Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour Suazo, après avoir regardé Chili-Mexique cette nuit, je me dis qu'il a du potentiel. Le problème, c'est qu'il joue dans le même registre que Diabaté, c'est à dire en point d'appui.

Par contre, le type de joueur qu'on a pas, c'est à dire explosif et en même temps technique, c'est un mec comme Giovanni Dos Santos. Je le suivait déjà à l'époque de Barcelone et à certains matchs, il m'avait impressionné.

Depuis qu'il est à Tottenham, il galère pas mal; il sort de 3 prêts successifs, dont un dernier à Santander je crois où il a un peu retrouver son niveau.

Ca pourrait être une solution à moindre coût pour nos chers dirigeants qui ne veulent pas débourser un centime. Un prêt avec une option d'achat peu élevée pour un joueur qui veut se relancer et qui a pour le coup beaucoup de potentiel.

Seul petit bémol je trouve, il peut être très perso..

 

suazo j'ai peur qu'il nous fasse une darch . disons que je trouve le pari trop risqué aprés les échecs maazou et andré j'attends une vrai pointure comme el hamdoui ou el arabi ( moins une pointure mais que j'aime bien quand meme). Gaby dos santos par contre reve pas on a deja maurice belay , une star à la fois lol

 

Sinon pour te répondre le polonais oui j'avoue c'est des latéraux gauche mais de toute ils peuvent pas etre pire à droite que chalme et puis j'aime bouleverser les codes ( oui c'est moi la blonde à forte poitrine qui se trouve rue sainte catherine le samedi soir^^)

Non aprés t'as raison mais je vois pas trop qui serait intéressant à droite donc du coup j'ai tapé large et intégré des latéraux gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
suazo j'ai peur qu'il nous fasse une darch . disons que je trouve le pari trop risqué aprés les échecs maazou et andré j'attends une vrai pointure comme el hamdoui ou el arabi ( moins une pointure mais que j'aime bien quand meme). Gaby dos santos par contre reve pas on a deja maurice belay , une star à la fois lol

Oui c'est vrai qu'il ne faut pas trop en demander!! Mais bon, sa côte a vachement baissé depuis 2 ans donc ça peut être abordable; et puis contrairement à Maurice-Belay, ben lui il sait marqué... ca peut servir des fois!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
suazo j'ai peur qu'il nous fasse une darch

 

FAcile ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Djibril Cissé proche de la Lazio ( source footransfert )

 

L’attaquant français du Panathinaïkos (20 buts en 14 apparitions cette saison) est en passe de découvrir un nouveau championnat : le Calcio. Pourquoi ? Les négociations sont en bonne voie car la Lazio Rome, en pôle position position sur ce dossier, entend proposer les 5 à 6 millions demandés par le club grec selon la Gazzetta dello Sport.

 

Un contrat de quatre ans sur la base de 1,8 millions d’euros par an devrait être signé prochainement.

 

Franchement , on aurrait pas pu le faire : 5 a 6 M de transfert , un salaire de 1.8 M/an , soit 150 000 par mois ( alou étatit a plus de 200 000 )

 

Dommage :( j'aurai bien aimé

 

20 buts en 14 apparitions, ca fait quand même rêver :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les chiffres annoncés par le site sont vrais, Diarra à lui tout seul payait le transfert et le salaire.

Je ne crois pas qu'il puisse être devenu un joueur low cost (pour ses stats)

Share this post


Link to post
Share on other sites
20 buts en 14 apparitions, ca fait quand même rêver :Invision-Board-France-590:

 

En Grèce...

Leurs défenses sont aussi friables que leur système économique.. les joueurs sont plus concentrés sur ton cul que sur le ballon !

 

Puis Cissé c'est pas un attaquant de "rupture" ;-)

 

Après je dis pas que Cissé n'est pas un buteur, mais il est trop perso et a trop un caractère de merde .. Il a la tête aussi grosse qu'une mongolfière ce mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu que Giuly, Mamadou Diarra et Jelen étaient libres.

 

Pile poil, les joueurs qui nous manquent.

 

 

-----------------------Carrasso------------------------

 

Chalme-------Ciani-------------Planus------Tremoulinas

------------------------M.Diarra-------------------------

---------------Nguemo------------Plasil----------------

Giuly-------------------------------------------M Bellay

--------------------------Jelen---------------------------

 

 

ça aurait tout de même de la gueule....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

Ouais, Moi aussi j'ai lu l'article. J'ai peur que s'il n'y a pas de départ, l'effectif va rester en l'état. Apparemment, Modeste envoi la poudre à l'entrainement. L'effectif est de 26 joueurs, soit un peu trop. Pour épauler Modeste, Gillot utiliserait soit Gouffran soit Jussié, et pour remplacer Modeste en cas de blessures reste Diabaté. A droite pour suppléer FBK, Gouffran peut être utiliser ou alors Traoré. A gauche apparemment ça roule bien entre Trémoulinas et Belay, avec Marange en doublure de Trémoulinas et Wendel, qui ne semble pas indispensable avec la possibilité de Trémoulinas de monter d'un cran, en cas de défaillance de Belay.

 

Donc à part un départ de Plasil qui devrait obligatoirement être remplacé, en espérant qu'un scénario à la Gourcuff ne se reproduise pas, et si Modeste continu à être performant pendant les matchs amicaux, je vois bien Gillot se contenter de ce groupe.

 

Perso, je sais pas si dans les jeune il y a un latéral droit susceptible de remplacer Chalmé, peut être que Gillot compte sur Sané, mais moi à droite je suis pas fan.

 

Donc pour résumer je verrai bien un latéral droit arrivé et un attaquant d'expérience pour mettre en place une vrai concurrence. Je crois en Modeste, mais pas trop quand même. Mais je pense pas que les dirigeant vont se précipiter pour recruter un attaquant et vont faire confiance à Modeste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
j'ai vu que Giuly, Mamadou Diarra et Jelen étaient libres.

 

Pile poil, les joueurs qui nous manquent.

 

 

-----------------------Carrasso------------------------

 

Chalme-------Ciani-------------Planus------Tremoulinas

------------------------M.Diarra-------------------------

---------------Nguemo------------Plasil----------------

Giuly-------------------------------------------M Bellay

--------------------------Jelen---------------------------

 

 

ça aurait tout de même de la gueule....

 

M.Diarra est moisi. Il a tout perdu à Madrid sauf son salaire

Jelen est un fouteur de M****

Giuly je suis ok mais gros gros salaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
FAcile ! :Diabolo pour WGLT09:

 

j'ai eu du mal à comprendre au début mais pas mal pas mal knacky! t'as l'esprit tordu quand meme lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
Ouais, Moi aussi j'ai lu l'article. J'ai peur que s'il n'y a pas de départ, l'effectif va rester en l'état. Apparemment, Modeste envoi la poudre à l'entrainement. L'effectif est de 26 joueurs, soit un peu trop. Pour épauler Modeste, Gillot utiliserait soit Gouffran soit Jussié, et pour remplacer Modeste en cas de blessures reste Diabaté. A droite pour suppléer FBK, Gouffran peut être utiliser ou alors Traoré. A gauche apparemment ça roule bien entre Trémoulinas et Belay, avec Marange en doublure de Trémoulinas et Wendel, qui ne semble pas indispensable avec la possibilité de Trémoulinas de monter d'un cran, en cas de défaillance de Belay.

 

Donc à part un départ de Plasil qui devrait obligatoirement être remplacé, en espérant qu'un scénario à la Gourcuff ne se reproduise pas, et si Modeste continu à être performant pendant les matchs amicaux, je vois bien Gillot se contenter de ce groupe.

 

Perso, je sais pas si dans les jeune il y a un latéral droit susceptible de remplacer Chalmé, peut être que Gillot compte sur Sané, mais moi à droite je suis pas fan.

 

Donc pour résumer je verrai bien un latéral droit arrivé et un attaquant d'expérience pour mettre en place une vrai concurrence. Je crois en Modeste, mais pas trop quand même. Mais je pense pas que les dirigeant vont se précipiter pour recruter un attaquant et vont faire confiance à Modeste.

 

J'ai juste oublier la négation dans ma dernière phrase, je voulais plutôt dire que les dirigeants ne vont pas se précipiter.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
M.Diarra est moisi. Il a tout perdu à Madrid sauf son salaire

Jelen est un fouteur de M****

Giuly je suis ok mais gros gros salaire

 

t'as l'air bien renseigné toi...

 

Diarra ne peut pas avoir perdu ses qualités, il est juste à court de compette.

 

Jelen, jamais entendu dire que c'etait un fouteur de merde.

 

Giuly, gros salaire ...s'il correspond à celui de Benk + celui de Gouffran, je veux bien céder gratuitement ces 2 derniers...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

jovanic n'est plus le bienvenue à liverpool !!!il doit pas etre trop cher à l'achat!!! cote technique il nous apporterais un vrai plus!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Blayais

Modeste a, je pense les capacités de réaliser une saison pleine l'année prochaine si les problèmes de vestiaires disparaisent et qu'un gros travail est réalisé avec laslande.

 

Plus qu'un arrière droit, c'est un coté droit qu'il faut à bdx, chalmé+FBK= grosse fragilité...

 

 

ps: ne nous emballons pas sur cette phase de préparation, l'année dernière bdx avait gagné contre porto, et on sait la saison que le club a produit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Diarra ne peut pas avoir perdu ses qualités, il est juste à court de compette.

 

Ok avec toi. Mais veut-on vraiment se récupérer encore un trentenaire au milieu, alors qu'on vient d'en larguer un ? Pas convaincu. D'autant qu'entre Krycho et N'Guemo, on semblerai être outillé suffisamment.

 

Jelen, jamais entendu dire que c'etait un fouteur de merde.

 

Dixit les forums de supp' de l'AJA

 

Giuly, gros salaire ...s'il correspond à celui de Benk + celui de Gouffran, je veux bien céder gratuitement ces 2 derniers...

 

ok avec toi. Sur ce côté, il faut essayer autre chose. D'autant plus que J-Lo semble vouloir utiliser le Gouffre comme attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×