Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Franchement, ce serait con de passer à côté.. Morel vaut 3 fois Marange, est à un prix dérisoire et ne doit pas demander beaucoup... Et si Rennes est dans la course, on peut l'être aussi !

 

 

Beaucoup de joueurs valent trois fois Marange, en même temps.......

 

Je n'apprécie guère le revirement de Tresh qui déclarait qu'il n'irait jamais à Marseille au cours de la saison, et je ne me fonde plus guère d'espoirs sur son maintien au club, mais néanmoins je le souhaite, et j'espère que l'hémorragie s'arrêtera à Diarra et aux brésiliens !

 

En parlant des brésiliens, comment se fait-il que les qataris oublient ainsi Henrique ; bon, il est nul je sais, mais c'est pas la question !

 

"Vends joueur inutile, car mauvais et toujours blessé, pompant un salaire sans jouer, possibilité d'offre d'une petite indemnité pour le futur acquéreur"

 

Je sais pas, c'est pas mal comme accroche pour Henrique, vous suggérez quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas trop d'accord. Je trouve que Cheyrou a une bonne vision du jeu et une très grande qualité de passe, ainsi qu'une bonne frappe.

Parce que si lui est considéré comme une quiche sans nom, et bien je ne sais pas comment on peut qualifier nos joueurs alors...

 

 

Je l'ai toujours trouvé surcôté, et me tordais de rire lorsque certains en parlaient pour rejoindre l'EDF !

 

Ca doit faire 4 ans qu'il joue chez les chèvres, et que ce soit avec Gerets ou Deschamps, il ne s'y est jamais imposé !

 

J'ai encore en mémoire son raté tordant au Moustoir de fin de saison, à 10cm du but !

 

Non, trentenaire labellisé honnête joueur de club, mais pas plus !

 

Nonobstant le fait qu'ils n'aient pas mis un pied devant l'autre cette saison, des joueurs comme Wendel (très largement) ou même Benk et Jussiê n'ont rien à lui envier !

 

J'en ai un peu marre des fins de série en fait, et j'aimerais bien rebâtir avec du jeune, qui a de la gnac, et qui en veut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Beaucoup de joueurs valent trois fois Marange, en même temps.......

Certes... Mais des joueurs qui valent 3 fois Marange à ce prix là et potentiellement intéressé par Bordeaux, il y en a de suite beaucoup moins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai passé le we à Bordeaux, et j'ai appris d'une source tres proche du club que Jussiê ne partirait certainement pas car il se plait enormement à Bordeaux et que le club serait sur MAIGA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai passé le we à Bordeaux, et j'ai appris d'une source tres proche du club que Jussiê ne partirait certainement pas car il se plait enormement à Bordeaux et que le club serait sur MAIGA.

 

 

D'ailleurs, d'après une connaissance fiable de la soeur du cuisinier du Haillan, Maiga aurait visité dernièrement les écoles maternelles de Pessac pour y inscrire ses enfants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Cheyrou est une quiche sans nom

 

J'adore ton sens de la mesure et de la nuance...quand un joueur trouve grâce à tes yeux, tu lui tresses des lauriers -Erding, Modeste-, quand tu en as d'autres dans le nez tu es prêt à écrire n'importe quoi...

 

 

Donc Cheyrou est une quiche, ok. Tu n'as pas du le voir jouer en réalité...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai passé le we à Bordeaux, et j'ai appris d'une source tres proche du club que Jussiê ne partirait certainement pas car il se plait enormement à Bordeaux et que le club serait sur MAIGA.

 

 

Jussié se plait à Bordeaux normal il joue pas et il est grassement payer !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ca doit faire 4 ans qu'il joue chez les chèvres, et que ce soit avec Gerets ou Deschamps, il ne s'y est jamais imposé !

 

43, 47, 42, puis 41 matches lors de ses 4 saisons marseillaises...et tu en conclus qu'il ne s'est pas imposé...

 

Ça lui fait pourtant 133 matches, en comparaison sur la même période Fernando en a joué 148 sous nos couleurs.

 

J'ai encore en mémoire son raté tordant au Moustoir de fin de saison, à 10cm du but !

 

Tu tires des conclusions générales d'un raté? Mais alors que penser de Modeste!!

C'est ridicule de discuter sur des bases aussi biaisées!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheyrou est un bon joueur, mais quelle serait sa complémentarité par rapport à l'effectif actuel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Cheyrou est un bon joueur, mais quelle serait sa complémentarité par rapport à l'effectif actuel

 

Ça c'est une autre question, indépendante de son niveau!

Je dirais milieu relayeur en remplacement de Fernando? Pour évoluer aux cotés d'un pur numéro 6?

 

Ou dans un triangle, à gauche d'un récupérateur, flanqué à droite de Plasil ou Sertic?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un bon relayeur,on est d'accord

Mais c'est aujourd'hui un des postes les plus pourvu au sein de l'équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore ton sens de la mesure et de la nuance...quand un joueur trouve grâce à tes yeux, tu lui tresses des lauriers -Erding, Modeste-, quand tu en as d'autres dans le nez tu es prêt à écrire n'importe quoi...

 

 

Donc Cheyrou est une quiche, ok. Tu n'as pas du le voir jouer en réalité...

 

 

Allez, je retire le mot "quiche", pas de soucis !

 

Le problème avec Cheyrou, c'est quand même 1) sa lenteur, 2) son irrégularité !

 

Peut-être cela explique-t-il qu'il lui a toujours manqué ce truc pour basculer et s'imposer définitivement à l'OM !

 

Alors disons que le qualificatif dont je l'affuble est à la mesure des commentaires laudatifs très disproportionnés que j'ai pu lire ici ou là à son sujet !

 

Il reste sans doute un meilleur joueur que son frère que nous avions vu à l'oeuvre à Lescure, mais ça n'est pas une référence non plus !

 

Je parle en vertu de ce que j'en ai vu , et à moins d'être supporter de l'om (il n'est pas souvent titulaire en plus), je doute que tu aies vu beaucoup plus de matchs de Cheyrou que moi !

 

Et puis je réagissais à cette tendance à toujours vouloir faire du neuf avec du vieux, du vieux pas très engageant qui plus est !

 

Ceci dit, je ne suis pas jeuniste, car le valenciennois Danic âgé de 29 ans, a sans doute réalisé sa meilleure saison, et son profil me plait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ziani moins cher et aussi bon que Martin...why not ?

 

Ziani a été un bon joueur ( Sochaux, Marseille) mais ne joue quasiment plus à Wolfsburg et est trés trés moyen à présent en sélection Algérienne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×