Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Franchement, ce serait con de passer à côté.. Morel vaut 3 fois Marange, est à un prix dérisoire et ne doit pas demander beaucoup... Et si Rennes est dans la course, on peut l'être aussi !

 

Sans compter qu'il a déjà quelques automatismes avec Ciani ...

 

Bref bien sur qu'à ce prix là on serait idiots de pas s'y intéresser et idem pour Corchia de l'autre côté ...

 

Mais j'ai bien peur qu'on soit idiot ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Oui pour corchia et morel. Bordel j'espere qu'ils vont se bouger.

 

Quant a erding, je suis pas convaincu... En plus qui dit que c'est lui qui sauterait et pas Hoarau ?? Si paris fait signer Payet ils joueront surement en 4-2-3-1 avec gameiro seul en pointe et un jeu rapide vers l'avant. Et hoarau ne servirait alors a rien surtout avec son gros contrat.

 

Je préfererais me faire prêter un jeunes joueurs d'un grand club qui ne joue pas (genre, Vela, Bojan(je sais) et autres).

En tout cas, AUCUN attaquant dispo de L1 me fait rêver, mais alors aucun.

 

Sinon, il y a un attaquant aux cheveux blonds décolorés plein de tatouages qui joue avec un maillot vert qui me plairait. Je dis ça, je dis rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
L'équipe de Gigi71 :

 

CARRASSO

CORCHIA - PLANUS - CIANI - MOREL

KRYCHOWIAK - SANCHEZ

SAIVET* - MOUNIER

DIABATE - JELEN

 

* : Saivet, Gouffran ou FBK.

Deux n°6, Saivet et Mounier comme milieux offensifs, on va pas se procurer beaucoup d'occasions la saison prochaine....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux n°6, Saivet et Mounier comme milieux offensifs, on va pas se procurer beaucoup d'occasions la saison prochaine....

 

C'est pas tout à fait mon équipe ^^ , y'a Jaro plutot qu'un récupérateur, quant à Mounier si je me trompe pas il a autant (ou plus) de passes décisives que Plasil

 

Oui pour corchia et morel. Bordel j'espere qu'ils vont se bouger.

 

Quant a erding, je suis pas convaincu... En plus qui dit que c'est lui qui sauterait et pas Hoarau ?? Si paris fait signer Payet ils joueront surement en 4-2-3-1 avec gameiro seul en pointe et un jeu rapide vers l'avant. Et hoarau ne servirait alors a rien surtout avec son gros contrat.

 

Je préfererais me faire prêter un jeunes joueurs d'un grand club qui ne joue pas (genre, Vela, Bojan(je sais) et autres).

En tout cas, AUCUN attaquant dispo de L1 me fait rêver, mais alors aucun.

 

Sinon, il y a un attaquant aux cheveux blonds décolorés plein de tatouages qui joue avec un maillot vert qui me plairait. Je dis ça, je dis rien.

 

Un prêt d'un jeune (style André en fait) : non. Le mec s'en moquera totalement des Girondins et il nous faut un mec plus âgé devant ... et puis Vela et Bojan c'est beau le rêve :) ... Et puis Cissé j'y crois pas non plus ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Sinon, devant, pourquoi pas ZIGIC à Birmingham, relégué en Championship, et qui est à vendre pour pas grand chose....... Il n'a que 30 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
Sinon, devant, pourquoi pas ZIGIC à Birmingham, relégué en Championship, et qui est à vendre pour pas grand chose....... Il n'a que 30 ans

 

Ca suffit les girafes la. On a diabaté et modeste qui n'est pas un nain non plus... Aucun intêret pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est clair qu'on a suffisamment de grands devant. Il nous faut des joueurs de profondeur LOL ! Park, Erding ou Roux, bons dans le jeu, capables de prendre la profondeur, buteurs... Pas besoin d'aller chercher midi a quatorze heure avec des Vêla, Bojan ou autres qui vont se prendre pour des stars et rien apporter Bordeaux.

 

Ne vous inquiétez pas on sur des gros coups ! Gillot va mettre son veto sur Plasil, nous trouver un 6 de qualité, un avant centre et un milieu excentré et peut etre 2 latéraux... Et le tour est joué !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, devant, pourquoi pas ZIGIC à Birmingham, relégué en Championship, et qui est à vendre pour pas grand chose....... Il n'a que 30 ans

 

Heureusement qu'Eurosport souffle les idées :)

 

Oui Zigic c'est pas mal mais je suis d'accord avec Shermy33, c'est le meme profil que Cheikh voir Modeste donc plutot un mec moins grand, plus renard et adroit genre Valdez ça me va moi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Deschamps veut vraiment Diarra et Trémoulinas, je pense qu'il faut faire des échanges de joueurs :

 

Diarra Trémoulinas contre Cheyrou et Ayew par exemple.

 

 

Cheyrou est une quiche sans nom ; il a 30 ans, et n'a pas prouvé grand chose !

 

Ayew ? Ah oui, super idée, mais c'est un peu comme demander à Marseille de nous vendre Rémy !

 

Un peu de sérieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheyrou est une quiche sans nom ; il a 30 ans, et n'a pas prouvé grand chose !

 

Ayew ? Ah oui, super idée, mais c'est un peu comme demander à Marseille de nous vendre Rémy !

 

Un peu de sérieux !

Je suis pas trop d'accord. Je trouve que Cheyrou a une bonne vision du jeu et une très grande qualité de passe, ainsi qu'une bonne frappe.

Parce que si lui est considéré comme une quiche sans nom, et bien je ne sais pas comment on peut qualifier nos joueurs alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paris avec Néné, Erding, Hoarau, Gameiro, Douchez, sakho et peut être matuidi et park...franchement pour moi ils sont futurs champions....

Et semaine dernière j'entendais Di Meco sur RMC au sujet des 20 M€ de la margarita qui espérait qu'il y en aurait plus...? c'est franchement l'hallu.

Bref je pense que pour les 2 ans à venir MArseille et Paris vont se battre pour le titre, Lyon et Lille pour la 3eme place en LDC, et Bordeaux visera l'europa league et les coupes en attendant qu'un de ceux là décroche. D'ailleurs une équipe de coupe, joueuse, ca correspond bien à Gillot ! Me ferais bien une coupe de France

 

 

Moi aussi, mais il ne faudrait pas abdiquer toute ambition pour le championnat, quand même !

 

Et pour le surplus des 20M de Margarita, Di Meco se touche !

 

Au moins 15 d'entre eux serviront à éponger le déficit prévisionnel de l'OM ! Pas davantage !

 

Sinon, j'aimerais s'il vous plait que certains reviennent à un peu plus de réalisme concernant leurs choix de joueurs, en évitant par exemple de nous balancer des Ayew, des Gonalons, des Kallstrom, c'est-à-dire des joueurs titulaires et indiscutables dans leur club, qui ont un gros salaire, ne partiraient que pour un plus gros challenge, et qui constitueraient des renforts pour des supposés adversaires !

 

Pour moi, annoncer pareils noms, c'est un peu du niveau qui consisterait à souhaiter Iniesta ou Forlan !

 

Au moins, des noms comme Erding, qui risque de faire banquette au PSG et sort d'une saison difficile, et la révélation Martin, très bankable mais qui reste un pari à longue échéance sont des options crédibles voire réalisables, mais si je ne me fais guère d'illusions sur le choix du second !

 

Sachons donc faire le distinguo entre nos fantasmes de joueurs impossibles - je crois qu'il existe un topic pour cela- et ceux concernant des joueurs évoluant en France, et de préférence pas chez des adversaires directs, qui ont de plus rarement l'idée de dealer avec nous !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheyrou est une quiche sans nom ; il a 30 ans, et n'a pas prouvé grand chose !

 

Ayew ? Ah oui, super idée, mais c'est un peu comme demander à Marseille de nous vendre Rémy !

 

Un peu de sérieux !

 

Il parlait peut-être de Jordan Ayew ? De toute façon autant se pencher sur nos jeunes à nous (Diabaté-Saivet). eh les gars, on va pas acheter Morel tant qu'il n'y a pas de propositions pour Trémoulinas !

Pour moi Plasil doit joueur assez haut sur le terrain. En plus d'un remplaçant de Diarra (un pur récupérateur style Clément ou Ndinga ou autres, un harceleur quoi), il nous faut un profil plus relanceur, capable de faire jouer les autres tout en occupant une position basse. Pour moi Plasil doit joueur assez haut sur le terrain, milieu offensif sur un côté (peut-être à gauche d'ailleurs position qu'il n'a encore jamais occupé à Bordeaux, en plus c'est à la mode le droitier à gauche). Donc je pensais à Etienne DIDOT, qui après trois saisons au TFC où il lui reste un an de contrat, et où on ne lui donne pas le statut qu'il devrait avoir dans l'ombre des pitchounes de Sadran, aura peut-être envie d'un challenge dans un club plus médiatisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe de Gigi71 :

 

CARRASSO

CORCHIA - PLANUS - CIANI - MOREL

KRYCHOWIAK - SANCHEZ

SAIVET* - MOUNIER

DIABATE - JELEN

 

* : Saivet, Gouffran ou FBK.

 

 

Alors déjà, la défense est pas terrible, mais dès le milieu, passés Krycho dont je pars du principe qu'il sera bon et Mounier, c'est tout simplement affreux !

 

J'édite : comment peut-on se passer sérieusement de Plasil ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×