Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

On n'a que des attaquants à deux balles et on ne fait rien.

Trézéguet est libre, il veut revenir en France et fera des concessions financières. Qu'est-ce qu'on attend pour se positionner ?

 

Oui, je sais, il n'est plus tout jeune et n'est pas une solution d'avenir. Peut-être bien mais il est évident qu'il n'y a pas , qu'il n'y a jamais eu, et qu'il n'y aura jamais de vision d'avenir à Bordeaux avec M6 aux commandes. On est dans l'urgence et c'est un pari que nous devrions tenter je crois.

 

Certes, Trézégoguet n'est plus le grand Trézégol, mais il n'est pas encore si vieux et il marche encore pas mal. C'est quand même une valeur sûre qui vaudrait sans doute une quinzaine de buts si ce n'est plus... Je ne mise pas un seul soum ouzbek sur un seul autre joueur de l'effectif qui aura une chance d'atteindre un tel chiffre.

Il n'interesse pas Gillot parce qu'apparement on a le même profil de joueurs....

C'est à dire médiatique, avec un palmares long comme le bras, une expérience supérieure à la totalité de celle de notre effectif, qui sait cadrer des frappes, et qui sait marquer des buts... ben c'est vrai qu'à bien y réfléchir, on a que de ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Heu t'y crois, sérieusement ?....

 

Si tu veux j'vais sur Wiki et dans 10 min ce sera écrit qu'il a signé hier à newcastle , c'est wiki quoi...

C'était ironique je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'interesse pas Gillot parce qu'apparement on a le même profil de joueurs....

C'est à dire médiatique, avec un palmares long comme le bras, une expérience supérieure à la totalité de celle de notre effectif, qui sait cadrer des frappes, et qui sait marquer des buts... ben c'est vrai qu'à bien y réfléchir, on a que de ça...

 

 

Oui en effet ca me parait une evidence Trézeguet ou Bellion ou Jussié ou Gouffran c est sur le choix est dure !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et OBERTAN en pret se serai pas mal! vu qu on l a bradé ( notre meilleur espoir et internationnal ) a MU .il a le profil et pas besoin d adaptation . j-lo & co comprendront peut etre a quel point ils font des mauvais choix!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et OBERTAN en pret se serai pas mal! vu qu on l a bradé ( notre meilleur espoir et internationnal ) a MU .il a le profil et pas besoin d adaptation . j-lo & co comprendront peut etre a quel point ils font des mauvais choix!

Oui enfin Obertan n'a jamais répondu aux attentes fondés en lui. J'ai pas souvenir de matchs ou il a régulièrement brillé quand il était à Bordeaux. Et à Manchester c'est pareil. Il lui faut passer un cap mais il tarde un peu. Je suis pas sûr que ce soit la meilleure recrue possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Heu t'y crois, sérieusement ?....

 

Si tu veux j'vais sur Wiki et dans 10 min ce sera écrit qu'il a signé hier à newcastle , c'est wiki quoi...

 

Si tu pouvais plutôt inscrire Luis Suarez à Bordeaux le 26 Décembre prochain, je serais le plus heureux.

A vrai dire je suis fan de Wikipédia dans mes recherches bateaux mais aussi pour les conneries qu'on peut y trouver c'est fantastique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La semaine qui vient sera decisive

 

A condition de prendre les matchs les uns après les autres car si on gagne tous nos matchs, mathématiquement, on est champion à la fin. Comme l'entraineur ne joue pas, c'est les joueurs qui ont leur destin entre leur main. Donc vu que le nouvel attaquant n'est pas là, il n'a pas le destin entre les mains. Donc il ne sert à rien. Donc pas la peine de recruter. CQFD

Share this post


Link to post
Share on other sites
A condition de prendre les matchs les uns après les autres car si on gagne tous nos matchs, mathématiquement, on est champion à la fin. Comme l'entraineur ne joue pas, c'est les joueurs qui ont leur destin entre leur main. Donc vu que le nouvel attaquant n'est pas là, il n'a pas le destin entre les mains. Donc il ne sert à rien. Donc pas la peine de recruter. CQFD

Euh..... D'accord.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut pas recruter Drogba a 6m€ ? En ajoutant Bellion dans la transaction !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peter Odemwingie ...

 

inscrit depuis 6 ans et voilà ton 1er message.

 

Joli.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est parti ou après lille???

 

Au locomotiv Moscou pendant 2 ans puis l'année dernière à West Brownwich Albion en premiere league (32 matchs , 15buts)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×