Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest lepolonais

Je pense que Erding compte rester a Paris et a defaut je le vois plus accepter L'offre de Newcastle.

 

Dommage car ce serait un bon choix selon moi. Il aurait le profil, capable de prendre la profondeur, de marquer des buts, il est bon dans le jeu et encore assez jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oué c'est pour ça que je suis sceptique, mais c'est vrai qu'Erding ça collerait plus à la description.. (attaquant international a 10-15 buts qui pourrait apporter énormément..)

Vu qu'Erding était à 11 buts quand il était sous les ordres de J-lo, ça peut coller !

C'est vrai que ça colle mais la concurence va être rude. Surtout qu'il a déclaré il n'y a pas longtemps qu'il voulait rester à Paris, même si ce genre de phrase ne veut plus rien dire aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est dans idée transfert : "Regroupez et parlez dans ce topic de vos propositions de recrutement les plus raisonnables."

 

Erding est une proposition plus que crédible...

Et que ce soit le site off ou la presse , je vois pas ce que ça change..

 

Une rumeur est une rumeur, quelque soit la provenance !

La presse c'est pareil c'est un mec qui lance une rumeur au pif pour faire parler, sinon d'où auraient-ils sorti cet Attaquant Allemand de 32 ans ou je ne sais quoi..

 

C'est juste une idée, mais relayée :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

En latéral droit, Chrétien n'est il pas une idée à creuser??? il peut surement nous rendre service... Ce n'est pas l'avenir mais il sera certainement utile...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En latéral droit, Chrétien n'est il pas une idée à creuser??? il peut surement nous rendre service... Ce n'est pas l'avenir mais il sera certainement utile...

 

 

Apparemment le club ne cherche pas de latéral droit puisqu'il y a Sané...... <_<

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Je pense que Erding compte rester a Paris et a defaut je le vois plus accepter L'offre de Newcastle.

 

Dommage car ce serait un bon choix selon moi. Il aurait le profil, capable de prendre la profondeur, de marquer des buts, il est bon dans le jeu et encore assez jeune.

 

 

Erding ferait bcp de bien à Bordeaux ! Surtout que PSG est toujours sur Borrielo donc Erding ne jouera jamais ou alors juste en coupe UEFA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Erding ferait bcp de bien à Bordeaux ! Surtout que PSG est toujours sur Borrielo donc Erding ne jouera jamais ou alors juste en coupe UEFA

Surtout que Pastore va signer et qu'ils vont jouer avec une seule pointe et qu'il est 3e dans la hierarchie apres Gameiro et Hoarau. Donc Erding va etre poussé vers la sortie, mais je le vois plus accepter un club Anglais que Bordeaux, si tant est qu'on arrive a se mettre d'accord avec Paris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'ai jamais été fan du Turc, y compris à l'époque de Sochaux où on l'annonçait vers Bordeaux ou Paris...

 

J'ai pas changé d'avis depuis... Je vois absolument pas ce qu'il nous apporterait.

 

On a déjà suffisamment d'attaquants qui doutent devant le but, alors lui en plus (et ses émoluments...), j'en vois pas l'intérêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere qu'on pourra l'avoir le Mevlut ! Qu'il dynamise le front de l'attaque même si je souhaiterai dans ce registre Monsieur Suazo.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere qu'on pourra l'avoir le Mevlut ! Qu'il dynamise le front de l'attaque même si je souhaiterai dans ce registre Monsieur Suazo.

 

On avait discuté de ce joueur. Rennes l'a eu pour quedal. 3.5 millions pour PITROIPA. Super joueur. Premier match et bam 2 pions en lulu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

perso je pense que recruter un attaquant serait une bonne idee mais avec une vrai plus value pour l'equipe

je suis pas pour depenser beaucoup (pour se planter et se retrouver avec un gignac par exemple ?)

autant prendre un joueur qui joue deja pour nous et qui merite d'avoir sa chance : Emiliano Sala

 

ou quitte a recruter se faire preter un joueur comme Federico Macheda qui est completement barré a Manchester united et qui a un salaire "normal "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Vous voyez Modeste, MB marquent !

 

Le problème c'est que Gillot n'aura pas son attaquant vu qu'à chaque match Bordeaux marque 2 à 3 buts !

 

Saivet encore décisif !! Et FBK blessé ! Que des bonnes news !

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso je pense que recruter un attaquant serait une bonne idee mais avec une vrai plus value pour l'equipe

je suis pas pour depenser beaucoup (pour se planter et se retrouver avec un gignac par exemple ?)

autant prendre un joueur qui joue deja pour nous et qui merite d'avoir sa chance : Emiliano Sala

 

ou quitte a recruter se faire preter un joueur comme Federico Macheda qui est completement barré a Manchester united et qui a un salaire "normal "

on oublie vite EL HAMADOUI ca c une recrue qui serai interressante

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baptiste01

Je suis en train de suivre FC Twente Ajax et vraiment ce Bryan Ruiz est très fort. Il marque encore un but magnifique et bouge sans arrêt, très impressionnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis en train de suivre FC Twente Ajax et vraiment ce Bryan Ruiz est très fort. Il marque encore un but magnifique et bouge sans arrêt, très impressionnant.

 

t'as une vie encore plus naze que moi à ce que je vois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×