Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pourquoi se casser le cul à essayer de trouver des joueurs ?

 

On a qu'à directement acheter une équipe...

Je sais pas moi : Aix en Provence par exemple... C'est joli Aix et puis y a des jolies filles...

ou Limoges alors parce qu'il y fait plus frais...

 

C'est pas les idées qui manquent merde !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi se casser le cul à essayer de trouver des joueurs ?

 

On a qu'à directement acheter une équipe...

Je sais pas moi : Aix en Provence par exemple... C'est joli Aix et puis y a des jolies filles...

ou Limoges alors parce qu'il y fait plus frais...

 

C'est pas les idées qui manquent merde !!!

Ah ben Limoges ça risque rien, il ya déjà rien....

 

Par contre, il fait un peu lourd ces temps ci......

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut a tous ,je suis nouveau sur le forum ,et donc je constate encore et encore ,nous avons eu le droit a un mercato en or !!!c'est le passé ,je suis impatient de voir le mercato hivernal ,je pense que nous allons être actif et voire des rumeur a gogo mais enfin de compte d'ci le 31 janvier ,rien du tout!et triaud aura comme excuse "pas d'argent"!

mais d'ci là ça aura changer !

donc faut virer toute nos brèles et racheter pas 1 attaquant ,mais 4ou5 joueurs !!!

2 défenseurs dont 1 latéral droit ,1 meneur,1milieu offensif en plus si possible et 1 attaquant,un grand !!!aller je commence

frei !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
aller je commence frei !!!

frei ne doit pas coûter une fortune vu son âge

bon buteur, parle français et n'a plus ses gros problèmes de blessures d'avant donc moi aussi ça me plairait bien

mais ensuite faut voir s'ils vont ou pas se qualifier pour les 8èmes de finale de la LDC

en cas de qualification son club ne voudra pas le vendre et lui aussi voudra y rester pour jouer les 8èmes de finale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

romain hamouma ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

chuis d'accord avec toi pour d'abord virer nos buses mais hamouma moyen ? là pas d'accord ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
frei ne doit pas coûter une fortune vu son âge

bon buteur, parle français et n'a plus ses gros problèmes de blessures d'avant donc moi aussi ça me plairait bien

mais ensuite faut voir s'ils vont ou pas se qualifier pour les 8èmes de finale de la LDC

en cas de qualification son club ne voudra pas le vendre et lui aussi voudra y rester pour jouer les 8èmes de finale.

 

Sur le principe pourquoi pas... mais quel serait votre argument pour lui faire quitter son équipe de bale??

non non aujourd hui pas de jeu de mot!

 

salut a tous ,je suis nouveau sur le forum ,et donc je constate encore et encore ,nous avons eu le droit a un mercato en or !!!c'est le passé ,je suis impatient de voir le mercato hivernal ,je pense que nous allons être actif et voire des rumeur a gogo mais enfin de compte d'ci le 31 janvier ,rien du tout!et triaud aura comme excuse "pas d'argent"!

mais d'ci là ça aura changer !

donc faut virer toute nos brèles et racheter pas 1 attaquant ,mais 4ou5 joueurs !!!

2 défenseurs dont 1 latéral droit ,1 meneur,1milieu offensif en plus si possible et 1 attaquant,un grand !!!aller je commence

frei !!!

 

Sur le fond pourquoi pas, mais tout changer ne te sauve pas forcement de la relegation ou alors ce n est pas ce qu a fait monaco?

 

chuis d'accord avec toi pour d'abord virer nos buses mais hamouma moyen ? là pas d'accord ...

 

C est pas de sa faute mais il parait qu il a une mauvaise experience avec un yohan venant du meme club.. mais si tu nous dis que le romain est forcement meilleur... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chuis d'accord avec toi pour d'abord virer nos buses mais hamouma moyen ? là pas d'accord ...

Bah, un gars qui à 26 ou 27 ans joue sa 2ème saison complète en 1ère division dans un petit club du milieu de tableau, tu m'excuseras de penser qu'il est loin d'être un (futur) crack. Surtout que j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de lui pour autre chose que 3 ou 4 buts la saison dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, un gars qui à 26 ou 27 ans joue sa 2ème saison complète en 1ère division dans un petit club du milieu de tableau, tu m'excuseras de penser qu'il est loin d'être un (futur) crack. Surtout que j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de lui pour autre chose que 3 ou 4 buts la saison dernière...

Allez dis le que tu as peur qu il nous fasse une allergie au gazon si on venait a le prendre celui la aussi?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, un gars qui à 26 ou 27 ans joue sa 2ème saison complète en 1ère division dans un petit club du milieu de tableau, tu m'excuseras de penser qu'il est loin d'être un (futur) crack. Surtout que j'ai pas souvenir d'avoir entendu parler de lui pour autre chose que 3 ou 4 buts la saison dernière...

 

 

bé si tu crois que dans l'état actuel des choses tu vas attirer autre chose tu rêves ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, excuse moi, c'est pas un argument ça.

Sous prétexte qu'on est nul, on peut pas attirer autre chose que des moyens moins? Je suis pas d'accord. Le seul truc à changer en premier lieu, outre virer les chèvres qui portent le scapulaire sans honneur, c'est déjà de changer de politique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut a tous ,je suis nouveau sur le forum ,et donc je constate encore et encore ,nous avons eu le droit a un mercato en or !!!c'est le passé ,je suis impatient de voir le mercato hivernal ,je pense que nous allons être actif et voire des rumeur a gogo mais enfin de compte d'ci le 31 janvier ,rien du tout!et triaud aura comme excuse "pas d'argent"!

mais d'ci là ça aura changer !

donc faut virer toute nos brèles et racheter pas 1 attaquant ,mais 4ou5 joueurs !!!

2 défenseurs dont 1 latéral droit ,1 meneur,1milieu offensif en plus si possible et 1 attaquant,un grand !!!aller je commence

frei !!!

 

Alexander Frei, je suis à 800% pour !

 

Mais virons les buses : Ciani, Sané, Chalmé, Ben k , Gouffran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'étais pas obligé de te créer un autre compte juste pour revendre ton idée...

 

 

Mdr !!!!!!!!!!! J'ai kiffé ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×