Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

tu crois ça ?

c'est pas une danseuse qu'ils sont en train de s'offrir...c'est un moyen de diversifier leur activité et s'offrir de nouvelles sources de revenus...

 

 

Sources de revenus avec le foot ? Non, je ne pense pas que c'est ce qui les intéresses.

 

Comme tu le dis plus haut, le foot n'est plus (mais l'a t'il déjà été ?) la poule aux œufs d'or pour un investisseur.

 

Les nouvelles sources ne sont pas dans ce sport, non, je pense vraiment que c'est plus une vitrine avant la coupe du monde. On verra après celle-ci comment cela va se finir mais je ne les vois pas rester aux commandes des clubs achetés ces dernières années.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben écoute je préfère largement el hamdaoui que tous les noms que tu viens de citrer...

 

j'aime bien maxi lopez moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et moi Humberto Suazo...

 

Vous savez pas le bien fou qu'il nous ferait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait bien si Chamakh pouvait avoir une conversation avec son compatriote afin de le convaincre que Bordeaux pourrait être une bonne chose pour lui.

 

Ps: je parle de El Hamdaoui bien sur .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Et moi Humberto Suazo...

 

Vous savez pas le bien fou qu'il nous ferait !

Le bien fou qu'il TE ferait :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu crois ça ?

c'est pas une danseuse qu'ils sont en train de s'offrir...c'est un moyen de diversifier leur activité et s'offrir de nouvelles sources de revenus...

 

Je pense pas qu'il faille voir un club sportif -foot ou pas d'ailleurs- autrement que comme un support publicitaire.. au mieux une grande lessiveuse vu les sommes qui sont brassées... Si jamais quelqu un peut me donner un contre exemple je suis preneur.

 

 

La machine a cash du moment c'est concessionnaire/gestionnaire de l'infrastructure stade

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le bien fou qu'il TE ferait :D

 

Franchement il est super ce joueur !

 

Dommage...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, il me semble que dans l'état actuelle des choses, on est mal barré.

Quand on voit ce que semble capable le PSG et plus généralement l'effectif qu'ils ont, ils seront largement favori. Tout comme Lille et Marseille.

 

Bon évidement c'est des matchs de préparation, et on avait plutôt montrer de belles choses l'année dernières lors de ces mêmes matchs, mais là j'ai des craintes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, il me semble que dans l'état actuelle des choses, on est mal barré.

Quand on voit ce que semble capable le PSG et plus généralement l'effectif qu'ils ont, ils seront largement favori. Tout comme Lille et Marseille.

 

Bon évidement c'est des matchs de préparation, et on avait plutôt montrer de belles choses l'année dernières lors de ces mêmes matchs, mais là j'ai des craintes...

Objectivement, avec l'effectif qu'on a par rapport à ces équipes, la LDC est impossible.

On a le niveau pour jouer le milieu de tableau et peut être une coupe mais c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est le 28 et l ruskov n'a toujours pas signé. Wiki se serait trompé? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est le 28 et l ruskov n'a toujours pas signé. Wiki se serait trompé? :Invision-Board-France-557:

 

 

La journée est encore longue, attendons, Wiki ne se trompe jamais ... enfin presque pas ou très rarement.

 

Et si pour une fois, il s'est planté, tant mieux tellement ce joueur russe ... non quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol, Wiki ça n'a rien de journalistique c'est des utilisateurs comme vous et moi qui mettent les infos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lol, Wiki ça n'a rien de journalistique c'est des utilisateurs comme vous et moi qui mettent les infos.

 

On peut accéder à la fiche de Messi et l'annoncer à Bordeaux pour faire un coup de pub ? ^^

 

En même temps on en profite pour annoncer Ben K à Lyon, histoire de les couler ;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette histoire de Wiki ?

 

Wiki Coca :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×