Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ce meilleur effectif, rien qu'en prenant les piéces maitresses, Diawara, Diarra, Gourcuff et Chamakh, aujourd'hui serait inenvisageable financiérement pour le budget à disposition.

 

La faute à deux saisons sans league du fric. Nous tournons en rond, le train du "grand club Européen" est passé et il va bien falloir reconstruire.

 

Cette période de disette qui semble s'annoncer, pourrait même, si les événements se s'accélérent pas en terme de renforts et de réussite, passer par une séance de L2.

 

Tonnes de cierges, pour qu'à la fois la cellule de recrutement suive des noms de qualité, qu'ils soients chauds pour venir et que le trésorier du club libére les noisettes.

 

Il reste 10 jours de marché. -_-

 

C'est bizarre j'ai beau utiliser allumettes, briquets, etc... les cierges s'allument puis s'éteignent aussi tôt ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est l'equipe des girondins la plus faible (sur le papier en tous cas) de ces 30 dernieres années. Meme celle qui joua en D2 en 1992 etait plus interessante.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alessandrini repart pour une année avec Clermont.

 

Un joueur qu'il faudra suivre cette saison pour éventuellement lui proposer quelque chose s'il confirme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un prêt du jeune Lacazette auteur d'une excellence CDM ? Inexpérience une nouvelle fois me dirais-vous, certes mais que risque t’ont avec un prêt ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un prêt du jeune Lacazette auteur d'une excellence CDM ? Inexpérience une nouvelle fois me dirais-vous, certes mais que risque t’ont avec un prêt ?

 

 

j'ai entendu Bernard Lacombe dimanche...je pense pas du tout qu'ils vont le prêter !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un prêt du jeune Lacazette auteur d'une excellence CDM ? Inexpérience une nouvelle fois me dirais-vous, certes mais que risque t’ont avec un prêt ?

 

 

 

Quand j'avais parlé de lui en juin, on m'avait dit que c'était une bille. Il a prouvé que non encore une fois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me doute... Au vue de ses prestations en Colombie, plus qu’intéressante. Décisif tout simplement !

 

Il compte vraiment dessus ? 3eme dans la hiérarchie derrière Gomis-Lisandro, ou bien joueur de couloir & une alternative possible à Briand, coté droit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

bonjour a tous lu aujourd hui l interview de monsieur GILLOT bravo pour sa lucidité je penses que réellement si il avait prévu une equipe ausii faible il serait resté à sochaux n étant pas kamikaze

dans le petit monde des girondins il y a eut a mon sens deux ENORMES bourdes le depart gratuit de chamak et le cas fraud qui vraiment a été mal géré putain le mec gratos même avec un gros salaire c est quand même fraud et pas maazou ou companie

quand pensez vous quand je vois erding à 10ME a RENNES ouf le monde du ballon est fou le seul piosson a attraper en ce moment mais il est cher FORLAN mais en prêt je doute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dubost

on m a rapporté une rumeur qui vaut ce qu elle vaut le petit tremoulinas serait en partance pour un grand club de liga espagnole .Ce serait le pompom il partirait ecoeuré par le peut d ambition de ses dirigeants avez vous des news sur ce cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
on m a rapporté une rumeur qui vaut ce qu elle vaut le petit tremoulinas serait en partance pour un grand club de liga espagnole .Ce serait le pompom il partirait ecoeuré par le peut d ambition de ses dirigeants avez vous des news sur ce cas

 

 

Ben si les sup' ou l'entraîneur sont écœurés, pourquoi pas les joueurs ?

 

Faut encore que le club accepte et ça, c'est pas gagné ... quoique contre 7-8M ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand j'avais parlé de lui en juin, on m'avait dit que c'était une bille. Il a prouvé que non encore une fois ...

Je l'avait aussi proposer ... Nul doute que Lyon ne nous fera jamais un tel cadeau.

 

on m a rapporté une rumeur qui vaut ce qu elle vaut le petit tremoulinas serait en partance pour un grand club de liga espagnole .Ce serait le pompom il partirait ecoeuré par le peut d ambition de ses dirigeants avez vous des news sur ce cas

J'y crois autant qu'a la possible arrivé d'un grand joueur a bordeaux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si les sup' ou l'entraîneur sont écœurés, pourquoi pas les joueurs ?

 

Faut encore que le club accepte et ça, c'est pas gagné ... quoique contre 7-8M ...

 

Sans déconner.. Il nous reste 5 joueurs capables de nous emmener en haut du tableau dans tout l'effectif donc même pour 50M on doit tous les garder, de gré ou de force !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NONOTHEBLACKCAT

Je viens de voir que tulio de melo était en fin de contrat en juin prochain alors pourquoi pas faire une tentative!!!!

Il ne doit pas couter 8 millions lui !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×