Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'attaquant monégasque Chu-Young Park (25 ans) intéresse fortement le Paris Saint-Germain qui se verrait bien réaliser un coup à la fois sportif mais aussi marketing, notamment via Al-Jazeera Sport qui diffusera le championnat de France dans le monde entier à partir de 2012.

 

Une offre est sur la table. Trop cher pour Rennes, l'ancien joueur du FC Séoul - qui perçoit près de 260 000 euros par mois sur le Rocher - a aussi été approché concrètement par Lille.

 

Nous pouvons oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel déconneur ce Luda ...

 

Non franchement... 12 passes D à Valenciennes les gars... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais surement me faire allumer mais...

 

J'ai envie de donner une nouvelle chance à Fahid Ben Kalfahla.

 

Il est capable de mieux !

 

 

Également ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

 

Nous pouvons oublier...

ouai mais bien que "nouveau riche" le PeuSeuGeu ne peux pas acheter tout les joueurs non plus, et au niveau attaque il va falloir aussi qu'ils vendent pour acheter car ça ne leur servira à rien d'avoir trop de joueurs à vocation offensive hein

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'y avais pensé mais encore un gamin de 20 ans... Un peu d'experience serait mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Tous les joueurs nous passent sous le nez !

 

Il faudrait se réveiller amis bordelais !

 

je pense que Mounier serait bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je suis pas pour acheter des joueurs juste pour que les supporteurs soient contents. On ne va pas engager des mecs tant que les Diarra, Fernando ou Wendel voire aussi les Bellion et Henrique (qui grèvent notre masse salariale) ne sont pas partis (ne serait-ce qu'en prêt pour les deux derniers). Il y a au moins 28 joueur sous contrat.

Triaud nous ressort la même rengaine tous les ans, et chaque année il y a des arrivées qu'on n'a pas vu venir.

C'est quoi le mercato pour l'instant? Gameiro. Point barre.

Lille est intéressé par Payet et Martin, oui mai sils ont récupéré 11M déjà avec les ventes de rami et Cabaye et tu peux en rajouter au moins 12 pour Gervinho, et ils jouent la LDC. Nous aussi avec la LDC on avait pris Carrasso-Plasil-Ciani-Gourcuff.

Quand je vois que tout le monde jute sur Nolan Roux, je me dis que la direction fait bien de ne pas se précipiter. Moi je crois en Modeste et Diabaté autant qu'en Nolan Roux.

Pour Corchia cela dit je suis d'accord. Il nous faut un milieu défensif aussi. Après attendons de voir comment ça se décante, je suis sûr qu'on a des joueurs dans le viseur mais après le mercato c'est pas football manager.

 

 

Gameiro est certes le recrutement majeur du mercato, mais tu ne peux pas dire qu'en dehors de lui, rien ne s'est passé ; je te donne exemples à l'appui des transactions déjà réalisées ou en passe de se faire !

 

Amalfitano à l'OM, c'est fait, et Diarra qui ne veut plus jouer chez nous voire hélas, Trémoulinas, ça va se faire !

 

J'apprends que paris en plus est sur Park, un joueur qui fait à peu près l'unanimité sur le forum, non pour ses qualités de buteur, mais pour celles à déborder qui nous font cruellement défaut ! Combien de temps crois-tu qu'il faudra au club de la capitale pour boucler ce dossier s'ils décident d'avancer leurs pions ?

 

Au passage, et même si je reste un supp indéfectible des Girondins, je souhaite bon vent au PSG pour le titre l'an prochain, car hélas je ne nous vois pas nous y mèler, et je ne veux voir aucun des deux olympiques l'obtenir !

 

Ensuite, pour ce qui est de Roux, je pense que ses stats sont en partie faussées par sa longue indisponibilité en deuxième partie de championnat qui a d'ailleurs coïncidé avec une période très pénible pour le Stade brestois !

 

Je pense que ce joueur a vraiment de l'avenir, et que s'il avait joué une saison complète sans se faire oublier, il serait déjà dans le viseur de grosses écuries françaises et étrangères !

 

C'est la raison pour laquelle je renâcle à ne pas voir la direction bouger sur ce dossier pour lequel on la disait intéressée il y a quelques semaines !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec la saison en 4-1-3-2 de Sochaux et la volonté affichée des dirigeants et de Gillot de retrouver un style de jeu, on aura soit un vrai 4-3-3 avec des relayeurs et des ailiers très offensifs, soit unn4-1-3-2... C'est très probable.

 

Concernant les stats d'Erding, certes il reste sur une saison a 8 buts en 29 titularisations, et du déchet, mais il y a un an, il venait de terminer sa première saison a Paris avec 15 buts, a 23 ans... Donc son talent pur, il l'a quand même confirmé.

 

Les joueurs pour lesquels on aurait signé des deux mains il y a un an n'ont pas perdu tout leur niveau depuis...

 

Problème concernant Erding, Lille et surtout Rennes sont dessus, et Rennes ça fait un bail et ils ont besoin d'une pointe, il est sur d'y et titulaire. Donc si on attend des départs avant de recruter une pointe, c'est pas gagné, il ne restera peut être plus les bonnes affaires sur le marché.

 

Remarque chez nous, le turc est aussi sûr d'être titulaire !

 

Je te rejoins totalement sinon : Erding n'a évidemment pas donné sa pleine mesure la saison dernière, et je préfère retenir sa première saison quand même des plus réussie au PSG !

 

Avoir un joueur de cet acabit au jeu complet, ou Park, Roux, Obraniak, Martin, ça serait chouette !

 

Problème : combien de ces joueurs porteront le maillot au scapulaire la saison prochaine !

 

 

Je vais surement me faire allumer mais...

 

J'ai envie de donner une nouvelle chance à Fahid Ben Kalfahla.

 

Il est capable de mieux !

 

Moi aussi, Benk, je lui donnerais volontiers une nouvelle chance.............

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ailleurs ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voila je jette un pave dans la marre, mais quid de Cavenaghi ? Personellement je le verrai bien sous les ordres de gilot, en soutien de diabate ou modeste.

 

Puis c dernier jour on entend parler du possible depart de karllstrom... ca pourrai etre une bonne piste.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Cavenaghi ne reviendra pas à Bordeaux avant décembre, date de la fin de la saison brésilienne (et donc de son prêt), sauf si son club brésilien lève l'OA (2.5M)

Après c'est clair qu'il pourrait difficilement faire pire que nos attaquants actuels...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi ne reviendra pas à Bordeaux avant décembre, date de la fin de la saison brésilienne (et donc de son prêt), sauf si son club brésilien lève l'OA (2.5M)

Après c'est clair qu'il pourrait difficilement faire pire que nos attaquants actuels...

 

 

Cette propension à vouloir le retour d'anciens joueurs chez nous, notamment ceux qui s'y sont vautrés, m'échappe...

 

Et que deviennent Darcheville et Laslandes ? Sont-ils sur le marché ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette propension à vouloir le retour d'anciens joueurs chez nous, notamment ceux qui s'y sont vautrés, m'échappe...

 

Et que deviennent Darcheville et Laslandes ? Sont-ils sur le marché ?

 

Ct une idee, car c vrai que jadore ce joueur, qui n'a pas eu le succes qu'il merite

Juste que je le verrai bien complementaire de nos 2 asperge de devant.

par contre je savai pas pour sa possible dispo en decembre... pas evident.

 

 

 

Sinon et pour kallstrom?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Je suis d'accord pour Kallstrom, d'ailleurs je ferai bien une offre pour lui et Ederson à 15 M le lot, comme Galatassaray.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord pour Kallstrom, d'ailleurs je ferai bien une offre pour lui et Ederson à 15 M le lot, comme Galatassaray.

 

Ederson? Franchement je pense que c trp risque vu son irregularite, par contre une offre dans les 8 M pour kk serai je pense une super idee. Jsi ratement vu kk mauvais avec lyon, bien au contraire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×