Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

"Bordeaux que l'on surnome parfois la belle endormie..."

"Bordeaux qui a connu son heure de gloire dans les années 1980..."

 

Bin ouais à FIFA ils avaient bien choisi leurs commentaires ! ce mercato s'annonce vraiment déroutant : on sait absolument pas ce qu'il se passe. Même Gillot ne communique pas

 

Pour gouffran BenK wendel jussié, moi je vendrais les 2 derniers, mais pas les premiers car la gouff en sortie de blessure ne vaut sur le marché pas plus que les espoirs que l'on peut fonder sur une révélation tardive ( moi j'y crois mais je force personne :lol: ). d'ailleurs Henrique dont on parle peu c'est la même chanson.

BenK doit être utilisé comme il l'était à Valenciennes : un impact player qui devient réellement casse-couille qu'une fois la défense adverse fatiguée. A ce sujet, sa capacité à jouer sur tout le front de l'attaque permet vraiment d'adapter sa tactique à l'adversaire.

 

Bref bref...tellement mort que je solliloque tiens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

SAMMIR en n° 10 ça peut être pas mal à mon avis.

 

Bin ouais à FIFA ils avaient bien choisi leurs commentaires ! ce mercato s'annonce vraiment déroutant : on sait absolument pas ce qu'il se passe. Même Gillot ne communique pas

 

Les clubs attendent leur passage annuel devant la DNCG d'içi le 30 Juin.

 

Bordeaux ne peut pas conclure de trnsfert d'içi là puisqu'ils ont 8 millions de perte et donc à trouver (d'où le transfert rapide de Fernando).

 

Mais on est pas les moins bien loti ! Lyon doit trouver 50 millions et à mon avis y a un coup à tenter sur EDERSON d'içi le 30 juin et Lille c'est 30 millions de pertes qu'ils affichent. Alors certes, ils viennent de souscrire un emprunt obligataire à hauteur de 20 millions d'euros, mais ils sont pas très bien financièrement.

 

Quant à Marseille, la Blonde vient de mettre 20 millions pour combler le déficit. D'où les recrues d'Amalfitano et Morel, soit des joueurs Low cost.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Bordeaux que l'on surnome parfois la belle endormie..."

"Bordeaux qui a connu son heure de gloire dans les années 1980..."

 

Bin ouais à FIFA ils avaient bien choisi leurs commentaires ! ce mercato s'annonce vraiment déroutant : on sait absolument pas ce qu'il se passe. Même Gillot ne communique pas

 

Pour gouffran BenK wendel jussié, moi je vendrais les 2 derniers, mais pas les premiers car la gouff en sortie de blessure ne vaut sur le marché pas plus que les espoirs que l'on peut fonder sur une révélation tardive ( moi j'y crois mais je force personne :lol: ). d'ailleurs Henrique dont on parle peu c'est la même chanson.

BenK doit être utilisé comme il l'était à Valenciennes : un impact player qui devient réellement casse-couille qu'une fois la défense adverse fatiguée. A ce sujet, sa capacité à jouer sur tout le front de l'attaque permet vraiment d'adapter sa tactique à l'adversaire.

 

Bref bref...tellement mort que je solliloque tiens...

La défense tu la fatigue comment?

Et si elle ne fatigue pas?

Meme avec une défense nase il n'a jamais rien montré.

 

Alors le faire rentrer à n'importe quel moment ne changera rien à ses capacités de jeu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La défense tu la fatigue comment?

Et si elle ne fatigue pas?

Meme avec une défense nase il n'a jamais rien montré.

 

Alors le faire rentrer à n'importe quel moment ne changera rien à ses capacités de jeu.

si elle fatigue pas c'est que c'est le real ou un autre truc du genre...et je te rappelle qu'on joue pas la LDC donc bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La défense tu la fatigue comment?

Et si elle ne fatigue pas?

Meme avec une défense nase il n'a jamais rien montré.

 

Alors le faire rentrer à n'importe quel moment ne changera rien à ses capacités de jeu.

 

 

C'est un joueur qui par ses caractéristiques doit recevoir le ballon dans les 30 derniers mètres afin de faire parler sa vivacité et son impact balle au pied. C'est dur qu'en recevant les ballons dans sa moitié de terrain il allait rien montrer du tout. A moins d'avoir messi ou ronaldo y en a pas en L1 qui prenne le ballon traverse tout le terrain et donne un caviar...voilà faut pas rever.

 

Il n'a rien montrer car on avait une équipe qui défendait très bas, et qui partait de trop loin. Resultats on donnait des ballons merdiques dans la surface avec modeste contre 5 defenseur (on a fait que les envoyer au charbon).

 

AVec une nouvelle philosophie de jeu pourquoi pas...en tout cas obliger d'y croire

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouias mais pour fatiguer une défense il faut attaquer, faire tourner le ballon devant et peser sur la défense. tout ça on ne le fait pas alors les défense adverse à la fin du match elles sont pas bien fatiguées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L inter vient de libérer Mazzerati ! ;) (jeu de mot ramoucho )

Bref voila le mec qui pourrait nous foutre la merde dans le club, mais au moins on saurait pourquoi ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un joueur qui par ses caractéristiques doit recevoir le ballon dans les 30 derniers mètres afin de faire parler sa vivacité et son impact balle au pied.

 

Et après il fait quoi?

Il rate son contrôle, il centre derrière les buts ou il fait une passe derrière nos attaquants?? Sinon il sait aussi faire la passe à l'adversaire!

Franchement, j'ai essayé de croire en lui jusqu'à fin décembre ...mais après j'ai eu des gros doutes et après le match contre Toulouse j'ai eu des certitudes... :carton rouge:

 

Je félicite toutefois Valencienne pour cette vente! Nous Chamack part pour 0 et ce 0 arrive pour 4.5M€!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon un bon rapport qualité/prix en relayeur, il y a Hassan Yebda prété par le Benfica au Napoli..il va sûrement repartir au Benfica car le Napoli se renforce actuellement il va passer 4eme, ou 5eme choix. Niveau salaire je ne connais pas mais au niveau de l'indemnité sa serait de l'ordre de 3M (enfin ce qui est sûr c'est qu'il a été prétêr avec une option d 'achat qui est entre 2 et 3 millions d'euros). A côté d'un pur milieu défensif il serait pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

que c'est triste, rien de rien a se mettre sous la dent...meme pas une pauvre rumeur débile...elle va etre longue cette decennie avant le prochain titre... :penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Hassan Yebda vient de passer une année à Naples, je pense que sa seule envie est d'y rester...

 

L'idée du jour, Sinama Pongolle. Il a eu des problèmes familiaux mais à l'Athletico il avait fait quelques bons matches malgré la concurrence. Je serais curieux de le voir... Et il commence à avoir une petite expérience...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bon j ai trouvé c etait Kerlon ! Il n'arrive pas a éclore alors l inter va encore le preter cette année ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×