Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je ne savais pas qu'il était dans les intentions du club d'ouvrir une annexe club de retraités !

 

Non, trop cher en salaire, joueur finissant, de plus jamais été fan !

 

je pense que ça a fini de convaincre les sceptiques...

 

pourtant, il va bien falloir quelques vieux pour encadrer les autres...

de plus, il a été très bon cette saison !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement devant et au milieu de terrain y a du monde ds l'effectif. On a pas de coupe d'europe et si on se fait eliminer rapidement ds les coupes y en a qui vont pas bcp jouer.

Nous reste juste à prendre un latéral droit pour mettre la pression sur Chalmé voir le remplacer car Sané et savic c'est pas leur poste.

Perso aucune idée pour un latéral droit! vous avez des idées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Tu trouves qu'il y a du monde devant ??

 

En quantité si tu veux, mais en qualité, c'est le désert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu trouves qu'il y a du monde devant ??

 

En quantité si tu veux, mais en qualité, c'est le désert !

 

Clair !

 

La quantité ne fait pas tout, et s'il n'y a pas un joueur sur deux capable de marquer des pions, à quoi cela sert-il ?

 

Devant reste le chantier prioritaire ; il faudrait à tout le moins que parmi Jussiê, Diabaté, Bellion ou Saivet, d'eux s'en aillent !

 

Même s'il n'est pas question de viser quoi que ce soit cette saison, je ne nous trouve pas si loin des rivaux pour les premières places derrière et au milieu qualitativement parlant, en revanche aux avants-postes, on en est très loin !

 

Les attaques de l'Om, Lyon,Lille et PSG font peur par rapport à celle des Girondins !

 

L'idéal serait de mettre la gomme et de recruter deux joueurs même ! Las, si on en a déjà un -je parle d'un bon renfort bien sûr- ce sera déjà formidable !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense malheureusement qu'on va être obligé de faire avec ceux qu'on a ...en croisant les doigts pour qu'il y en ait un ou deux qui se révèle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jelen c'est un attaquant de rupture :unsure: ?

 

Toujours sans club... pas d'indemnité a payer, çà devrais plaire a JLT.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Jelen c'est un attaquant de rupture :unsure: ?

 

Toujours sans club... pas d'indemnité a payer, çà devrais plaire a JLT.

 

Plutôt de profondeur. Mais d'après ce que j'avais lu sur divers sites, c'était aussi un joueur avec un boulard exceptionnel avec entrainements à la carte, et un mauvais état d'esprit.

 

A voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en latéral les joueurs intéressant et suscepetible de venir sont: boka baal ou beladj

 

en attaque: jelen: el hamdoui ; bobo( vieu serpent de mer);suazo; roux; el arabi

 

.........bo y a de quoi faire quelques bonnes affaires quand meme!

 

el arabi c'est pour moi l'attaquant de rupture par essence si on considere que ce type d'attaquant est de tourner autour d'une pointe ( modeste qui aime prendre la profondeur) ou un pivot ( diabaté) et est capable de planter et baal peut etre une bonne alternative à chalme sans pour autant etre exceptionnel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
en latéral les joueurs intéressant et suscepetible de venir sont: boka baal ou beladj

 

en attaque: jelen: el hamdoui ; bobo( vieu serpent de mer);suazo; roux; el arabi

 

.........bo y a de quoi faire quelques bonnes affaires quand meme!

 

el arabi c'est pour moi l'attaquant de rupture par essence si on considere que ce type d'attaquant est de tourner autour d'une pointe ( modeste qui aime prendre la profondeur) ou un pivot ( diabaté) et est capable de planter et baal peut etre une bonne alternative à chalme sans pour autant etre exceptionnel

 

 

J'aimerais beaucoup El arabi mais je pense que c'est impossible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
D'après moi : Saivet est meilleur sur les côtés mais Traoré doit jouer dans l'axe.

 

Moi je le verrais bien en attaquant tournant autour d'un avant-centre, voire même l'essayer au poste d'avant-centre , j'ai l'impression que le poste d'aillier le bride.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Moi je le verrais bien en attaquant tournant autour d'un avant-centre, voire même l'essayer au poste d'avant-centre , j'ai l'impression que le poste d'aillier le bride.

 

C'est le poste d'aillier qui le bride ou bien les consignes qu'on lui donne ?

J'opte pour la deuxième !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en latéral les joueurs intéressant et suscepetible de venir sont: boka baal ou beladj

 

en attaque: jelen: el hamdoui ; bobo( vieu serpent de mer);suazo; roux; el arabi

 

.........bo y a de quoi faire quelques bonnes affaires quand meme!

 

el arabi c'est pour moi l'attaquant de rupture par essence si on considere que ce type d'attaquant est de tourner autour d'une pointe ( modeste qui aime prendre la profondeur) ou un pivot ( diabaté) et est capable de planter et baal peut etre une bonne alternative à chalme sans pour autant etre exceptionnel

Pour Suazo, après avoir regardé Chili-Mexique cette nuit, je me dis qu'il a du potentiel. Le problème, c'est qu'il joue dans le même registre que Diabaté, c'est à dire en point d'appui.

Par contre, le type de joueur qu'on a pas, c'est à dire explosif et en même temps technique, c'est un mec comme Giovanni Dos Santos. Je le suivait déjà à l'époque de Barcelone et à certains matchs, il m'avait impressionné.

Depuis qu'il est à Tottenham, il galère pas mal; il sort de 3 prêts successifs, dont un dernier à Santander je crois où il a un peu retrouver son niveau.

Ca pourrait être une solution à moindre coût pour nos chers dirigeants qui ne veulent pas débourser un centime. Un prêt avec une option d'achat peu élevée pour un joueur qui veut se relancer et qui a pour le coup beaucoup de potentiel.

Seul petit bémol je trouve, il peut être très perso..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
en latéral les joueurs intéressant et suscepetible de venir sont: boka baal ou beladj

Gros malin tu cites des latéraux gauches... On en reparlera dans un an mais en attendant les trois me plaisent bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, le type de joueur qu'on a pas, c'est à dire explosif et en même temps technique,

 

je crois que Gillot a recruté Maurice Bellay qui correspond à ce profil là,si on nous a pas encore menti...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×