Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

inscrit depuis 6 ans et voilà ton 1er message.

 

Joli.

 

C est pas bien de se moquer!! non pas bien!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

HONDA ça me plairait bien, tout comme un prêt de Lass DIARRA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
HONDA ça me plairait bien, tout comme un prêt de Lass DIARRA.

 

Inutile le prêt de Lass Diarra.

D'une il a un salaire de malade mental mais quand je dis malade mental c'est malade mental !!

(je crois que c'est 5 m€ net minimum par an...)

 

De deux on a déjà le même profil avec N'Guemo qui fait apparemment une préparation prometteuse..

 

Sinon j'aime bien HONDA aussi mais bon.. en plus si Plasil est capitaine on pourra pas jouer avec deux MO même si Plasil peut jouer à droite c'est pas son fort me semble-til

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin Obertan n'a jamais répondu aux attentes fondés en lui. J'ai pas souvenir de matchs ou il a régulièrement brillé quand il était à Bordeaux. Et à Manchester c'est pareil. Il lui faut passer un cap mais il tarde un peu. Je suis pas sûr que ce soit la meilleure recrue possible.

 

Si si il a brillé par son inconstance et son absence de poids dans le jeu, moi je m'en souviens et ca se résumait à : Super controle+ passe ratée directe sur l'adversaire... Obertan bordelais = MangeBallons!!

 

Inutile le prêt de Lass Diarra.

D'une il a un salaire de malade mental mais quand je dis malade mental c'est malade mental !!

(je crois que c'est 5 m€ net minimum par an...)

 

De deux on a déjà le même profil avec N'Guemo qui fait apparemment une préparation prometteuse..

 

Nan mais FDG il veut lass en ARD !!

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si si il a brillé par son inconstance et son absence de poids dans le jeu, moi je m'en souviens et ca se résumait à : Super controle+ passe ratée directe sur l'adversaire... Obertan bordelais = MangeBallons!!

 

 

 

Nan mais FDG il veut lass en ARD !!

:Invision-Board-France-558:

OBERTAN n avait que 19ans et il vient de passer 2 ans a MU ca degonfle une tete! as tu vu ce que il est capable de faire maintenant?y a des videos de son dernier match aux USA. et ps n oublier pas que plus personne de bon ne veut venir chez nous et on ne joue pas de coupe d europe. mais si qq connait un super attaquant gratuit avec un profil different ??? qu il l appel je suis preneur.moi ce que je vois c est que l equipe 2009 avec l axe carasso diarra gourcuff chamackh et l aile gauche tresh/wendel il n en reste plus rien et pire la defense fantome est tjrs la ! faut pas oublier qu on etait seulement a 2 defaites de la descente (avec 1 V a nancy??)

Share this post


Link to post
Share on other sites

les seuls joueurs intéressants seraient :

 

-Park...mais ce sera impossible de s'aligner niveau salaire...

on a pas dégagé Diarra pour choper un type à 260 000 euros bruts !

 

-Roux, c'est cher mais niveau salaire il n'émarge qu'à 50 000 euros à Brest...un contrat à 90 000 et c'est emballé...

 

-Maiga, why not aussi...

 

mais Triaud déclarait début juin : si nous terminons dans les six premiers pour la saison 2012, nous perdrons encore 17 millions....tout n'incite pas à l'optimisme...

qui sait si nos ventes d'intersaison ne serviront pas à couvrir une partie de nos futures pertes ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ni diawara alonso et cavenaghi d ailleurs!

 

ni diawara alonso et cavenaghi d ailleurs!

pour moi seul un bon joueur en pret va debarquer !on a toujours fait ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les seuls joueurs intéressants seraient :

 

-Park...mais ce sera impossible de s'aligner niveau salaire...

on a pas dégagé Diarra pour choper un type à 260 000 euros bruts !

 

-Roux, c'est cher mais niveau salaire il n'émarge qu'à 50 000 euros à Brest...un contrat à 90 000 et c'est emballé...

 

-Maiga, why not aussi...

 

mais Triaud déclarait début juin : si nous terminons dans les six premiers pour la saison 2012, nous perdrons encore 17 millions....tout n'incite pas à l'optimisme...

qui sait si nos ventes d'intersaison ne serviront pas à couvrir une partie de nos futures pertes ?

Je radote ptet mais El hamdaoui fait parti des mecs interessants pour moi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rumeur d'un gar des ultras qui aurait rencontré Gillot... Apparament, Bordeaux a fait une offre de 6M pour un attaquant, mais par soucis de confidentialité et de relation Club-Ultras, il ne peut pas dévoiler le nom.

 

Il serait très bon, international, pas encore cité dans la presse... A voir si c'est vrai ou pas, et si le joueur en question acceptera

 

Message de ju.ub87 et les compléments au fil de la conversation

 

 

 

voir également en bas de la page 504 où la conversation devient plus intéressante

 

Apparemment ça parle d'Erding !

Moi ça me plairait bien , puis J-Lo devrait pouvoir le gérer.

Par contre Lille et Newcastle sont sur le coup mais le joueur veut rester à Paris.. ça va être dur de l'avoir..

La rumeur devrait se confirmer dans le week-end ! A suivre ! (on saura si c'était un fake ou pas mais comme c'était le mec qui avait annoncé André ça peut être vrai...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment ça parle d'Erding !

Moi ça me plairait bien , puis J-Lo devrait pouvoir le gérer.

Par contre Lille et Newcastle sont sur le coup mais le joueur veut rester à Paris.. ça va être dur de l'avoir..

La rumeur devrait se confirmer dans le week-end ! A suivre ! (on saura si c'était un fake ou pas mais comme c'était le mec qui avait annoncé André ça peut être vrai...)

Je viens d'y faire un tour. Ils parlent d'Erding, mais ce n'est pas le mec qui avait annoncé l'arrivée d'Andre qui a balancé le nom. Donc c'est une piste comme une autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens d'y faire un tour. Ils parlent d'Erding, mais ce n'est pas le mec qui avait annoncé l'arrivée d'Andre qui a balancé le nom. Donc c'est une piste comme une autre.

 

Oué c'est pour ça que je suis sceptique, mais c'est vrai qu'Erding ça collerait plus à la description.. (attaquant international a 10-15 buts qui pourrait apporter énormément..)

Vu qu'Erding était à 11 buts quand il était sous les ordres de J-lo, ça peut coller !

Share this post


Link to post
Share on other sites
les seuls joueurs intéressants seraient :

 

-Park...mais ce sera impossible de s'aligner niveau salaire...

on a pas dégagé Diarra pour choper un type à 260 000 euros bruts !

 

-Roux, c'est cher mais niveau salaire il n'émarge qu'à 50 000 euros à Brest...un contrat à 90 000 et c'est emballé...

 

-Maiga, why not aussi...

 

mais Triaud déclarait début juin : si nous terminons dans les six premiers pour la saison 2012, nous perdrons encore 17 millions....tout n'incite pas à l'optimisme...

qui sait si nos ventes d'intersaison ne serviront pas à couvrir une partie de nos futures pertes ?

Il n'y a que Bordeaux pour être en négatif sans jamais sortir un rond. Il n'a pas l'impression de se moquer du monde un peu le Triaud là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
c'est bon là...

webgirondins sert peut être à autre chose qu'à commenter les rumeurs lancées sur le forum du site off !!

Surtout quand elles sont bidons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×