Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

c'est dingue qu'on ait pas reussi à trouver un club pour acceuillir les bellion, Benkaka

 

Nice et Monaco cherchent un joueur couloir droit...mais qu'est ce qu'on attend pour leur refiler Benk en prêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

Rumeur d'un gar des ultras qui aurait rencontré Gillot... Apparament, Bordeaux a fait une offre de 6M pour un attaquant, mais par soucis de confidentialité et de relation Club-Ultras, il ne peut pas dévoiler le nom.

 

Il serait très bon, international, pas encore cité dans la presse... A voir si c'est vrai ou pas, et si le joueur en question acceptera

 

Message de ju.ub87 et les compléments au fil de la conversation

 

 

 

voir également en bas de la page 504 où la conversation devient plus intéressante

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rumeur d'un gar des ultras qui aurait rencontré Gillot... Apparament, Bordeaux a fait une offre de 6M pour un attaquant, mais par soucis de confidentialité et de relation Club-Ultras, il ne peut pas dévoiler le nom.

 

Il serait très bon, international, pas encore cité dans la presse... A voir si c'est vrai ou pas, et si le joueur en question acceptera

 

Message de ju.ub87 et les compléments au fil de la conversation

 

 

 

(Je galère un peu pour poster...)

 

 

 

 

voir également en bas de la page 504 où la conversation devient plus intéressante

 

 

 

 

C'est vrai que ce n'est pas une rumeur issue de la presse, juste un gar sur un forum qui prétend avoir parlé à Gillot... Mais en même temps, c'est peut-être la rumeur la plus intéressante qu'on ait depuis la signature de N'Guemo, donc pour ne pas en parler... Le mercato est mort de toutes façon donc autant spéculer un peu

 

message déplacé de rumeurs de transferts, ça n'a rien à y faire.

les prochains du meme genre seront supprimés, merci

pour spéculer c'est ici pas la peine de polluer les autres topics pour le bien DE TOUS LES LECTEURS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest TheScapulaire

Moi je dis c'est Moussa Sow "l'international très très bon"... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

y en a qui ne doutent de rien sur les forums, genre Gillot qui vient d'arriver fait confiance à des gars qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam et leur donne des infos qui si elles s'ébruitaient pourraient faire capoter l'affaire ou couter plus cher au club, sans déconner....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis c'est Moussa Sow "l'international très très bon"... :Invision-Board-France-557:

Ben en tout cas à ce prix là, c'est ni le russe ni Fedor.

Mais bon ça me parait étonnant comme info. On est toujours 28 il me semble et Wendel est pas encore parti, sachant que le plus dire ce sera pas de trouver un accord entre les deux clubs mais un accord entre le joueur et le club..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette histoire de Wiki ?

Bulykin a signé aujourd'hui aprés avoir passé la traditionnelle visite médicale ce matin.

Souhaitons lui bonne chance avec les Girondins.

Source : wiki

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem
message déplacé de rumeurs de transferts, ça n'a rien à y faire.

les prochains du meme genre seront supprimés, merci

pour spéculer c'est ici pas la peine de polluer les autres topics pour le bien DE TOUS LES LECTEURS.

 

 

Ca va, ca va, désolé... C'est juste qu'on se fait chier en ce moment niveau transferts! Après tu as raison, c'était pas le bon topic...

 

Sinon pour cette rumeur j'y crois pas particulièrement, mais bon, après je trouve pas moins crédible que Trézéguet, Sow, Roux, Park et autres... Donc pourquoi pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bulykin a signé aujourd'hui aprés avoir passé la traditionnelle visite médicale ce matin.

Souhaitons lui bonne chance avec les Girondins.

Source : wiki

 

Heu t'y crois, sérieusement ?....

 

Si tu veux j'vais sur Wiki et dans 10 min ce sera écrit qu'il a signé hier à newcastle , c'est wiki quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est dingue qu'on ait pas reussi à trouver un club pour acceuillir les bellion, Benkaka

 

Nice et Monaco cherchent un joueur couloir droit...mais qu'est ce qu'on attend pour leur refiler Benk en prêt ?

 

Ben nice on leur a deja prete bellion et traore la saison derriere donc forcement... pour monaco.... je vois pas de raison.. il vise quoi la decente en national ou pas???

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'a que des attaquants à deux balles et on ne fait rien.

Trézéguet est libre, il veut revenir en France et fera des concessions financières. Qu'est-ce qu'on attend pour se positionner ?

 

Oui, je sais, il n'est plus tout jeune et n'est pas une solution d'avenir. Peut-être bien mais il est évident qu'il n'y a pas , qu'il n'y a jamais eu, et qu'il n'y aura jamais de vision d'avenir à Bordeaux avec M6 aux commandes. On est dans l'urgence et c'est un pari que nous devrions tenter je crois.

 

Certes, Trézégoguet n'est plus le grand Trézégol, mais il n'est pas encore si vieux et il marche encore pas mal. C'est quand même une valeur sûre qui vaudrait sans doute une quinzaine de buts si ce n'est plus... Je ne mise pas un seul soum ouzbek sur un seul autre joueur de l'effectif qui aura une chance d'atteindre un tel chiffre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×