Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

vive le champ lexical : "années 50 represent !!"

 

ps : rassurez-moi...Trézeguet, c'est pour rire ?

Oui oui t'inquietes pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trezeguet ça nous changerai de Modeste hein donc pk pas meme si niveau salaire ça risque de faire mal aux caisses!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ps : rassurez-moi...Trézeguet, c'est pour rire ?

 

Et bin non ...

Pas de solutions à l'heure actuelle, faut dégraisser ... OK, bin la Trezegue elle est gratuite et revancharde, moi je prends perso, pour peu qu'il encourage les ptits jeunots et qu'il leur montre comment ça marche le football ...

 

Moi ça me fait plus bander de voir Trezeguet en attaque que Gouffre, Bellion, jujujujujuss en complément d'un de nos deux jeunes.

 

Mais après, t'as le droit de préférer les sus-cités ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trézeguet avec un attaquant vif et technique pourquoi pas...

mais on a pas ça en magasin actuellement...(celui qui dit le Navet gagne un stage "provocation et mauvaise foi" animé par DeParis)

 

je vois pas vraiment la complémentarité avec Modeste ou Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trézeguet avec un attaquant vif et technique pourquoi pas...

mais on a pas ça en magasin actuellement...(celui qui dit le Navet gagne un stage "provocation et mauvaise foi" animé par DeParis)

 

:yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trezeguet moi ça ne me fait pas kiffer plus que ça...

 

J'aimerais un attaquant qui booste ses camarades, un mec qui a la rage, finisseur, puissant, technique et moche...

 

Humberto Suazo !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Carodin
jovanovic (libre); miku; raul^^;diané; bangoura(libre je crois)...

 

 

Hello à tous,

 

Belge,(eh oui!) mais viticulteur à Bordeaux et "tranféré" comme fan des Girondins, je te suis complètement sur Jovanovic; Liverpool qui l'a transféré comme élément libre du Standard de Liège ou il avait été fabuleux (et 30 sélections serbes; sacré souvenir pour les bleus !!) le laisse libre. il demande 100.000 euros par mois et Anderlecht tergiverse pour le signer!! Il serait parfait je pense comme complément à Modeste sur le front de l'attaque ! Le garçon a son caractère mais c'est un Cador !

 

Mais si Monsieur Triaud veut d'abord vendre ........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hello à tous,

 

Belge,(eh oui!) mais viticulteur à Bordeaux et "tranféré" comme fan des Girondins, je te suis complètement sur Jovanovic; Liverpool qui l'a transféré comme élément libre du Standard de Liège ou il avait été fabuleux (et 30 sélections serbes; sacré souvenir pour les bleus !!) le laisse libre. il demande 100.000 euros par mois et Anderlecht tergiverse pour le signer!! Il serait parfait je pense comme complément à Modeste sur le front de l'attaque ! Le garçon a son caractère mais c'est un Cador !

 

Mais si Monsieur Triaud veut d'abord vendre ........

 

 

Un cador qui a quasi pas joué la saison dernière à Liverpool...!

Et si on regardait du côté du championnat turc, avec toutes leurs embrouilles de matchs truqués, on pourrait pas ramener un joueur qui cherche de la stabilité...Je pensais à un Mamadou Niang par exemple.....!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trézeguet avec un attaquant vif et technique pourquoi pas...

mais on a pas ça en magasin actuellement...(celui qui dit le Navet gagne un stage "provocation et mauvaise foi" animé par DeParis)

 

je vois pas vraiment la complémentarité avec Modeste ou Diabaté !

Ben si justement, il faut bien un mec pour rattraper tous les râtés et poteaux de Modeste!!! Et trézéguet, en renard des surfaces, il a tout à fait le profil!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf... quand je vois ce qu'il se passe au PSG, et quand je nous vois nous... Ca fait mal... La meilleure chose qui pourrait nous arriver ce serait qu'un nouvel actionnaire entre dans le capital... M6 devenant actionnaire minoritaire et un Qataris qui prendrait les pleins pouvoirs... Snifff... notre région a de nombreux attraits le vin, le tourisme, la côte, allez messieurs les emires faites vous plaisirs... Bordeaux doit retrouver son standing d'antan...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca n'arrivera jamais !!!!

 

Triaud attend un départ d'un de nos joueur pour recruter, pourquoi on ne recrute pas avec le départ de Fernando Cavénaghi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arf... quand je vois ce qu'il se passe au PSG, et quand je nous vois nous... Ca fait mal... La meilleure chose qui pourrait nous arriver ce serait qu'un nouvel actionnaire entre dans le capital... M6 devenant actionnaire minoritaire et un Qataris qui prendrait les pleins pouvoirs... Snifff... notre région a de nombreux attraits le vin, le tourisme, la côte, allez messieurs les emires faites vous plaisirs... Bordeaux doit retrouver son standing d'antan...

 

sans parler de milliardaires Quataris, ça fait longtemps que tout le monde milite pour un désengagement de M6 au profit d'un actionnaire majoritaire...

 

seulement, le foot n'est plus la poule aux oeufs d'or qu'elle fut...

qu'on le veuille ou non, la crise est passée par là !

 

ainsi, même les très riche réfléchissent à 2 fois avant d'investir...et malheureusement, Paris a beaucoup plus d'atouts qu'un gentil club de province !

malgré tout les attraits que tu as cités, ça ne pèse pas bien lourd au regard du retour sur investissement garanti que leur offre Paris (événementiel, exposition médiatique, contrat publicitaires etc... sans même parler pour l'instant de réussite sportive)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
sans parler de milliardaires Quataris, ça fait longtemps que tout le monde milite pour un désengagement de M6 au profit d'un actionnaire majoritaire...

 

seulement, le foot n'est plus la poule aux oeufs d'or qu'elle fut...

qu'on le veuille ou non, la crise est passée par là !

 

ainsi, même les très riche réfléchissent à 2 fois avant d'investir...et malheureusement, Paris a beaucoup plus d'atouts qu'un gentil club de province !

malgré tout les attraits que tu as cités, ça ne pèse pas bien lourd au regard du retour sur investissement garanti que leur offre Paris (événementiel, exposition médiatique, contrat publicitaires etc... sans même parler pour l'instant de réussite sportive)

Je suis d'accord avec toi, on ne fait pas le poids face au club de la capitale. Mais il y a le contre exemple Malaga... Pour le coup j'ai pas bien compris l'attrait de ce petit club sans palmares. On vaut mieux que ça quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi, on ne fait pas le poids face au club de la capitale. Mais il y a le contre exemple Malaga... Pour le coup j'ai pas bien compris l'attrait de ce petit club sans palmares. On vaut mieux que ça quand même!

 

 

La Liga espagnole est bien plus médiatique que notre L1. Malaga, c'est l'occasion de monter un club en haut de l'affiche pour une mise de départ faible ...

 

Le retour sur investissement est bien plus important, si ça marche, la vitrine sera belle car bien avant le retour sur investissement, c'est la pub que cela ferait qui intéresse ces gens et ce, avant la coupe du monde chez eux.

 

Au final, le retour sur investissement, ils s'en tapent un peu je pense.

 

Paris, la capitale de la France, là c'est du jolie avec un rayonnement mondiale ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au final, le retour sur investissement, ils s'en tapent un peu je pense.

 

tu crois ça ?

c'est pas une danseuse qu'ils sont en train de s'offrir...c'est un moyen de diversifier leur activité et s'offrir de nouvelles sources de revenus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×