Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest ogu
C'est un bon relayeur,on est d'accord

Mais c'est aujourd'hui un des postes les plus pourvu au sein de l'équipe

 

Ça risque de ne pas durer avec les départs de Fernando & Ducasse. On aurait Plasil qui n'est pas un pur relayeur, et Krycho qui est un 6 100% pur sucre.

 

Sertic à la limite? Je le vois plus offensif perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai toujours trouvé surcôté, et me tordais de rire lorsque certains en parlaient pour rejoindre l'EDF !

 

Ca doit faire 4 ans qu'il joue chez les chèvres, et que ce soit avec Gerets ou Deschamps, il ne s'y est jamais imposé !

 

J'ai encore en mémoire son raté tordant au Moustoir de fin de saison, à 10cm du but !

 

Quoi, sa tête plongeante?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Peut-être cela explique-t-il qu'il lui a toujours manqué ce truc pour basculer et s'imposer définitivement à l'OM !

 

Mais le mec joue plus de 40 matches par an 4 saisons durant! C'est quoi alors "s'imposer" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
43, 47, 42, puis 41 matches lors de ses 4 saisons marseillaises...et tu en conclus qu'il ne s'est pas imposé...

 

Ça lui fait pourtant 133 matches, en comparaison sur la même période Fernando en a joué 148 sous nos couleurs.

 

 

 

Tu tires des conclusions générales d'un raté? Mais alors que penser de Modeste!!

C'est ridicule de discuter sur des bases aussi biaisées!

 

 

Oui, 15 de plus !

 

Sinon, t'en as pas marre parfois d'aller tout vérifier sur Wikipedia ?

 

On s'en fout de son nombre de matchs en fait, bien qu'une étude comparée des titularisations de Cheyrou et de Menegazzo irait sans doute au net avantage de notre brésilien !

 

Et puis je sais pas, tu connais le football, et tu sais comme moi que Cheyrou, ça n'a pas forcément le même rayonnement à Marseille que Menegazzo dont on pleure aujourd'hui le probable départ !

 

Ziani a été un bon joueur ( Sochaux, Marseille) mais ne joue quasiment plus à Wolfsburg et est trés trés moyen à présent en sélection Algérienne.

 

 

Pareil, ça ne m'emballe pas !

 

Quoi, sa tête plongeante?

 

Ben oui, la balle du 3/2 qui peut tout changer !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Oui, 15 de plus !

 

15 de plus sur 4 ans ouais...Je te laisse faire la moyenne...

 

Sinon, t'en as pas marre parfois d'aller tout vérifier sur Wikipedia ?

 

Tu n'en as pas marre d'écrire tant de choses fausses sans jamais prendre la peine de vérifier? Moi ça me gave de lire des arguties basées sur des choses erronées, alors que deux minutes de recherche suffisent à rétablir la réalité.

 

Et ce sont les chiffres de l'Equipe, pas de Wikipédia.

 

On s'en fout de son nombre de matchs en fait

 

Ah ok, maintenant que ton argument tombe à l'eau, on s'en fout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour épauler Krycho à la récupération il nous faudrait un vieux briscard non ? Là encore comme pour le poste de latéral gauche, aucuns noms ne me viens...

 

Maiga çà peut être une bonne pioche, quant à Jussiê qui souhaite rester, surement pour la douceur de vivre de la Gironde, mais également pour côtoyer Gillot qui l'apprécier beaucoup du temps du RC Lens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais le mec joue plus de 40 matches par an 4 saisons durant! C'est quoi alors "s'imposer" ?

 

 

Encore une fois, regarde ses titularisations, et on en reparle !

 

Ca va te paraître sans doute une injustice, et je ne suis pas loin de penser la même chose, mais ces deux dernières saisons, Cheyrou n'a guère existé que dans l'ombre de Lucho, lui même joueur de foot sur 6 mois !

 

Et pour avoir sinon vu plus de matchs du joueur que toi, lu plus la presse régionale que toi, il semble bel et bien que le joueur ne fasse pas l'unanimité à Marseille !

 

Je conclus en disant que Cheyrou, je m'en fous en fait....il n'y a rien le concernant comme rumeur, en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui, la balle du 3/2 qui peut tout changer !

 

Pas si simple à mettre en fait, sur ce synthétique pourri.

Mais gros raté tout de même.

Les supporters olympiens ont du le haïr sur le coup.

 

Je le trouve pas mal un bon joueur de club comme tu dis, loin du niveau international.

Son arrivée en Gironde m'enthousiasmerait en revanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
15 de plus sur 4 ans ouais...Je te laisse faire la moyenne...

 

 

 

Tu n'en as pas marre d'écrire tant de choses fausses sans jamais prendre la peine de vérifier? Moi ça me gave de lire des arguties basées sur des choses erronées, alors que deux minutes de recherche suffisent à rétablir la réalité.

 

Et ce sont les chiffres de l'Equipe, pas de Wikipédia.

 

 

 

Ah ok, maintenant que ton argument tombe à l'eau, on s'en fout...

 

 

JE PARLAIS DES TITULARISATIONS, ET DE SON RAYONNEMENT !!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Rien que cette saison, 27 titus sur 34 apparitions rien que sur la L1. C'est autant que Diawara, plus que Rémy, plus que Mbia.

 

Seuls 4 marseillais ont été plus titularisés que lui cette année. Mais bon...si tu préfères penser que le gars ne s'est pas imposé à Marseille alors que les chiffres disent le contraire, libre à toi!

 

Après le joueur ne m'emballe pas plus que ça, mais critiquons-le sur la réalité!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas trop d'accord. Je trouve que Cheyrou a une bonne vision du jeu et une très grande qualité de passe, ainsi qu'une bonne frappe.

Parce que si lui est considéré comme une quiche sans nom, et bien je ne sais pas comment on peut qualifier nos joueurs alors...

Cheyrou est nase.Et surtout le mythe de sa frappe de balle façon Gerrard c'est la grosse blague du siècle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cheyrou est nase.Et surtout le mythe de sa frappe de balle façon Gerrard c'est la grosse blague du siècle...

 

 

Ben oui ,surtout que le mec ne sait pas cadrer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il a marqué 15 buts en 4 saisons, c'est pas si mal pour un relayeur qui ne sait pas cadrer! C'est plus que Fernando sur la même période.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui ,surtout que le mec ne sait pas cadrer !

 

Cheyrou est pour moi un excellent joueur.

 

Véritable milieu relayeur, avec du ballon, une vision du jeu......le voir à Bordeaux serait une bonne chose ; Il serait de plus un bon encadrant et un bon relais sur le terrain.

 

Cissé pourrait aussi être une bonne recrue à mon sens en milieu défensif ; Abriel pourrait aussi être dans la balance d'un échange pour négocier les départs de Trémoulinas et Diarra.

 

Quant à Kaboré, je ne crois pas que Deschamps le laisse filer, il est un de ces protégés au sein de l'effectif Marseillais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui ,surtout que le mec ne sait pas cadrer !

 

 

J'édite à nouveau : je vois dans les caractéristiques de ce joueur un profil semblable à celui de Plasil, pas pur défensif, pas pur offensif, un type qui fait le piston et est chargé de donner des ballons ; pas du tout le genre accélérateur -puisque je le répète, ce joueur est lent- dont nous aurions besoin !

 

En admettant donc que ce joueur soit de qualité qui faille qu'on s'y intéresse (pas mon avis du tout perso), je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter qu'on ait déjà......en mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×