Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ferret a signé à Rennes. Dommage, ça aurait pu être une bonne idée !

 

Surtout avec le départ de Fernando. Voilà des mois que tous les forums de supps Girondins en parlent. Comme de Mounier, Corchia ou Danic. Mais s'ils nous lisent sans doute de temps en temps, les décideurs Girondins, "méprisent" peut être un peu trop les avis des afficionados. :(

 

Il est temps de renforcer la cellule de recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Surtout avec le départ de Fernando. Voilà des mois que tous les forums de supps Girondins en parlent. Comme de Mounier, Corchia ou Danic. Mais s'ils nous lisent sans doute de temps en temps, les décideurs Girondins, "méprisent" peut être un peu trop les avis des afficionados. :(

 

Il est temps de renforcer la cellule de recrutement.

Il en était question dans l'équipe d'hier, quelqu'un qui s'occupe du recrutement à Lille pourrait atterrir à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
carrasso

chalmé ciani planus marange

 

plasil n'guemo

 

tremoulinas nico belay

 

diabaté roux

 

En même temps, même si j suis pas un fan de stats, Maurice Belay cest 4buts en 7 saisons en L1!!!! ça fait pas lourd!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

C'est quoi ces rumeurs sur Bakaye Traoré de Nancy ? il vaut quoi ce MDF ?

 

Sinon il y a l'ancien Manceau que l'on suivait l'été dernier :

'

Alors que son contrat avec les Rovers court jusqu'en juin 2012, Herold Goulon, 22 ans, sera laissé libre par Blackburn s'il trouve un nouveau club. La saison passée, l'ancien Manceau n'a pris part qu'à quatre rencontres de Premier League."

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi ces rumeurs sur Bakaye Traoré de Nancy ? il vaut quoi ce MDF ?

 

Sinon il y a l'ancien Manceau que l'on suivait l'été dernier :

'

Alors que son contrat avec les Rovers court jusqu'en juin 2012, Herold Goulon, 22 ans, sera laissé libre par Blackburn s'il trouve un nouveau club. La saison passée, l'ancien Manceau n'a pris part qu'à quatre rencontres de Premier League."

 

http://news.maxifoot.fr/info-140332_110622/football.php

 

Mêmes origines qu'Alou. Un contrat jusqu'en Juin 2012. S'il est bon, il ne devrait pas valoir trop cher.

 

Mais est ce pour en faire un éventuel N°1, ou pour le mettre en concurrence avec L.Sané et Krychowiak ?

 

Ou alors, un des nombreux ... pipo ... comme ce soit disant contrat prêt à être signé demain par Bellay. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

On est intéressé par tous les milieux de Nancy : Diakité, N'Guemo et Traoré... Mais lequel est le 6?! A priori Diakité, qui est le seul cher des 3... Attention a l'erreur de casting, il me semble que N'Guemo est plus Relayeur que sentinelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
il est pas parti en Turquie N'guemo ou je confond ?

Non, tu ne confonds pas. Il est proche de choisir la Turquie, mais c'est peut-être aussi une manoeuvre pour que Bx ert Lyon se bougent car le joueur avait exprimé sa préférence pour le championnat de France. Il n'a pour l'instant rien signé en Turquie.

 

Pour ce qui est de l'idée transfert du jour, je constate que Hamouma (pas Cyril Hanouna) ne fait pas trop parler de lui pendant ce mercato. Lille se dit toujours intéressé mais sa priorité va à Payet...

 

Alors un coup à faire pour ce jeune joueur qui a commencé à exploser cette saison, qui apporterait beaucoup de vivacité et de vitesse sur le côté droit et qui pourrait trouver à Bx une bonne solution où passer un cap plutot que de partir dans un club où il ne serait qu'un joker...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, tu ne confonds pas. Il est proche de choisir la Turquie, mais c'est peut-être aussi une manoeuvre pour que Bx ert Lyon se bougent car le joueur avait exprimé sa préférence pour le championnat de France. Il n'a pour l'instant rien signé en Turquie.

 

Pour ce qui est de l'idée transfert du jour, je constate que Hamouma (pas Cyril Hanouna) ne fait pas trop parler de lui pendant ce mercato. Lille se dit toujours intéressé mais sa priorité va à Payet...

 

Alors un coup à faire pour ce jeune joueur qui a commencé à exploser cette saison, qui apporterait beaucoup de vivacité et de vitesse sur le côté droit et qui pourrait trouver à Bx une bonne solution où passer un cap plutot que de partir dans un club où il ne serait qu'un joker...

 

 

 

je croie qu'avant de penser à recruter coté droit, il vas falloir savoir qui on garde ou prète ...entre les Benk ,Saivet,Traorè Gouffran et j'ai bien dû en oublier un il commence à y avoir embouteillage de ce coté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, tu ne confonds pas. Il est proche de choisir la Turquie, mais c'est peut-être aussi une manoeuvre pour que Bx ert Lyon se bougent car le joueur avait exprimé sa préférence pour le championnat de France. Il n'a pour l'instant rien signé en Turquie.

Je pense comme toi. Petite déclaration pour faire réagir les clubs français interessés pour qu'ils lui fasse une proposition de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je croie qu'avant de penser à recruter coté droit, il vas falloir savoir qui on garde ou prète ...entre les Benk ,Saivet,Traorè Gouffran et j'ai bien dû en oublier un il commence à y avoir embouteillage de ce coté !

 

Dans les noms que tu sites pour moi il y a 2 attaquants (gouffran et saivet ou ailier dans un 4-3-3) un coupeur de citron et un espoir...

Si jlo joue en 4-1-3-2 à droite on sera obligé de faire avec Plasil et Traoré... et pour moi c'est taillé pour jouer les 5 premières places...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

J'ai regardé quelques matches de la gold cup. Je suis évidemment fan de chicharito mais il ne faut pas rêver. Par contre, Giovanni Dos Santos est très bon également et peut être plus accessible. Il a très peu joué à en Angleterre et était prêté en Espagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui m'inquiète vraiment c'est qu on a pas de véritable meneur de jeu, je ne vois pas qui pourrait jouer ce rôle...

 

oh ben quand même...

 

CAVENAGHI-DIABATE

 

J. DU BELLAY.........................TRAORE

 

PLASIL......KRIPTONIAC

 

TREMOULINAS...CIANI...PLANUS...CHALME

 

CARASSO

 

si Gillot opte pour un 4-4-2, Plasil peut occuper ce poste de meneur qui part de loin (voire même Sertic !)

si devant ça bouge bien...il lui serait quand même plus facile de trouver des solutions que quand il jouait juste derrière l'attaquant...

j'aime bien cette équipe...elle est pas bégueule...et la défense pourra pas faire pire que cette saison !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×