Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

---------------------------------------Carrasso-----------------------------------------

 

 

--Chalmé---------------Planus-----------------------Ciani------------------Tremoulinas--

 

 

----------------------N'guemo-----------------------Wendel-----------------------------

 

 

--Plasil-----------------------------------------------------------------------MauriceB--

 

 

-------------------------Cavénaghi-------------------Suazo-----------------------------

 

 

Equipe Fifa...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nguemo: 72

mauricebellay: 70

 

on est pas dans la merde pour le prochain fifa...

un ptit el hamadaoui à 79 ca serait fat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Avoir pris deux joueurs en fin de contrat, je ne sais pas vous mais pour moi, une fois qu'on aura fait de la place en attaque, ça sent l'investissement en attaque autour de 10M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33

Mais comment peut-on faire de la place en attaque ? Bellion partira jamais, Cavé sera prêté donc pas séparé. Non nos joueurs n'intéressent personne. Ou alors faut les refourguer chez les promus.

 

Et bordeaux ne mettra pas 10M€ pour un joueur cette année. Ils vont garder les sous en cas de coup dur l'année prochaine encore.

 

Ou alors les sous, il faut qu'ils les mettent dans un cellule de recrutement hyper performante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
Wahou... comment peut on dire autant de bétises en si peu de mots ?!!! Pour déconner, vous avez le forum : Vos fantasmes de joueurs. C'est votre forum les gars !

 

Bojan va surement signer à la Roma pour une dizaine de millions. Tous les médias en parlent depuis un moment.

Puis punaise, croyez vous honnetement que Bordeaux puisse l'interesser ??! Que ce soit sur le plan sportif ou financier ?!! Le mec n'est plus titulaire à Barcelone mais c'est Barcelone... Réveillez vous...

Macheda, Sarabia et Canales jouent dans des très grand club. Même combat que pour Bojan. Ils sont très connus. Ce sont de grands espoirs italien et espagnols... On a aucune chance de les voir venir à Bordeaux.

Jvous rappelle les gars qu'on a pas réussi à faire signer Frau qui était en fin de contrat alors bon... Obtenir un pret d'un de ces joueurs là...

Des mecs surcotés comme ca (à cause de leur age et de deux ou trois choses bien qu'ils ont fait) n'apporterait malheuresement pas grand chose à Bordeaux de toute facon ! Car ils n'y trouveraient ni concurrence ni challenge...

 

Bojan je suis bien d'accord , je l'ai même dit, il est trop coté pour accepter un prét dans un club moyen de L1.

Par contre pour Macheda, Sarabia et Canales, ce sont des joueurs qui ne font même pas parti du groupe des 18 les jours de match.

Macheda a été prété à la Sampdoria 18iéme de série A, et pour Sarabia et Canales, ce sont des joueurs qui seront vendus à des petits clubs espagnols (avec option de rachat si le Real veut les récupérer).

Bref ce sont des joueurs accessibles à Bordeaux pour leur donner du temps de jeu pendant un an, aprés faut voir si venir en France les emballe. Une chose est sure ce sont des joueurs de talent et malgré leur jeunesse, tu peux pas savoir ce qu'ils apporteraient à Bordeaux, à moins que tu sois madame soleil.

Pour Frau, je vois pas pourquoi tu dis qu'on a pas réussit à le faire signer, est-ce qu'au moins Bordeaux était intéressé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Après le stage à Anglet, on devrait y voir plus clair sur les joueurs qui restent et ceux qui sont prêtés ou sur la liste des transferts (Saivet, Sertic et Traoré prêtés encore ? Bellion et Jussie vendus ? ...).

 

Ca nous rendrait quand même bien service si un club comme Nancy, Brest, Lorient venait s'intéresser à Ben K ou Gouffran proposant 2-3M€ et la volonté de les relancer. Idem pour le Qatar avec Jussie même gratuitement.

 

Pour moi il y a encore beaucoup à dégraisser et trois postes à pourvoir : tout le côté droit (un latéral et un milieu) et un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bojan je suis bien d'accord , je l'ai même dit, il est trop coté pour accepter un prét dans un club moyen de L1.

Par contre pour Macheda, Sarabia et Canales, ce sont des joueurs qui ne font même pas parti du groupe des 18 les jours de match.

Macheda a été prété à la Sampdoria 18iéme de série A, et pour Sarabia et Canales, ce sont des joueurs qui seront vendus à des petits clubs espagnols (avec option de rachat si le Real veut les récupérer).

Bref ce sont des joueurs accessibles à Bordeaux pour leur donner du temps de jeu pendant un an, aprés faut voir si venir en France les emballe. Une chose est sure ce sont des joueurs de talent et malgré leur jeunesse, tu peux pas savoir ce qu'ils apporteraient à Bordeaux, à moins que tu sois madame soleil.

Pour Frau, je vois pas pourquoi tu dis qu'on a pas réussit à le faire signer, est-ce qu'au moins Bordeaux était intéressé?

 

 

Pour Frau, c'est le joueur lui même qui avait dit que Bordeaux l'avait contacté. Il avait même attendu un peu pour recevoir une offre des Girondins qui n'est finalement jamais arrivée semble t-il faute de moyens d'apres certains. Peut etre qu'on en voulait plus au Haillan finalement.

Et jsuis pas madame soleil mais il n'y a pas besoin d'etre un génie ou d'etre devin pour savoir qu'un joueur (et encore moins ceux là vu leur experience) change rarement radicalement la vie d'une équipe à lui tout seul. Il arrive que certaines fois, un joueur porte son équipe durant quelques temps (Néné au PSG durant la premiere partie de saison) mais ca reste rare.

Tu crois qu'il fallait forcément etre madame soleil pour savoir que le pret de André allait etre encore un énorme flop ?!

Tu faisais parti de ces fous, ayant joué un jour à football manager, qui croyaient qu'il allait nous sauver ?! pfff...

Macheda a été à la Samp' car il est Italien, ca lui plaisait de retourner se montrer en Italie ! Jcrois qu'il a marqué qu'un seul but en presque 20 matchs, donc voilà, il n'a pas montré grand chose hein... Et la Sampdoria n'est pas moins attirant que Bordeaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi

T'es quand même énorme toi, tu savais à l'avance ce qu'allait faire André à Bordeaux, tu parle de joueur qui change radicalement la vie d'une équipe, je vois pas trop ce que ça vient faire dans la conversation.

Tu parle de footmanager, je vois pas non plus aussi ce que ça vient faire dans l'histoire.

Alors si pour toi, parler de Sarabia ou Macheda c'est se croire dans footballmanager, sache qu'ici c'est le topic idées de transfert , et que l'idée de se les faire préter n'est pas non plus quelque chose d'incroyable relevant du fantasme inatteignable.

Quant à Macheda il est allé à la Sampdoria, donc ça montre bien qu'aller à Bordeaux ne reléve pas du fantasme. Aprés si il veut tout simplement pas venir en France un saison , c'est un autre probléme, mais ça t'en sais rien du tout.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour en revenir au sujet, je constate que certains joueurs censés faire l'objet de nombreuses convoitises cet été sont toujours dans leurs (petits clubs).

 

J'avais déjà souligné cet état de fait il y a environ quinze jours mais le petit Romain Hamouma, un des milieux droits les plus prometteurs de notre championnat qui ne fait l'objet d'aucune rumeur contre toute attente...

 

C'est donc mon idée transfert du jour. Il faudrait bien entendu dégraisser côté droit entre Ben K, Traoré voire Gouffran ou Sertic mais si on pouvait recruter un joueur sur ce côté, à part Obraniak mais qui a un profil différent, gaucher voire ambidextre, je pense que le petit Hamouma pourrait faire des malheurs !! Quelle vitesse, il avait rendu fou Ciani (pas forcément très rapide je l'admets).

 

Un couloir droit avec Hamouma et Traoré en concurrence, ce serait jeune mais pas mal du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour en revenir au sujet, je constate que certains joueurs censés faire l'objet de nombreuses convoitises cet été sont toujours dans leurs (petits clubs).

 

J'avais déjà souligné cet état de fait il y a environ quinze jours mais le petit Romain Hamouma, un des milieux droits les plus prometteurs de notre championnat qui ne fait l'objet d'aucune rumeur contre toute attente...

 

C'est donc mon idée transfert du jour. Il faudrait bien entendu dégraisser côté droit entre Ben K, Traoré voire Gouffran ou Sertic mais si on pouvait recruter un joueur sur ce côté, à part Obraniak mais qui a un profil différent, gaucher voire ambidextre, je pense que le petit Hamouma pourrait faire des malheurs !! Quelle vitesse, il avait rendu fou Ciani (pas forcément très rapide je l'admets).

 

Un couloir droit avec Hamouma et Traoré en concurrence, ce serait jeune mais pas mal du tout.

 

Bien vu, en effet ce serait une bonne recrue! Un échange avec gouffran pour qu'il se relance sur ces terres??? Sinon, comme tu le dis sur ce coté, il faudra dégraisser mais par pitié pas Sertic :Invision-Board-France-590: ! Pour moi, c'est un vrai 10 ou un milieu relanceur :wub: !

Une idée pour un ALD????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Wahou... comment peut on dire autant de bétises en si peu de mots ?!!! Pour déconner, vous avez le forum : Vos fantasmes de joueurs. C'est votre forum les gars !

 

Bojan va surement signer à la Roma pour une dizaine de millions. Tous les médias en parlent depuis un moment.

Puis punaise, croyez vous honnetement que Bordeaux puisse l'interesser ??! Que ce soit sur le plan sportif ou financier ?!! Le mec n'est plus titulaire à Barcelone mais c'est Barcelone... Réveillez vous...

Macheda, Sarabia et Canales jouent dans des très grand club. Même combat que pour Bojan. Ils sont très connus. Ce sont de grands espoirs italien et espagnols... On a aucune chance de les voir venir à Bordeaux.

Jvous rappelle les gars qu'on a pas réussi à faire signer Frau qui était en fin de contrat alors bon... Obtenir un pret d'un de ces joueurs là...

Des mecs surcotés comme ca (à cause de leur age et de deux ou trois choses bien qu'ils ont fait) n'apporterait malheuresement pas grand chose à Bordeaux de toute facon ! Car ils n'y trouveraient ni concurrence ni challenge...

 

Gourcuff quand il a été prêté il venait du Milan AC donc bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Bien vu, en effet ce serait une bonne recrue! Un échange avec gouffran pour qu'il se relance sur ces terres??? Sinon, comme tu le dis sur ce coté, il faudra dégraisser mais par pitié pas Sertic :Invision-Board-France-590: ! Pour moi, c'est un vrai 10 ou un milieu relanceur :wub: !

Une idée pour un ALD????

Un latéral droit, étant donné la prolongation de contrat de Hengbart, je ne vois qu'Aurier le Lensois, très prometteur. En tous cas dans les effectifs de L1 il n'y a que ça voire Chrétien et Clerc.

 

Le plus logique serait de redonner sa chance à Chalmé qui reste sur un an et demi catastrophique mais en prévoyant un ptit jeune comme Aurier, 18 ans, pour le seconder s'il ne retrouve pas son niveau d'il y a un an.

 

Sinon si on veut taper plus haut, il y a un joueur que je trouve toujours très très bon mais qui est toujours remplaçant derrière un que je ne trouve pas top, c'est Eboué à Arsenal... Je ne pense pas qu'il soit accessible pour nous malheureusement. Apparemment il a prolongé son contrat cet hiver. Comment gâcher sa carrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui Aurier ça me dirait bien, d'ailleurs il a déclaré à demi mot vouloir partir aujourd'hui, il veut pas jouer en L2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Pour en revenir au sujet, je constate que certains joueurs censés faire l'objet de nombreuses convoitises cet été sont toujours dans leurs (petits clubs).

 

J'avais déjà souligné cet état de fait il y a environ quinze jours mais le petit Romain Hamouma, un des milieux droits les plus prometteurs de notre championnat qui ne fait l'objet d'aucune rumeur contre toute attente...

 

C'est donc mon idée transfert du jour. Il faudrait bien entendu dégraisser côté droit entre Ben K, Traoré voire Gouffran ou Sertic mais si on pouvait recruter un joueur sur ce côté, à part Obraniak mais qui a un profil différent, gaucher voire ambidextre, je pense que le petit Hamouma pourrait faire des malheurs !! Quelle vitesse, il avait rendu fou Ciani (pas forcément très rapide je l'admets).

 

Un couloir droit avec Hamouma et Traoré en concurrence, ce serait jeune mais pas mal du tout.

 

Je suis d'accord pour Hamouma

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui Aurier ça me dirait bien, d'ailleurs il a déclaré à demi mot vouloir partir aujourd'hui, il veut pas jouer en L2

 

Match – Trémoulinas face à Aurier Découvrez le duel dans le match

 

A l'occasion de la 35ème journée, Bordeaux se déplaçait à Lens. Girondins.com a suivi le duel entre le milieu gauche bordelais, Benoît Trémoulinas et le latéral droit lensois, Serge Aurier. Un duel dans un match entre 2 équipes en mal de victoires.

 

Sur un faux rythme

 

Si Benoît Trémoulinass'attendait à affronter Yohan Démont sur son côté gauche, il a eu la surprise de faire face àSerge Aurier, pour sa 1ère apparition sur ce côté.

Dans une 1ère période démarrant sur un faux rythme, Trech' tente d'entrée, d'apporter de la vitessesur son côté. A la 22ème minute, s'appuyant sur le renfort de Florian Marange monté aux avant-postes, il déborde et centre pour Diabaté. Ce dernier se retourne et frappe. Le ballon est repoussé par le gardien lensois.

Ne ménageant pas ses efforts, 5 minutes plus tard, Trémoulinas s'engouffreet tente sa chance de loin. Sa frappe est déviée par Yahia. Dans cette 1ère période, son adversaire du soir, Serge Aurier, ne tente pas grand-chose. Il se contente de défendre et de subir les débordements de son vis-à-vis. Bien aidépar son coéquipier bordelais Florian Marange, Trémoulinas accélère sur son côté afin de provoquer la défense adversaire.

 

Des efforts pas récompensés

 

Au retour des vestiaires, les Bordelais reviennent bien dans la partie. Le jeu est plus animé et ils se procurent des occasions. A l'image de Benoît, qui à la 52ème minute, accélère sur son côté. Il réalise une bonne combinaison avec Wendel. Florian Marange emporte le défenseur de Trémoulinas, permettant à ce dernier de se libérer et de centrer.

Son adversaire du soir, Serge Aurier, attaque cette 2ème mi-temps plusagressivement. Il va plus au duel. Mais le jeune bordelais est bien secondé par Marange.

Le milieu gauche d'un soir apporte de la vitesse et réalise de très bons mouvements devant le but, comme à la 57ème. Il hérite du ballon et passe en retrait pour Wendel. Ce dernier frappe mais son tir est repoussé par Kasraoui.

 

Réalisant une très bonne 2ème mi-temps sur son côté, Benoît apporte des solutions. Il est à l'origine de nombreuses récupérations de balles comme à la 65ème.

Les 2 hommes ne se font pas de cadeaux et le défenseur lensois est moins timoré qu'en 1ère période. Mais Benoît Trémoulinas, costaud sur ses appuis et tranchant dans ses tacles, ne laisse aucune chance à Serge Aurier, à l'image de ce duel aérien qui le laisse au sol à la 67ème.

 

Benoît est toujours bien placé et réussi à se débarrasser de son adversaire. Il tente même sa chance à la

72ème, mais son tir n'est pas cadré.

 

Le tournant du match est à la 79ème. Serge Aurier commet unefaute sur Jussiê. L'arbitre siffle un penalty. Malheureusement, Kasraoui détourne le tir de Modeste.

Les Lensois sont désinhibés et prennent le dessus dans les 10 dernières minutes de la partie. Aurier, suivant le mouvement de son équipe, se bat davantage et provoque des fautes.

Les efforts des Sang et Or portent leurs fruits. Hermach trompe Carrasso sur un coup franc enroulé. Les Lensois mènent 1 but à 0.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×