Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Cheyrou est pour moi un excellent joueur.

 

Véritable milieu relayeur, avec du ballon, une vision du jeu......le voir à Bordeaux serait une bonne chose ; Il serait de plus un bon encadrant et un bon relais sur le terrain.

 

Cissé pourrait aussi être une bonne recrue à mon sens en milieu défensif ; Abriel pourrait aussi être dans la balance d'un échange pour négocier les départs de Trémoulinas et Diarra.

 

Quant à Kaboré, je ne crois pas que Deschamps le laisse filer, il est un de ces protégés au sein de l'effectif Marseillais.

Donc en fait on prend tout les cassos que l'om ne veut plus.Beau mercato!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour épauler Krycho à la récupération il nous faudrait un vieux briscard non ? Là encore comme pour le poste de latéral gauche, aucuns noms ne me viens...

 

Maiga çà peut être une bonne pioche, quant à Jussiê qui souhaite rester, surement pour la douceur de vivre de la Gironde, mais également pour côtoyer Gillot qui l'apprécier beaucoup du temps du RC Lens !

 

 

Ben le vieux briscard on l'a : Plasil. Quant à Jussiê c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas régulier. ça pourrait donner çà:

 

--------------Krycho------------

Plasil---------------------????--

--------------Jussiê-------------

--------Modeste---Erding------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
J'édite à nouveau : je vois dans les caractéristiques de ce joueur un profil semblable à celui de Plasil, pas pur défensif, pas pur offensif, un type qui fait le piston et est chargé de donner des ballons ; pas du tout le genre accélérateur -puisque je le répète, ce joueur est lent- dont nous aurions besoin !

 

En admettant donc que ce joueur soit de qualité qui faille qu'on s'y intéresse (pas mon avis du tout perso), je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter qu'on ait déjà......en mieux !

 

 

Ah là tu deviens intéressant!

 

Je parle de Cheyrou dans l'hypothèse d'un départ de Fernando. Mais ce n'est qu'une idée, pas un playdoyer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc l'annee prochaine c'est le podium grace à Modeste et Jussié , 20 bits à eux deux.

 

Plus sérieusement,nous savons tous comment seront les matchs avec Jussié.

 

Ma meuf m'a dit à l'instant que Bordeaux ne fera plus rien avant les dix prochaines années sauf si l'on recrute C.Ronaldo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne à le nom d'un petit Sud-Américain latéral gauche.... car en France c'est vraiment la crise...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben le vieux briscard on l'a : Plasil. Quant à Jussiê c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas régulier. ça pourrait donner çà:

 

--------------Krycho------------

Plasil---------------------????--

--------------Jussiê-------------

--------Modeste---Erding------

 

 

Modeste/Erding, soit un binôme composé d'un grand qui cadre bien et qui tournerait autour d'un petit prenant la profondeur et bon finisseur ; cela me plait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Personne à le nom d'un petit Sud-Américain latéral gauche.... car en France c'est vraiment la crise...

MONZON, mais Nice s'apprêtait à le faire signer il y a peu il me semble

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Modeste/Erding, cela me plait !

 

Je ne suis pas sûr -indépendamment de leur niveau réel, surtout celui de Modeste qui semble assez faiblard- qu'il soit très indiqué de composer un duo avec deux gars en perte de confiance et qui ne marquent quasi plus depuis des mois...

 

A eux deux, ça fait seulement 5 buts sur les 30 derniers matches!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi tout le monde s'obstine à mettre Krychowiak titulaire ? Bon, ok il va jouer des matchs sur ce qu'il a montré en L2 apparemment mais de là à en faire notre 6 sur 38 matches... Faudrait peut-être recruter les gars... Je vois pas bien comment Krychowiak pourrait compenser les départs de Diarra, fernando, Ducasse. j'en reviens à ma paire Ndinga-Didot qui serait largement réalisable avec les ventes de Diarra-Fernando (entre 10 et 12M qu'on va récupérer) même si leurs clubs ne sont pas chaud pour un bon de sortie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis on a jamais vraiment pu observer Modeste avec un deuxième attaquant .. ça serait une "chouette" idée de Gillot de commencer les matchs amicaux avec deux pointes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ça me paraît même indispensable après le double fiasco de la pointe unique. Modeste sera vraisemblablement plus à l'aise, et aura sans doute moins de pression sur les épaules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tout le monde s'obstine à mettre Krychowiak titulaire ? Bon, ok il va jouer des matchs sur ce qu'il a montré en L2 apparemment mais de là à en faire notre 6 sur 38 matches... Faudrait peut-être recruter les gars... Je vois pas bien comment Krychowiak pourrait compenser les départs de Diarra, fernando, Ducasse. j'en reviens à ma paire Ndinga-Didot qui serait largement réalisable avec les ventes de Diarra-Fernando (entre 10 et 12M qu'on va récupérer) même si leurs clubs ne sont pas chaud pour un bon de sortie.

 

Tout simplement parce qu'on a pas d'argent. Si tu veux je te propose Sané en 6. Krycho a a priori un gros volume de jeu. Il faudrait l'associer à un premier relanceur style Plasil ou Fernando s'il reste... Après en 10 soutien des deux attaquants on pourrait mettre Plasil si Fernando reste par contre s'il part on aura pas de 10 à moins de mettre Saivet...????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout simplement parce qu'on a pas d'argent. Si tu veux je te propose Sané en 6. Krycho a a priori un gros volume de jeu. Il faudrait l'associer à un premier relanceur style Plasil ou Fernando s'il reste... Après en 10 soutien des deux attaquants on pourrait mettre Plasil si Fernando reste par contre s'il part on aura pas de 10 à moins de mettre Saivet...????

je viens de t'expliquer qu'on va toucher 10-12M d'euros, tu me réponds on a pas d'argent... Je te dis pas qu'on va engager Mvila, je dis juste un bon joueur de L1, y en a un paquet à ce poste ! Digard et Clément par exemple, ceux-la c'est de 2,5 millions maxi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Modeste/Erding, soit un binôme composé d'un grand qui cadre bien et qui tournerait autour d'un petit prenant la profondeur et bon finisseur ; cela me plait !

explique moi, ce n'est sûrement pas le même joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis on a jamais vraiment pu observer Modeste avec un deuxième attaquant .. ça serait une "chouette" idée de Gillot de commencer les matchs amicaux avec deux pointes.

Oui enfin 2 attaquants, avec un 4-1-3-2 à domicile et un 4-4-2 à l"extérieur (le 10 qui descent d'un cran), c'est ce que Gilot a fait avec Sochaux!!!

Là je vois bien Modeste! Il est vaillant et fait des appels lui... Pour tous ce qui aime Cavé, quand il joue seul en pointe c'est la cata, je pense que Modeste est pareil. Ensuite quand on voit les passeurs de cette année... Et le nombre d'occasion que l'on a!!! il est clair que dès qu'on lui faisait une passe il était surpris...

 

Ensuite gros point Sertic en position de 10, ça me plait, Plasil à droite et Danic à gauche...

 

Pour l'AR gauche, si trech part à lille, Béria me plait bien... Echange + $$$$

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×