Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sans déconner.. Il nous reste 5 joueurs capables de nous emmener en haut du tableau dans tout l'effectif donc même pour 50M on doit tous les garder, de gré ou de force !

Il faut vendre Tresh. On a Marange.

 

 

 

Comme il faut vendre Carasso. On a Keita.

 

 

 

:jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir que tulio de melo était en fin de contrat en juin prochain alors pourquoi pas faire une tentative!!!!

Il ne doit pas couter 8 millions lui !!!

ça peut etre pas mal

mais est ce que le losc est vendeur malgrès le fait qu'il lui reste qu'1 an de contrat j'en suis pas sur parce que le losc joue sur plusieurs tableaux (ils jouent la ldc sans oublier que sow sera à la can avec le sénégal) déjà ils ont compris qu'ils étaient 1 peu juste ils cherchent 1 attaquant supplémentaire

franchement ils ont pas grand chose comme attaquant sur le banc

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheClub43.html

ils ont quoi sur le banc le jeune rodelin qu'ils ont pris à nantes qui vaut seulement 5 buts en l2 et le reste c'est des gamins du centre de formation

pour moi s'ils ne gardent pas de melo ils seront obligés de prendre 2 attaquants donc j'y crois pas trop à 1 départ de de melo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arsenal : Squillaci mis à la porte ?

 

Why not un prêt !!

 

S'il signe avec en plus une OA à environ 5M alors je me tatoue le portrait de JLT et NDT sur le torse ! B)

 

Je viens de voir que tulio de melo était en fin de contrat en juin prochain alors pourquoi pas faire une tentative!!!!

Il ne doit pas couter 8 millions lui !!!

 

35 buts en 129 matchs de L1 (6 saisons soit un peu plus de 5 buts par saison).. Non merci ça ira !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Afellay vers la Juventus de Turin ?

 

Le milieu de terrain de Barcelone, Ibrahim Afellay (25 ans – sous contrat jusqu’en juin 2015), serait dans le viseur des dirigeants de la Juventus de Turin.

 

Le club de la Vieille Dame aurait proposé 8M€ selon Mediaset, pour obtenir la signature de l’international Néerlandais.

 

 

Même si il ne viendra jamais chez nous, c'est 8M quoi.. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi, les transferts sont vraiment déraisonnable, on peut trouver de tres bon joueurs pour pas si cher que ça & des joueurs totalement surcôtés dont les clubs demandent des millions pour s'en débarasser...

 

Pour moi Erding serait une excellente idée mais 8 millions, il ne les vaut pas même si je l'aime bien.

 

Bref le problème, c'est qu'il va falloir allonger le fric même pour un joueur moyen alors allons y, n'attendons plus ou on s'en mordra les doigts encore une fois.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand j'avais parlé de lui en juin, on m'avait dit que c'était une bille. Il a prouvé que non encore une fois ...

 

ouais mais on a besoin d'un type un peu plus couillu devant, moins jeune...

 

Sebastien Bassong ou Sebastien Scillacci en plus d'un attaquant sa serait top ^^

 

ESCUDE lui joue axe gauche contrairement à Squilacci...

Share this post


Link to post
Share on other sites

M6 et Triaud veuille achete avec un bénéfice assuré :

 

Auteur d'un Mondial U20 de haute volée, le milieu défensif Gueïda Fofana devrait vivre une fin de mercato agitée, puisque de nombreux clubs dont le Paris SG s'intéressent à lui.

D’autant que la clause libératoire fixée par Le Havre ne serait que de 1 M€

 

Et voila mais c est pas un buteur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Adil Rami a dit qu'il n'excluait pas un retour en France si le problème en Espagne persiste . Ce ne serait pas facile de le recruter , mais pas imposible . 6 M + 200 000 mensuel je pense . Mais ce ne serais pas un signe fort d'ambition de la part des dirigeants ? On aurait un international titulaire français capable de stabiliser la défense . La médiatisation du club serait accrue tout comma la vente de maillots . Sans compter une plus-value certaine . Emir Spahic pourrait être une idée aussi , tout comme Escudé comme le disait FDG .

 

On y ajoute un jeune comme Fofana qui ne couterait pas bien cher et qui ajouterait une concurrence certaine au milieu . Mais quid de Krycko ? Un nouveau prêt ?

 

En attaque on prend un joueur un prêt avec OA : Gignac , Privat , Véla , Suazo ? Ce qui coûterait environ 1 million avec le salaire .

 

Et tout ça dans les 8 millions , ce que couterait Erding .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adil Rami a dit qu'il n'excluait pas un retour en France si le problème en Espagne persiste . Ce ne serait pas facile de le recruter , mais pas imposible . 6 M + 200 000 mensuel je pense . Mais ce ne serais pas un signe fort d'ambition de la part des dirigeants ? On aurait un international titulaire français capable de stabiliser la défense . La médiatisation du club serait accrue tout comma la vente de maillots . Sans compter une plus-value certaine . Emir Spahic pourrait être une idée aussi , tout comme Escudé comme le disait FDG .

 

On y ajoute un jeune comme Fofana qui ne couterait pas bien cher et qui ajouterait une concurrence certaine au milieu . Mais quid de Krycko ? Un nouveau prêt ?

 

En attaque on prend un joueur un prêt avec OA : Gignac , Privat , Véla , Suazo ? Ce qui coûterait environ 1 million avec le salaire .

 

Et tout ça dans les 8 millions , ce que couterait Erding .

 

Rami je suis pour ! Même si ça relève du fantasme plus qu'autre chose...

 

Par contre Spahic coute très cher.....en carton rouge !!!

A 35 euros le carton rouge me semble-t-il, ça peut monter haut :D

 

Vous ne pensez pas qu'Erding serait un bon coup mais uniquement en prêt + OA ? Au moins pas de risque au cas où il foire sa saison...

Côté latéral droit il paraît que Willy Sagnol est chaud !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Papiss cisse?

 

 

Adil Rami a dit qu'il n'excluait pas un retour en France si le problème en Espagne persiste . Ce ne serait pas facile de le recruter , mais pas imposible . 6 M + 200 000 mensuel je pense . Mais ce ne serais pas un signe fort d'ambition de la part des dirigeants ? On aurait un international titulaire français capable de stabiliser la défense . La médiatisation du club serait accrue tout comma la vente de maillots . Sans compter une plus-value certaine . Emir Spahic pourrait être une idée aussi , tout comme Escudé comme le disait FDG .

 

On y ajoute un jeune comme Fofana qui ne couterait pas bien cher et qui ajouterait une concurrence certaine au milieu . Mais quid de Krycko ? Un nouveau prêt ?

 

En attaque on prend un joueur un prêt avec OA : Gignac , Privat , Véla , Suazo ? Ce qui coûterait environ 1 million avec le salaire .

 

Et tout ça dans les 8 millions , ce que couterait Erding .

 

 

Bordeaux est un club sans ambition sportive, il n'attire plus les joueurs.

Cissé veut quitter Fribourg pour la LDC, le 2e meilleur buteur allemand 2010/2011 ne viendra certainement pas chez le 7e de Ligue 1 qui joue le maintien et qui n' pas d'argent, dixit Monsieur le Président.

Adil Rami pareil, Gignac pareil, Véla pareil, Suazo pareil, Escudé pareil... etc

 

c'est pas à 7 jours de la fin du mercato qu'on lance un recrutement ambitieux... trop tard !

 

Au pire il se passera rien, au mieux une surprise mais pas du premier choix.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait. Oh bien sur il n'a rien d'un "investissement d'avenir". Mais on connait le bonhomme et lui les ballons, il les met souvent au fond.

 

Frau en gratuit et Hadji en piston, ajoutés à Belay et Nguemo, c'était déjà un autre tabac. ^_^

 

 

Je doute qu'un PAF, en fin de parcours et qui a plus ciré les banc de touche qu'autre chose ces dernières années eût recueilli les suffrages de beaucoup de supporters !

 

Quant à Hadji, répétons-le, ça n'est pas un buteur ; le joueur est fin est racé, mais il n'a jamais inscrit plus de 11 buts/saison, ce qui n'est certes pas mal mais n'en remontre même pas au Modeste de 2011 !

 

Vous rendez-vous compte que ces deux joueurs qui ne représentent guère de perspective de vente, pèsent moins en terme de buts qu'un Erding qui n'a que 24 ans, par exemple ?

 

Gillot, son principal argument sur Frau, c'est qur le joueur était gratuit....super !

 

Quand j'avais parlé de lui en juin, on m'avait dit que c'était une bille. Il a prouvé que non encore une fois ...

 

 

Pourtant tu es la vois de la sagesse mon cher Eltet, comment ont-ils pu, ces impies ? -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'y crois autant qu'a la possible arrivé d'un grand joueur a bordeaux :)

 

Hélas, je crois un départ de Trémoulinas bien plus probable qu'une arrivée d'un joueur valable !

 

Il suffit simplement que le Bayern qui en pinçait sérieusement sur lui ou un autre club européen revienne à la charge dans les dernières heures du mercato et là on est mal !

 

Je vois bien Triaud le vendre 7M et nous expliquer qu'on a ........Marange pour compenser ! :suicideeo9:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×