Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Shermy33

Roh ça va...

 

Et ma liste c'est une liste des joueurs que j'aurais aimé voir, qu'on a besoin, mais qu'on aura jamais. Donc oui Park aussi même si pour moi il a le même profil que Modeste et Diabaté. Un point d'appui

Share this post


Link to post
Share on other sites

je verrai bien Salomón Rondón (22 ans, Malaga ) du Venezuela

 

tres rapide, technique percutant et surtt TRES BON de la tete (du Marouane), 14 buts la saison derniere en liga et auteur d'une tres bonne copa america

 

meme si son gabari est semblable a celui de Modeste et Diabate, il a un jeu un peu different.

 

et avec toutes les stars qui pointent leur nez du cote de Malaga, pourquoi pas tenter le coup ? mais bon on peut toujours rever, ya pas d ' sous :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je rêve de el hamdaoui mais pujol m'irait très bien aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je rêve de el hamdaoui mais pujol m'irait très bien aussi !!

 

ce serait parfait El Hamdaoui !!!

 

Pujol aussi ce serai pas mal, mais n'a t il pas prolonge' son bail avc VA de 3 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce serait parfait El Hamdaoui !!!

 

Pujol aussi ce serai pas mal, mais n'a t il pas prolonge' son bail avc VA de 3 ans ?

Si il a bien prolongé avec VA, donc celui là on peut l'oublier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu la faiblesse de notre defense je prendrais du Hilton et Adriano.

 

En attaque Park.

 

Je prête Benk et Chalmé à Monaco et Sané à qui veut bien de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ma liste c'est une liste des joueurs que j'aurais aimé voir, qu'on a besoin, mais qu'on aura jamais. Donc oui Park aussi même si pour moi il a le même profil que Modeste et Diabaté. Un point d'appui

 

Donc Modeste et Diabaté auraient un profil Chamak ?

Je pensais que Modeste et Diabaté étaient plutot des claqueurs de but :/ ( j'ai quasiment pas regardé de matchs de Bordeaux cette saison, donc pardonnez-moi si j'ai mal jugé nos 2 compères ^^ ).

Si c'est le cas c'est clair que Park ne fera pas l'affaire, je ne le vois absolument pas comme un buteur...

 

Lisandro il veut pas partir de Lyon ?

Pujol je suis hyper surpris qu'il ait marqué autant de but la saison dernière mais du coup "why not" ^^

 

Sinon Gillot peut pas faire venir un Sochalien ? Genre Ideye ou Maïga ? ( je sais pas si Ideye a encore signé au Dynamo Kiev ou pas.. mais ça pourrait être une bonne piste non ? )

 

Si il a bien prolongé avec VA, donc celui là on peut l'oublier.

 

Ah merde effectivement :/ ---> lien -> prolongé

 

 

EDIT : erf je viens de regarder lequipe.fr effectivement Ideye a Kiev pour 9m$ pffff il va pas rester grand chose de potable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour moi il y a 2 joueurs dont le profil serait complementaire de Modeste et Diabaté : Roux et Park.

 

Bons dans le jeu et devant le but, surtout tres intelligents dans leurs deplacements, l'un comme l'autre apporterait une reelle plus value. Park est plus experimenté et tres bon de la tete malgre sa taille. Roux plus jeune et encore plus prometteur. A voir mais pour moi, recruter un de ces deux joueurs nous pemettrait d'avoir une equipe plus que correcte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi il y a 2 joueurs dont le profil serait complementaire de Modeste et Diabaté : Roux et Park.

 

Bons dans le jeu et devant le but, surtout tres intelligents dans leurs deplacements, l'un comme l'autre apporterait une reelle plus value. Park est plus experimenté et tres bon de la tete malgre sa taille. Roux plus jeune et encore plus prometteur. A voir mais pour moi, recruter un de ces deux joueurs nous pemettrait d'avoir une equipe plus que correcte...

 

D'accord mais Roux c'est 8m€ minimum et Park a apparemment un gros salaire, donc si on en veut un, il va falloir débloquer des fonds :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

En même temps si on prend quelqu'un, il faut qu'il apporte quelque chose donc ce sera forcément entre 5 et 10M€.

 

Je ne serais pas surpris que les dirigeants fassent l'effort. Jusqu'ici, J LO a pu faire un état des lieux. Il a pu constater un manque en attaque avant tout. Nos jeunes milieux offensifs offrent des solutions et font un avant saison prometteur. Mais en attaque, il manque sans doute un joueur.

 

Et je ne peux m'empêcher de me souvenir des propos de JLT avant le mercato où il disait que Bx ferait peut etre un investissement style Gourcuff. Toute proportion gardée, mettre 8M€ dans Roux alors que l'on a récupéré plus de 10M€ de Diarra et Fernando et recruté que des joueurs libres, ça ne me semble pas impensable, ni imprudent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps si on prend quelqu'un, il faut qu'il apporte quelque chose donc ce sera forcément entre 5 et 10M€.

 

Je ne serais pas surpris que les dirigeants fassent l'effort. Jusqu'ici, J LO a pu faire un état des lieux. Il a pu constater un manque en attaque avant tout. Nos jeunes milieux offensifs offrent des solutions et font un avant saison prometteur. Mais en attaque, il manque sans doute un joueur.

 

Et je ne peux m'empêcher de me souvenir des propos de JLT avant le mercato où il disait que Bx ferait peut etre un investissement style Gourcuff. Toute proportion gardée, mettre 8M€ dans Roux alors que l'on a récupéré plus de 10M€ de Diarra et Fernando et recruté que des joueurs libres, ça ne me semble pas impensable, ni imprudent.

Il ne faut pas oublier que Gourcuff avait fait une année exceptionnelle avec nous avant qu'on l'achète 15M. Tavernost avait fait un investissement mais sur un joueur qui avait déjà fait largement ses preuves.

 

Roux, par exemple, n'a absolument rien montré en ligue 1. Franchement je vois pas sur quel joueur Tavernost va investir, en étant a peu près sûr qu'il va réussir ( jurisprudence Ben K ou même Gouffran).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il ne faut pas oublier que Gourcuff avait fait une année exceptionnelle avec nous avant qu'on l'achète 15M. Tavernost avait fait un investissement mais sur un joueur qui avait déjà fait largement ses preuves.

 

Roux, par exemple, n'a absolument rien montré en ligue 1. Franchement je vois pas sur quel joueur Tavernost va investir, en étant a peu près sûr qu'il va réussir ( jurisprudence Ben K ou même Gouffran).

 

Surtout, en plus de l'influence sportive qu'il avait à l'époque, il avait à ce moment-là un impact médiatique incroyable. C'était un investissement sportif certes, mais surtout en terme d'image.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps si on prend quelqu'un, il faut qu'il apporte quelque chose donc ce sera forcément entre 5 et 10M€.

 

Je ne serais pas surpris que les dirigeants fassent l'effort. Jusqu'ici, J LO a pu faire un état des lieux. Il a pu constater un manque en attaque avant tout. Nos jeunes milieux offensifs offrent des solutions et font un avant saison prometteur. Mais en attaque, il manque sans doute un joueur.

 

Et je ne peux m'empêcher de me souvenir des propos de JLT avant le mercato où il disait que Bx ferait peut etre un investissement style Gourcuff. Toute proportion gardée, mettre 8M€ dans Roux alors que l'on a récupéré plus de 10M€ de Diarra et Fernando et recruté que des joueurs libres, ça ne me semble pas impensable, ni imprudent.

 

j'aimerais savoir en quoi Roux est plus buteur que Modeste ? sur quoi se base-t-on ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×