Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il faut en effet reconnaître que les fondations du titre sont à mettre au crédit de Ricardo avec Fernando, Wendel. Mais il a aussi fait venir Bellion, Jussie. Blanc a aussi eu le mérite de faire venir Diarra, Diawara et surtout (mais c'est avec beaucoup de réussite car c'était un pari) Gourcuff.

 

Bref, l'héritage Blanc est soldé. Tous les joueurs cités sont partis.

 

L'héritage Ricardo ne l'est pas complètement car les plus mauvais sont encore là...

 

Il est effectivement assez probable que les 2 soient partis car ils n'ont pas eu les joueurs demandés pour franchir un pallier.

 

 

Je ne crois pas à cela : Blanc s'est clairement servi de Bordeaux comme d'un tremplin, car il avait à court terme un gros club étranger ou l'EDF en tête !

 

Ce faisant, et pour mieux négocier son contrat, il a foutu une trêve et une demi-saison en l'air, laissant l'équipage sans pilote !

 

Pardonne, mais n'oublie jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi ne prend on pas ESCUDE en prêt ?

 

avec les blessures recurentes de Planus ET Henrique, les faiblesses techniques et mentales de Sané et Ciani, l'inexpérience de Savic, je pense qu'ESCUDE serait capable de ramener un brin de serenité et d'experience derriere...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas à cela : Blanc s'est clairement servi de Bordeaux comme d'un tremplin, car il avait à court terme un gros club étranger ou l'EDF en tête !

 

Ce faisant, et pour mieux négocier son contrat, il a foutu une trêve et une demi-saison en l'air, laissant l'équipage sans pilote !

 

Pardonne, mais n'oublie jamais !

 

Moi perso, je n'ai toujours pas pardonné à blanc !! Pour moi, il est le principal fautif de ce qui se passe actuellement. Ok, le foot n'est pas un monde de bisounours mais ce qu'il a fait au club, c'est dégueux. Son côté gentleman me fait doucement rire ... Espérons que gillot, s'il réussit avec le club, soit plus réglo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut en effet reconnaître que les fondations du titre sont à mettre au crédit de Ricardo avec Fernando, Wendel. Mais il a aussi fait venir Bellion, Jussie. Blanc a aussi eu le mérite de faire venir Diarra, Diawara et surtout (mais c'est avec beaucoup de réussite car c'était un pari) Gourcuff.

 

Bref, l'héritage Blanc est soldé. Tous les joueurs cités sont partis.

 

L'héritage Ricardo ne l'est pas complètement car les plus mauvais sont encore là...

 

Il est effectivement assez probable que les 2 soient partis car ils n'ont pas eu les joueurs demandés pour franchir un pallier.

bellion c'est blanc comme goufran

de ricardo il ne reste que henrique et jussié.

de blanc il reste carasso,ciani,chalmé,plasil,goufran et bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne crois pas à cela : Blanc s'est clairement servi de Bordeaux comme d'un tremplin, car il avait à court terme un gros club étranger ou l'EDF en tête !

 

Ce faisant, et pour mieux négocier son contrat, il a foutu une trêve et une demi-saison en l'air, laissant l'équipage sans pilote !

 

Pardonne, mais n'oublie jamais !

 

Comme l'a fait remarquer Nico dans un autre poste 33m€ de ventes en 2 ans pour 8m€ d'achats.

C'est pas Blanc ça?

Et pour moi, c'est LA raison majeure de notre décrépitude actuelle.

Blanc a foiré une demie saison et il serait responsable des 2 mercatos suivants son départ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne prend on pas ESCUDE en prêt ?

 

avec les blessures recurentes de Planus ET Henrique, les faiblesses techniques et mentales de Sané et Ciani, l'inexpérience de Savic, je pense qu'ESCUDE serait capable de ramener un brin de serenité et d'experience derriere...

 

je repete

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un attaquant surtout, mais je crois que les deux relèvent du fantasme.

 

ESCUDE, ne jouera pas un seul match cette année avec Seville qui a recruté 2 centraux dont Spahic...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mauricebenchetrit
ESCUDE, ne jouera pas un seul match cette année avec Seville qui a recruté 2 centraux dont Spahic...

 

 

Escudé, non mais ça va pas ou quoi, un joueur expérimenté qui coûte dans les 0.25 M€, c'est hors budget pour nous, c'est trop cher voyons... (après 12m€ de vente, + celle de Gourcuff, LDC ...)

 

Je propose à Triaud de jeter un coup d'oeil sur le site de l'UNFP, il y a des attaquants "chômeurs" genre Bagayoko, Mansaré, voilà où nous en sommes aujourd'hui...

 

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faiso...urs-libres.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Escudé, non mais ça va pas ou quoi, un joueur expérimenté qui coûte dans les 0.25 M€, c'est hors budget pour nous, c'est trop cher voyons... (après 12m€ de vente, + celle de Gourcuff, LDC ...)

 

Je propose à Triaud de jeter un coup d'oeil sur le site de l'UNFP, il y a des attaquants "chômeurs" genre Bagayoko, Mansaré, voilà où nous en sommes aujourd'hui...

 

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faiso...urs-libres.html

Ouais mais il faut quand même leur verser un salaire... et on a pas l'argent pour ça non plus...

NdT est en train de vendre ses chemises Vichy sur Ebay pour pouvoir payer les jardiniers de Chaban....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Escudé, non mais ça va pas ou quoi, un joueur expérimenté qui coûte dans les 0.25 M€, c'est hors budget pour nous, c'est trop cher voyons... (après 12m€ de vente, + celle de Gourcuff, LDC ...)

 

Je propose à Triaud de jeter un coup d'oeil sur le site de l'UNFP, il y a des attaquants "chômeurs" genre Bagayoko, Mansaré, voilà où nous en sommes aujourd'hui...

 

http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faiso...urs-libres.html

 

 

Kaba Diawara est libre !! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne prend on pas ESCUDE en prêt ?

 

avec les blessures recurentes de Planus ET Henrique, les faiblesses techniques et mentales de Sané et Ciani, l'inexpérience de Savic, je pense qu'ESCUDE serait capable de ramener un brin de serenité et d'experience derriere...

Tiens, j'y pensais aussi à Escudé ! Mais, je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps (en même temps, joue-t-il régulièrement ?).

 

Derrière, c'est trop faible sans Planus, mais peut-on encore compter sur lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand est ce qu'on pose 6 millions sur le bureau de Nicolin pour Giroud ?

 

et le petit Fofana du Havre, futur espoir de l'equipe de France qui coute dans les 1,5 millions ...on attend quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand est ce qu'on pose 6 millions sur le bureau de Nicolin pour Giroud ?

 

et le petit Fofana du Havre, futur espoir de l'equipe de France qui coute dans les 1,5 millions ...on attend quoi ?

 

 

Il a pas trouvé un club en Angleterre suite à la CDM celui-ci ?

 

edit : à non, je pensais que c'était fait mais non. Chelsea est sur le coup ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme l'a fait remarquer Nico dans un autre poste 33m€ de ventes en 2 ans pour 8m€ d'achats.

C'est pas Blanc ça?

Et pour moi, c'est LA raison majeure de notre décrépitude actuelle.

Blanc a foiré une demie saison et il serait responsable des 2 mercatos suivants son départ?

 

Ce n'est pas en ces termes qu'il faut évidemment raisonner !

 

Si les joueurs qui étaient un peu livrés à eux mêmes tellement le "Président" avait la tête "ailleurs", avaient été vissés à la trève et n'étaient pas revenus gras comme des cochons et sans s'être maintenus en forme (dixit Chalmé), Bordeaux aurait sans doute remporté, même à l'arrache et en laissant des plumes dans la League du freak, le 7ème titre qui lui était promis avec quelque 11 points d'avance sur l'OM à la trève !

 

Et à défaut, aurait fingers in the nose, fini sur le podium !

 

Et donc,aurait disputé la LDF, et donc aurait pu investir dans un recrutement de qualité, et donc se donner de meilleurs chances de succès sous Tigana, et donc éventuellement arracher un nouveau podium avec une nouvelle LDF à la clé !

 

Tu voix tout ce que cela induit, et qui est quand même un peu l'oeuvre de Blanc quand même ?

 

Moi je veux bien lui décerner le mérite des titres, du parcours en LDF, et ainsi de suite, mais il ne faudrait pas occulter l'héritage catastrophique qui est le sien : il a laissé un club exsangue en terme de résultats, a prolongé les pires joueurs de l'effectif (pourquoi ?) et est clairement parti sur un échec personnel cuisant à la tête de ce qui était à l'époque le 3ème ou 4ème plus gros budget de France !

 

Et qui par ses conneries, n'est plus que le 6ème, et est talonné par une forêt de clubs moyens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×