Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi j'aimerai vraiment voir de nouvelle tête à Bordeaux.....sentir les prémices d'un renouveau réel.....

 

Kaboré,Ziani,Moukandjo,Kitambala.......des nouveaux joueurs....

 

Gouffran,Jussié,Wendel,Chalmé,Ciani etc etc ....je serai pas contre leur départ.

 

J'ai peur que nous regretions de ne pas oser changer les joueurs........faire confiance uniquement au déclec psychologique me semble insuffisant !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Moi j'aimerai vraiment voir de nouvelle tête à Bordeaux.....sentir les prémices d'un renouveau réel.....

 

Kaboré,Ziani,Moukandjo,Kitambala.......des nouveaux joueurs....

 

Gouffran,Jussié,Wendel,Chalmé,Ciani etc etc ....je serai pas contre leur départ.

 

J'ai peur que nous regretions de ne pas oser changer les joueurs........faire confiance uniquement au déclec psychologique me semble insuffisant !!!!

Je suis bien d'accord avec toi pour certains joueurs que tu cites mais il faut que des clubs veuillent d'eux... Jussie, Wendel et Gouffran n'ont aucune offre, Chalmé, Traoré, Sertic, Bellion non plus. Donc on ne peut pas renouveller l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

ça montre la mentalité du joueur ! Qui joue pour les sous et non pour évoluer dans un grand club ! (je ne parle pas de Bordeaux pour le grand club)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire
ça montre la mentalité du joueur ! Qui joue pour les sous et non pour évoluer dans un grand club ! (je ne parle pas de Bordeaux pour le grand club)

 

Tu devrais ! :echarpeud1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ARD, on pourrait tenter de se toper C. Franco, du talent, de la vitesse, de la dexterité, autrement dit, tout ce dont nous rêvions depuis fort longtemps au FCGB (c'est vrai d'ailleurs qu'on est pas gâtés en termes d'ARD depuis fort fort longtemps F. GRENET est un des derniers à avoir su tenir le poste, du temps de sa grandeur)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça montre la mentalité du joueur ! Qui joue pour les sous et non pour évoluer dans un grand club ! (je ne parle pas de Bordeaux pour le grand club)

C'est clair le mec il a 24 ans, 3ème meilleur buteur de ligue 1, demandé par de bon clubs européens, et lui il va s'enterrer en Arabie Saoudite... C'est pathétique une mentalité comme ça. La bas, tu y vas à 30 ans. Là ok, tu es sur le déclin, tu assures tes vieux jours... mais 24 ans... ça me dépasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair le mec il a 24 ans, 3ème meilleur buteur de ligue 1, demandé par de bon clubs européens, et lui il va s'enterrer en Arabie Saoudite... C'est pathétique une mentalité comme ça. La bas, tu y vas à 30 ans. Là ok, tu es sur le déclin, tu assures tes vieux jours... mais 24 ans... ça me dépasse.

Ah mon avis il y va pas que pour l'argent, il nous fait une Afanou ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mon avis il y va que que pour l'argent, il nous fait une Afanou ..

Ben là ça ne fait aucun doute. Mais bon, il sera sûrement très heureux de gagner la coupe d'Arabie Saoudite... ça fait quand même super classe sur un CV ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mon avis il y va que que pour l'argent, il nous fait une Afanou ..

 

Rien à voir avec Afanou!!!! Lui il s'est fait manger par par sa religion et quel domage!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est ce que je voulais dire.. j'ai remplacé un pas par un que... ça change le sens !

 

C'était ce que je voulais dire ! Il y va, à mon avis, pour les mêmes raisons qu'Afanou !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Abraham Guié Guié, buteur de Tours.

 

Vous en pensez quoi ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×