fer au 4132 ou MW...

Erding a souvent des problèmes physiques non? Je ne sais pas si sa vie à Paris était exemplaire???

J'aime bien son Timing, il est petit mais meilleur de la tête que Diabaté!!! Si on joue avec des mecs qui savent centrer sur les côtés ça peut le faire!!! mais avec Modeste à coté... car il lui faut quelqu'un qui joue en première intention et je trouve que diabaté ne lache pas suffisamment sa balle même s'il la protège bien...

 

C'est vrai mais il aime prendre sa chance, il est souvent dangereux.

Je reste persuadé qu'il peut faire une belle saison en L1.

C'est pour ça il faut quelqu'un qui tourne autours de lui.

 

Personne ne se manifeste pour Bellion même pas Nice?

Le club a prolongé le type jusqu'en 2015 mais à quoi joue les dirigeants sérieux?

Le cas André c'est 1M pour rien.

Il n'y a pas que le recrutement qui est manqué mais toute une gestion du club et de l'effectif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Erding doit être une de nos priorités en attaque.

Malgré sa saison, il est capable de faire beaucoup mieux !

Dans un club ou il subira moins de pression (Comme à Sochaux), il peut nous être utile.

 

Manque plus qu'à trouver des ailiers capables d'eliminer et de délivrer des bons centres. Mounier ? Et... Ben K =/

 

C'est si simple le Foot... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mounier Erding Corchia et un md et c'est bon pour moi c'est pourtant pas dure....

 

Je vais surement me faire allumer mais...

 

J'ai envie de donner une nouvelle chance à Fahid Ben Kalfahla.

 

Il est capable de mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel déconneur ce Luda ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×