Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Si Deschamps veut vraiment Diarra et Trémoulinas, je pense qu'il faut faire des échanges de joueurs :

 

Diarra Trémoulinas contre Cheyrou et Ayew par exemple.

 

J'ai également lu que Chafni voulait quitter Auxerre...il pourrait être intéréssant....

 

Je me répète mais il nous faut un vrai N°10,un vrai buteur et un petit ailier dynamiteur de défense....en s'appuyant sur les joueurs qui restent et en recrutant ces 3 profils nous nous en sortiront.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Deschamps veut vraiment Diarra et Trémoulinas, je pense qu'il faut faire des échanges de joueurs :

 

Diarra Trémoulinas contre Cheyrou et Ayew par exemple.

 

J'ai également lu que Chafni voulait quitter Auxerre...il pourrait être intéréssant....

 

Je me répète mais il nous faut un vrai N°10,un vrai buteur et un petit ailier dynamiteur de défense....en s'appuyant sur les joueurs qui restent et en recrutant ces 3 profils nous nous en sortiront.

 

Cheyrou pk pas, par contre je crois que les ayew sont intransferable.

 

Je te suis sur les 3 profils joueurs, mai a par corchia, jvoi pas de n 10 ou de buteur sur le marche ou dans nos moyens

 

vous en avez pas marre de dire des conneries ?

 

Merci pour l'exemple ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Haruna de Monaco va signer à Kiev pour 1,5 m€, on ne va pas me dire que Bordeaux n'a pas les moyens de s'offrir ce bon joueur.

exact .. tout aussi bien que Park (pisté par Paris justement).

 

Il y a de bons joueurs a Lens ou Monaco, certes des noms pas exceptionnels, mais au moins ça aurait le mérite de remplir un banc de touche vide d'années en années.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheyrou pk pas, par contre je crois que les ayew sont intransferable.

 

Je te suis sur les 3 profils joueurs, mai a par corchia, jvoi pas de n 10 ou de buteur sur le marche ou dans nos moyens

 

Le 6 : Maxime Gonalons

 

Les 10: Bryan Ruiz, Thomas Kahlenberg, Ederson Honorato Campos. Sur le marché je sais pas trop, mais dans nos moyens oui !

 

Les ailiers: Anthony Mounier à gauche, Karim Ait-Fana à droite.

 

Les attaquants: Emmanuel Rivière, Mevlut Erding, Nolan Roux.

 

Le buteur: Alexander Frei !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Deschamps veut vraiment Diarra et Trémoulinas, je pense qu'il faut faire des échanges de joueurs :

 

Diarra Trémoulinas contre Cheyrou et Ayew par exemple.

 

J'ai également lu que Chafni voulait quitter Auxerre...il pourrait être intéréssant....

 

Je me répète mais il nous faut un vrai N°10,un vrai buteur et un petit ailier dynamiteur de défense....en s'appuyant sur les joueurs qui restent et en recrutant ces 3 profils nous nous en sortiront.

 

Chafni est Bordelais, originaire de la Benauge alors pourquoi pas.

Je suis sur qu'un retour en Gironde devrait être envisageable pour ce joueur polyvalent et technique.

 

Moi il m'a toujours plu ce joueur, mais il ne va pas révolutionner le jeu Girondin.

De plus, il est annoncé du coté de Toulouse.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/toul...fni-suivi.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Cavenaghi, mieux vaut être ne pas trop en attendre, il ne reviendra surement jamais, et dans tous les cas, pas avant janvier...

 

Concernant Kallstrom, il a surtout un des plus gros salaires de l'OL, on ne pourra tout simplement pas s'aligner. Et de toute façon, il n'a pas un profil dont on a besoin. Il n'est pas un leader (en comparaison d'un Cheyrou, potentiellement sur le marché, moins cher et au profil semblable), il ne peut quasiment que jouer en 4-3-3 et puis il est tout de même très irrégulier depuis toujours... Ça fait des années qu'il a sa chance et qu'il n'arrive pas a convaincre a Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Si Deschamps veut vraiment Diarra et Trémoulinas, je pense qu'il faut faire des échanges de joueurs :

 

Diarra Trémoulinas contre Cheyrou et Ayew par exemple.

 

J'ai également lu que Chafni voulait quitter Auxerre...il pourrait être intéréssant....

 

Je me répète mais il nous faut un vrai N°10,un vrai buteur et un petit ailier dynamiteur de défense....en s'appuyant sur les joueurs qui restent et en recrutant ces 3 profils nous nous en sortiront.

Ayew ?! Tu plaisantes ?! Inaccessible.

 

Tu parles d'un 10, et tu cites Cheyrou et Chafni ! Le premier est un relayeur, que j'apprécie mais qui n'aurais pas sa place dans un 4-1-3-2 et le second, en plus d'être mauvais, on ne sait pas a quel poste il joue.

 

Celui qui pourrait être intéressant a l'OM mais il est gratuit donc pas d'echange, c'est Edouard Cissé qui pourrait apporter de l'experience pour remplacer Diarra et être en concurrence avec Sané ou Krychowiak.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris avec Néné, Erding, Hoarau, Gameiro, Douchez, sakho et peut être matuidi et park...franchement pour moi ils sont futurs champions....

Et semaine dernière j'entendais Di Meco sur RMC au sujet des 20 M€ de la margarita qui espérait qu'il y en aurait plus...? c'est franchement l'hallu.

Bref je pense que pour les 2 ans à venir MArseille et Paris vont se battre pour le titre, Lyon et Lille pour la 3eme place en LDC, et Bordeaux visera l'europa league et les coupes en attendant qu'un de ceux là décroche. D'ailleurs une équipe de coupe, joueuse, ca correspond bien à Gillot ! Me ferais bien une coupe de France

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de voir Paris trop beau ! Personne n'est sûr que Gameiro va confirmer au PSG dès la première saison.

Pour en revenir à Bordeaux, M'bengué ou Mathieu pour remplacer Tresh.

Mounier -> Wendel

Je serais prêt à laisser l'attaque à Diabaté et Modeste pour cette saison.

Certes c'est un poste vital dans une équipe mais il vaut mieux commencer à reconstruire une assise défensive avant de penser à renforcer l'attaque.

 

Arrivées max 15 M

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter de voir Paris trop beau ! Personne n'est sûr que Gameiro va confirmer au PSG dès la première saison.

Pour en revenir à Bordeaux, M'bengué ou Mathieu pour remplacer Tresh.

Mounier -> Wendel

Je serais prêt à laisser l'attaque à Diabaté et Modeste pour cette saison.

Certes c'est un poste vital dans une équipe mais il vaut mieux commencer à reconstruire une assise défensive avant de penser à renforcer l'attaque.

 

Arrivées max 15 M

 

Mbengué c'est cher c'est convoité par Anigo et surtout je le trouve bourrin et inutile offensivement. Mathieu est trop cher pour marseille alors j'ose imaginer pour nous ...

 

L'idéal selon moi :

 

Dans les buts on laisse comme on est avec Carrasso et Olimpa

 

A droite, Corchia pour 2-3 m€ pour concurrencer Chalmé, dans l'axe Planus en patron, à coté de lui Ciani ou Sané ou Savic le meilleur des 3, toute façon Ciani on pourra pas le vendre (malheureusement). A gauche si l'autre hypocrite se tire, il faut Morel (1.5 m€) qui régale à Lorient, j'en vois aucun autre intéressant et dans nos finances...

 

Au milieu laissons partir Alou Melon Diarra, le retour de Krycho, Jaro ou Sané peuvent combler le trou et bien sur Fernando s'il reste... En revanche si celui part aussi il faut un nouveau milieu défensif. La tache s'annonce difficile (Biglia d'Anderlecht, Sanchez de Valenciennes ?), là j'avoue personne ne me saute aux yeux. A gauche Mounier je suis pour à 1000% , Wendel et Jussie direction le Qatar pour financer sa venue, à droite j'aimerais bien recruter aussi mais il faut etre réaliste entre les deux bides (FBK Gouffran) et les retours de prêt (Saivet, Traoré, Sertic) c'est pas la priorité. Enfin devant il nous faut 1 voire 2 attaquants : Jelen, Suazo ?? Bref un mec qui est un buteur un peu confirmé... Bien sur comme beaucoup je souhaiterais revoir Cavé sous les ordres de Gillot, et là avec Cavé, Diabaté, Modeste et une recrue ça ressemblerait à quelque chose ...

 

Bref c'est pas un programme couteux que je propose donc si M6 et JLT passent par là :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter de voir Paris trop beau ! Personne n'est sûr que Gameiro va confirmer au PSG dès la première saison.

Pour en revenir à Bordeaux, M'bengué ou Mathieu pour remplacer Tresh.

Mounier -> Wendel

Je serais prêt à laisser l'attaque à Diabaté et Modeste pour cette saison.

Certes c'est un poste vital dans une équipe mais il vaut mieux commencer à reconstruire une assise défensive avant de penser à renforcer l'attaque.

 

Arrivées max 15 M

 

Jérémy Mathieu pas possible, ça coince avec l'OM trop cher.

 

http://www.sport.fr/football/ligue-1-jerem...nce-221902.shtm

 

Alors connaissant ce pingre de Triaud M'bengué serait une belle surprise, surtout pour les automatismes avec Lamine Sané en sélection.

 

Seul soucis: la CAN 2012 et 2013.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe de Gigi71 :

 

CARRASSO

CORCHIA - PLANUS - CIANI - MOREL

KRYCHOWIAK - SANCHEZ

SAIVET* - MOUNIER

DIABATE - JELEN

 

* : Saivet, Gouffran ou FBK.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe de Gigi71 :

 

CARRASSO

CORCHIA - PLANUS - CIANI - MOREL

KRYCHOWIAK - SANCHEZ

SAIVET* - MOUNIER

DIABATE - JELEN

 

* : Saivet, Gouffran ou FBK.

 

 

T'as oublié mon chouchou : Jaroslav Plasil :) qui bien sur pour moi est intransférable !!

 

Et puis si on trouve meilleur que Sanchez et Jelen sans casser le budget pharaonique de M6 je prends aussi ;)

 

CARRASSO

CORCHIA - PLANUS - CIANI (Savic ou Sané) - MOREL

PLASIL (capitaine) SANCHEZ ou X ou KRYCHOWIAK

SAIVET (Fbk ou Gouffran) - MOUNIER

DIABATE (Ou Cavé) - JELEN ou X

 

C'est pas "bandant" mais pouvons nous avoir mieux :/ ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
MOREL ENTRE L'OM ET RENNES. L'arrière gauche lorientais Jérémy Morel a confirmé qu'il était en contact avec Marseille et Rennes. "Il y a des intérêts de la part de ces deux clubs, j'attends désormais de voir s'ils vont passer à la vitesse supérieure", a-t-il déclaré dans L'Equipe. Morel disposerait d'une close libératoire de 1,5 millions d'euros.

Franchement, ce serait con de passer à côté.. Morel vaut 3 fois Marange, est à un prix dérisoire et ne doit pas demander beaucoup... Et si Rennes est dans la course, on peut l'être aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×